Modérateur: Equipe de modération
GANNICUS a écrit :Rugbyx313 a écrit :Adiou les camarades,
Quelqu'un peut m aider à comprendre la chute de côte de Clermont contre leicester ce soir 1.66 à 1.37 au tabac et leicester qui grimpe de 2.05 a 2.75 ???
Ok montoya et wiese absents côté rosbeef mais pas de penaud et moala sur le banc à Clermont.
Composition d équipe et banc correct chez les jaunards mais on sait la valeur très moyenne de cette équipe.
Face au champion d Angleterre pourquoi cette faible et chute de côte ???
Je comprends vraiment pas...![]()
![]()
![]()
Merci pour votre science.
Ps : j avais vu le match aller et leicester me semblait plus costaud.
Salut pas de liebenberg ,asthon non plus et il a foutu 4 joueurs important sur le banc et se sont fait déchiré par newcastle et Sale ça donne pas trop confiance après 1.37 faut pas déconner mais je trouve ce match très dur....A l'extérieur sont faible Leicester quand même....2 équipes en crise pour moi ça sent le no bet![]()
Kaspa a écrit :Bonjour à tous.
Pour avoir vu sale jouer ces temps ci ils sont en pleines confiances.
Temps pluvieux en Angleterre.
Retour de joueurs cadres des lignes arrières
Avec mc intyre en mêlée je les vois résister contre Toulouse.
Pour moi c est du 50. 50.
Bref prendre sale h se tente.
Je cherche un autre match .
Peut être saracens h mais je trouve l equipe lyonnaise possédant une fiere allure.
Quand pensez-vous ?
nba90s a écrit :Le rouge de sale, incroyable c’est bon on arrête tout, tu peux plus jouer au rugby

nba90s a écrit :Le rouge de sale, incroyable c’est bon on arrête tout, tu peux plus jouer au rugby

je me tâte sur les Saints, ils envoient une équipe costaud.GoGoNoNo a écrit :en live handicap - 1 essai MT Shark X Munster @ 3.06

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité