Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Jeu Jan 5, 2023 8:07

asse a écrit :Combiné aujourd'hui féminin Euroleague et Eurocup

Virtus Bologne - Valence H+9 :1: à 1.30

Nesbie Aydin - Zaragosse :2: à 1.32

Cote global à 1.72

73-75

66-67

Bon ça passe c'est le principal même si ça c'est jouer à un rien pour Zaragosse.

Bien joué gazou d'ailleurs :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Jeu Jan 5, 2023 15:00

Combiné

Roanne - Limoges H+5 :1: à 1.30

Limoges à une grosse semaine match mardi déjà, à nouveau aujourd'hui puis Samedi puis Mercredi prochain avec le match retour de la ligue des champions, va falloir faire tourner un peu l'effectif donc pourquoi pas à Roanne d'en profiter ce soir un peu.
Roanne peu faire de bon match à la maison en plus avec des victoires sur Cholet, Levallois et l'Asvel tout de même.

Miskloc - Schio :2: à 1.34

Miskloc équipe hongroise pas toujours facile a manœuvré mais je voie Schio supérieur, c'est une équipe que je joue régulièrement d'ailleurs car j'aime bien même si je pense qu'elles peuvent faire mieux cette saison, trop irrégulière à mon goût et doivent élevé un peu leur niveau de jeux je pense un peu maintenant.
Donc j'aurais tendance à voir les Italiennes aller chercher la victoire même si j'aurais bien apprécié une cote un peu plus haut.
Match aller 90-82 pour Schio AP.

Cote global à 1.74
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Ven Jan 6, 2023 10:23

asse a écrit :Combiné

Roanne - Limoges H+5 :1: à 1.30

Limoges à une grosse semaine match mardi déjà, à nouveau aujourd'hui puis Samedi puis Mercredi prochain avec le match retour de la ligue des champions, va falloir faire tourner un peu l'effectif donc pourquoi pas à Roanne d'en profiter ce soir un peu.
Roanne peu faire de bon match à la maison en plus avec des victoires sur Cholet, Levallois et l'Asvel tout de même.

Miskloc - Schio :2: à 1.34

Miskloc équipe hongroise pas toujours facile a manœuvré mais je voie Schio supérieur, c'est une équipe que je joue régulièrement d'ailleurs car j'aime bien même si je pense qu'elles peuvent faire mieux cette saison, trop irrégulière à mon goût et doivent élevé un peu leur niveau de jeux je pense un peu maintenant.
Donc j'aurais tendance à voir les Italiennes aller chercher la victoire même si j'aurais bien apprécié une cote un peu plus haut.
Match aller 90-82 pour Schio AP.

Cote global à 1.74

88-87

La victoire sur le fil en prime, match bien sympa

65-63

Gagne jusqu’à +7 à la moitié du dernier quart temps et la cata, dommage et frustrant
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Ven Jan 6, 2023 15:35

Fos sur mer- Paris :2: à 1,64

Bon mine de rien ne sont pas si loin que ça car Fos pourrait revenir à 1 seul victoire de Paris, sur le papier Paris est supérieur et doivent gagner aujourd’hui, faut enchaîner et gagner contre certainement la plus mauvaise équipe du championnat à mon goût.
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Ven Jan 6, 2023 16:13

asse :sante:

pris paris en simple aussi :bien:

et un combi 3 matchs rugby :bien:

hier réussi à passer un ticket avec alba+6 :D mais pas pu passer sur le forum :dur: et j'avais pas mis une blinde dessus non plus :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par asse » Sam Jan 7, 2023 1:24

asse a écrit :Fos sur mer- Paris :2: à 1,64

Bon mine de rien ne sont pas si loin que ça car Fos pourrait revenir à 1 seul victoire de Paris, sur le papier Paris est supérieur et doivent gagner aujourd’hui, faut enchaîner et gagner contre certainement la plus mauvaise équipe du championnat à mon goût.

65-72

Paris fait le taff plutôt sereinement

:sante: Hey gazou, bonne chance pour ton combi rugby

Demain intéressant le H+ de Bourg en Bresse à Limoges, je sais que c'est ton équipe mais il enchaine cette semaine 3éme match et semaine pro un match retour à enjeux contre Ludwisburg, la demain contre une équipe plutôt reposer, en tout cas déjà pris du Bourg en Bresse +12 à 1.30 c'est plutôt sympa je trouve....
asse
2ème CRAMPON

Message par anatole » Sam Jan 7, 2023 1:34

asse a écrit :
asse a écrit :Fos sur mer- Paris :2: à 1,64

65-72

Paris fait le taff plutôt sereinement

:sante: Hey gazou, bonne chance pour ton combi rugby

Demain intéressant le H+ de Bourg en Bresse à Limoges, je sais que c'est ton équipe mais il enchaine cette semaine 3éme match et semaine pro un match retour à enjeux contre Ludwisburg, la demain contre une équipe plutôt reposer, en tout cas déjà pris du Bourg en Bresse +12 à 1.30 c'est plutôt sympa je trouve....

Limoges doit gagner pour la qualif en Leaders Cup.
D'autant que Roanne et Strasbourg s'affrontent.
Duel qui pourrait éjecter Limoges du top 8 en cas de défaites combiné à une victoire de Roanne
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par asse » Sam Jan 7, 2023 9:48

Salut Anatole :bien:

Bien Limoges oui doit gagner et peuvent l’emporter mais pas forcément de autant surtout que Bourg en Bresse ça joue mine de rien, moi de base même si Limoges va bien mieux actuellement je voie toujours Bourg un cran en dessus.

C’est une équipe plutôt embêtante à jouer Bourg, quand tu regarde ce prenne pas trop de gros écart, leur atout depuis quelques années c’est le collectif surtout.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Jan 7, 2023 10:00

Bon aujourd’hui déjà un combiné

Limoges - Bourg en Bresse H+12 :2: a 1,30

Pour les raisons évoqués dans le post précédent

Olympiakos (F) - Lefkadas (F) H+ 39 :2: a 1,30

Bon Olympiakos devrait l’emporter ça ne fait pas trop de doute mais je voie pas une victoire aussi large même si ça peu aller très vite, en octobre dernier au match aller elles ont gagner que de 13 points d’ailleurs.
Même si l’écart est très grand entre ces deux formations Lefkadas c’est une une équipe plutôt correct avec 7V pour 6D et presque 40 points ça commence surtout que Olympiakos joue l’euroleague avec toujours aucune victoire vont peu être économiser un peu leur forces à l’occasion pour essayer de pas finir Fanny.

Cote global à 1,69
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Sam Jan 7, 2023 14:01

asse :sante:

j'ai du bourg+11 aussi sur 1 ticket :bien:
je vois limoges gagner , mais surement péniblement avec la fatigue face à une équipe qui s'accroche :bien:
couplé avec strasbourg et ubb-6 en rugby :bien:
et un autre ticket qui parait assez safe : strasbourg+3 x ubb rugby
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par GANNICUS » Sam Jan 7, 2023 14:12

asse a écrit :Bon aujourd’hui déjà un combiné

Bon Olympiakos devrait l’emporter ça ne fait pas trop de doute mais je voie pas une victoire aussi large même si ça peu aller très vite, en octobre dernier au match aller elles ont gagner que de 13 points d’ailleurs.
Même si l’écart est très grand entre ces deux formations Lefkadas c’est une une équipe plutôt correct avec 7V pour 6D et presque 40 points ça commence surtout que Olympiakos joue l’euroleague avec toujours aucune victoire vont peu être économiser un peu leur forces à l’occasion pour essayer de pas finir Fanny.

Cote global à 1,69

Salut ASSE pas de tuyaux aux pays bas ? :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par asse » Sam Jan 7, 2023 14:51

Salut Gannicus,

Bien justement tu m’as devancée j’allais poster un petit bet bnxt Pays-Bas :lol:

Groningen - Amsterdam H-21 :1: a 1,76

Bon jamais évident ces gros H forcément car faut faire un match complet presque sur tout les quart temps mais si Amsterdam joue de la même manière que d’habitude ça peu vite chiffré car ils ont l’habitude de ce prendre de belle pipe.
A l’aller en Novembre d’ailleurs +29 pour Groningen a l’extérieur.

Groningen en a fini avec la coupe d’Europe sur laquelle ils ont laisser quelques plume et pas étais à la hauteur, doivent ce concentré sur le championnat car c’est un club qui visent la victoire finale et la sont plutôt mal placé.
asse
2ème CRAMPON

Message par GANNICUS » Sam Jan 7, 2023 15:18

asse a écrit :Salut Gannicus,

Bien justement tu m’as devancée j’allais poster un petit bet bnxt Pays-Bas :lol:

Bon jamais évident ces gros H forcément car faut faire un match complet presque sur tout les quart temps mais si Amsterdam joue de la même manière que d’habitude ça peu vite chiffré car ils ont l’habitude de ce prendre de belle pipe.

Groningen en a fini avec la coupe d’Europe sur laquelle ils ont laisser quelques plume et pas étais à la hauteur, doivent ce concentré sur le championnat car c’est un club qui visent la victoire finale et la sont plutôt mal placé.

Incroyable c'est celui que je regardais un peu en plus parfait :D :D y'a plus qu'a :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par asse » Sam Jan 7, 2023 17:36

Angers (F) - Toulouse (F) :1: a 1,70

Angers a la maison doit l’emporter contre un Toulouse qui reste sur 6 défaites de rang à contrario de Angers plutôt dans une bonne dynamique surtout en coupe d’Europe et ce doit de distancer un conçurent en championnat actuellement.
asse
2ème CRAMPON

Message par Batigoal54 » Sam Jan 7, 2023 23:05

asse
:bravo: total respect camarade!Personne ici n'a de doutes sur tes connaissances et le pourcentage de bets que tu passes, mais j'en arrive encore à me dire :ahhh:
J'ai joué le match hollandais sur un fun, pas assez "couillu" :D pour le mettre dans mon principal.
Bien joué
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par asse » Dim Jan 8, 2023 1:27

100-57

Une boucherie Amsterdam toujours aussi bon :lol:

Merci Batigoal c'est sympa de ta part, après il y a la part chance également, des jours ça sourit.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Jan 8, 2023 1:31

asse a écrit :Bon aujourd’hui déjà un combiné

Cote global à 1,69

76-68

Fin de match plutôt chaud, heureusement que Bourg à fait un gros premier quart temps car derrière ce fut bien plus compliqué mais ça passe sans que Limoges de dépasse une seul fois le H

66-50

Le H est décidément bien assez haut, sans souci celui ci

Bien vu d'ailleurs Gazou pour tes bets comme d'hab l'ami :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Jan 8, 2023 1:33

asse a écrit :Angers (F) - Toulouse (F) :1: a 1,70

Angers a la maison doit l’emporter contre un Toulouse qui reste sur 6 défaites de rang à contrario de Angers plutôt dans une bonne dynamique surtout en coupe d’Europe et ce doit de distancer un conçurent en championnat actuellement.

85-77

Début de match je briller pas Angers fessaient n'importe quoi, mais vu la profondeur de banc côté Toulouse j'étais quand même encore confiant et elles fond le taff.

Très bonne journée du coup
asse
2ème CRAMPON

Message par GANNICUS » Dim Jan 8, 2023 10:36

asse a écrit :

100-57

Une boucherie Amsterdam toujours aussi bon :lol:

Merci Batigoal c'est sympa de ta part, après il y a la part chance également, des jours ça sourit.

Parfait je le sentais bien celui-là ça fait plaisir vu que je me suis fait dechire au rugby :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par asse » Dim Jan 8, 2023 10:53

Aujourd’hui j’ai trouvé un peu moins d’inspiration que hier

Combiné basket féminin

San Martino - Virtus H+21 :1: a 1,30

San Martino pas si mauvais que ça non plus, elles perdent semaine dernière seulement de 1 point contre Schio, dans l’ensemble 7V et 7D, alors clairement c’est loin du niveau de Virtus qui elles jouent l’euroleague avec un match important pour la suite semaine prochaine à Bourges donc vont t’elles forcer tout le match.

Bourges - Asvel H+9 :2: a 1,30

Choc du championnat de France, de gros effectifs avec un avantage pour Bourges mais l’asvel ça joue bien ensemble, anniversaire de leur coach vont t’elles vouloir lui faire plaisir.
Elle ont les moyens de rester dans les H voir même avec un match très sérieux un peu plus.

Cote global à 1,69
asse
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français