Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Déc 28, 2022 11:19

asse a écrit :Paris - Gravelines :1: a 1,60

Saison plutôt en dent de scie pour les Parisiens qui sur le papiers on une équipe plutôt talentueuse mais qui laisse je pense trop de plume en Eurocup, pas mal de jeune joueurs et enchaîner les matchs n’est pas toujours facile.

A domicile Paris veut relancer la machine, ce match devrait être pris avec sérieux de leur part.

Sur le papier je pense qu’il y a avantage pour Paris, d’ailleurs Seeley devrait être absent côte Gravelines.

98-96

Ça passe presque par un miracle mais ils ce rende le match compliqué quand même ces Parisiens, ils sont bourrés de talent mais on trop de creux dans les matchs.

Il faut un peu de chance et sur ce match à l’attacher et également j’avais du Oldenburg qui gagne aussi de seulement 1 point.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par antoine59 » Mer Déc 28, 2022 12:25

Fin de match incroyable, Paris est devant pendant 3 quarts temps pour gros run du Bcm

le +6 passe mais pas le sec
antoine59
Mordu

Message(s) : 716

Message par asse » Mer Déc 28, 2022 20:13

Brixia - Virtus Bologna (F) H-25 :2: a 1,73

Brixia ça a pris quelques beaux écart contre des adversaires du niveau plus ou moins de Virtus (+35 contre Schio et +47 contre Venezia)

Virtus équipe avec un potentiel vraiment intéressant qui je le pense n’as pas trouver son rythme de croisière avec des résultats plutôt décevants en Euroleague doivent profiter de ce genre de match pour engranger de la confiance, prochain match que Dimanche et n’ont pas jouer d’une semaine donc physiquement ça devrait le faire.

Si elles jouent appliquer tout le match l’écart peu vite ce ressentir au tableau d’affichage.
asse
2ème CRAMPON

Message par guidel » Jeu Déc 29, 2022 16:28

Salut à tous

Petit jeu nba : Charlotte x Indiana @ 4,48

A+
Dernière édition par guidel le Ven Déc 30, 2022 11:23, édité 1 fois.
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par asse » Jeu Déc 29, 2022 21:40

asse a écrit :Brixia - Virtus Bologna (F) H-25 :2: a 1,73

Brixia ça a pris quelques beaux écart contre des adversaires du niveau plus ou moins de Virtus (+35 contre Schio et +47 contre Venezia)

Virtus équipe avec un potentiel vraiment intéressant qui je le pense n’as pas trouver son rythme de croisière avec des résultats plutôt décevants en Euroleague doivent profiter de ce genre de match pour engranger de la confiance, prochain match que Dimanche et n’ont pas jouer d’une semaine donc physiquement ça devrait le faire.

Si elles jouent appliquer tout le match l’écart peu vite ce ressentir au tableau d’affichage.

69-88

Ah dommage car si elles le voulaient elles explosées le compteur mais ce sont pas fouler, elles sont monter à +30 rapidement dans le deuxième quart temps puis on doser l'effort, toujours le souci des H assez haut.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Déc 31, 2022 14:29

Efes - Gaziantep H-12 :1: a 1,76

Histoire de suivre et de faire un dernier pari de l’année.

Larkin de retour, belle équipe alignée aujourd’hui côté Efes, ne gagne pas souvent avec de gros écart mais pour faire plaisir au public aujourd’hui avec Larkin présent ça peu le faire.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Déc 31, 2022 17:04

asse a écrit :Efes - Gaziantep H-12 :1: a 1,76

Histoire de suivre et de faire un dernier pari de l’année.

Larkin de retour, belle équipe alignée aujourd’hui côté Efes, ne gagne pas souvent avec de gros écart mais pour faire plaisir au public aujourd’hui avec Larkin présent ça peu le faire.

77-73

Bon bien ce que je pensais ce produit, trop de suffisance, à voir a l’avenir car en championnat ce contente souvent du mini.

Bonne fin d’année à tout le monde en tout cas et n’oubliez jamais que les paris sportifs doivent toujours rester secondaire, gagner ou perdre ne soyez jamais dépendant, c’est pas le plus important dans la vie, prenez soins de votre famille surtout et la santé :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Lun Jan 2, 2023 12:23

Brixia - Sassari (F) :2: à 1.50

Brixia c'est compliqué cette saison, 1V pour 12D contre Valdarno une équipe tout aussi faible d'ailleurs.

En face Sassari je trouve que ça va ces derniers temps malgré qu'elles restent sur 2 défaites mais bon contre Schio et Virtus rien d'anormal bien au contraire, elles doivent repartir de l'avant contre un adversaire de ce niveau avant leur confrontation contre Venezia en Eurocup qui ne sera pas facile.
Des dire de leur coach elle vont ce soir la bas pour faire le boulot et ramener la victoire pour bien ce mettre en confiance

Au vu de l'écart depuis le début de la saison je m'attendais à une cote plus basse.
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Lun Jan 2, 2023 20:09

asse a écrit :Brixia - Sassari (F) :2: à 1.50

Brixia c'est compliqué cette saison, 1V pour 12D contre Valdarno une équipe tout aussi faible d'ailleurs.

En face Sassari je trouve que ça va ces derniers temps malgré qu'elles restent sur 2 défaites mais bon contre Schio et Virtus rien d'anormal bien au contraire, elles doivent repartir de l'avant contre un adversaire de ce niveau avant leur confrontation contre Venezia en Eurocup qui ne sera pas facile.
Des dire de leur coach elle vont ce soir la bas pour faire le boulot et ramener la victoire pour bien ce mettre en confiance

Au vu de l'écart depuis le début de la saison je m'attendais à une cote plus basse.

:sante:

bien joué l'ami :bien:
y'avait lavrio aussi , mais oublié de prendre :doh:
j'avais pris scafati mais couplé à aberdeen foot :doh:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par asse » Mar Jan 3, 2023 13:16

asse a écrit :Brixia - Sassari (F) :2: à 1.50

80-102

La c'est le premier cadeau de l'année des books car je m'attendais à du 1.10 alors à 1.50, facile, ça fait plaisir de commencer l'année comme cela :D

Et meilleur vœux d'ailleurs Mister Gazouilleur, surtout la santé car l'argent je suis certains que la Française va souffrir encore :lol:
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Mar Jan 3, 2023 13:37

Girona - Joventut :2: à 1.52

Joventut en forme actuellement avec 5 victoires de rang, ça joue bien, belle effectif supérieur au locaux sur le papier déjà et sur ce début de saison aussi Girona 3V et 10 D, Joventut 9V et 4D en championnat et 6V et 3D en Eurocup.

Je les voient pas vraiment passé à travers contre ce genre d'adversaire.
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Mar Jan 3, 2023 15:24

helo la team basket :sante:

pour ceux que ça intéressent :wink:
https://www.bebasket.fr/dijon-a-7-contr ... eurs-mois/
sportsfric
5ème Crampon

Message par sportsfric » Mar Jan 3, 2023 16:41

ça y est finalement décidé :D

en 3/4 :

bonn
limoges+12.5
peristeri+9.5
joventut

et plusieurs h+ sur peristeri :bien:

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
sportsfric
5ème Crampon

Message par sportsfric » Mar Jan 3, 2023 17:14

asse a écrit :Et meilleur vœux d'ailleurs Mister Gazouilleur, surtout la santé car l'argent je suis certains que la Française va souffrir encore :lol:

:sante:

oui , bonne santé surtout :bien:
pour la françoise on va tâcher de la saigner tous ensemble :D :bien:
sportsfric
5ème Crampon

Message par Batigoal54 » Mar Jan 3, 2023 23:19

asse a écrit :Girona - Joventut :2: à 1.52

Joventut en forme actuellement avec 5 victoires de rang, ça joue bien, belle effectif supérieur au locaux sur le papier déjà et sur ce début de saison aussi Girona 3V et 10 D, Joventut 9V et 4D en championnat et 6V et 3D en Eurocup.

Pas compris ce qu'il s'est passé... :ahhh:
Ils se sont fait manger! Peut être un peu de turn over pour ménager l'effectif?

Sinon asse encore bien vu pour le choix de tes bets baskets...J'ai suivi hier sur le match féminin :bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par sportsfric » Mar Jan 3, 2023 23:21

sportsfric a écrit :ça y est finalement décidé :D

en 3/4 :

bonn
limoges+12.5
peristeri+9.5

joventut

et plusieurs h+ sur peristeri :bien:

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:

moi aussi c'est badalone qui me plante , incroyable face à girona :dur:
sportsfric
5ème Crampon

Message par sportsfric » Mar Jan 3, 2023 23:22

Batigoal54 a écrit :

Pas compris ce qu'il s'est passé... :ahhh:
Ils se sont fait manger! Peut être un peu de turn over pour ménager l'effectif?

Sinon asse encore bien vu pour le choix de tes bets baskets...J'ai suivi hier sur le match féminin :bien:

bati :sante:
moi non plus rien pigé sur celui là :perplexe:
sportsfric
5ème Crampon

Message par asse » Mer Jan 4, 2023 7:53

79-66

Bien la a coter de la plaque :doh: , celui ci dur à comprendre car en plus fond pas spécialement l'impasse, le genre de match ou tu passe à travers et ou l'adversaire sort le match de la saison, finalement presque pas de regret tellement ils ce sont fait dominer

Bien vu gazou pour Bonn je l'avais ciblé ce match aussi pour finalement pas le prendre, pas le nez hier.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Mer Jan 4, 2023 8:16

Combiné aujourd'hui féminin Euroleague et Eurocup

Virtus Bologne - Valence H+9 :1: à 1.30

Nesbie Aydin - Zaragosse :2: à 1.32

Cote global à 1.72
asse
2ème CRAMPON