Rennes envoi une grosse équipe a Bordeaux. C'est une equipe qui pourrait-etre la A.
Donc ils n'envoient pas ni une C ni une B ni une A'.
Manque juste Terrier en faite. Justement Genesio va essayer un autre système sans remiseur pour la suite de la saison. Ça se déplace avec de grosses ambitions. Même si Bordeaux tourne bien et propose des joueurs habitués à ligue 1.
L'effectif n'est pas le même et c'est là que je vois rennes gagner car ils peuvent proposer 2 équipes cette année pour être dans les 5 premiers, sans que la différence de niveau s'en ressente ( Xeca, Majer, Doku, Sulemana, Truffert et j'en passe...des titus en puissance).
Les objectifs sont élevés pour les 2 clubs. L'un la remontée en L1 qui va être super compliquée car seulement 2 clubs je crois et la L2 tellement dur ou tout le monde peux battre tout le monde. L'autre une qualif en ligue des champion qui va être compliqué aussi surtout depuis la perte de Terrier.
A 1,85 je prends pour coupler. Le -1 J'hésite. Si Rennes garde le score Bordeaux pourrait baisser les bras pour faire tourner. Devant à Rennes ça va à 200 à l'heure. Attention aux contres et à la passe magique de Bourigeaud.
Couplé avec le Réal. A ce prix ca se tente. Du Réal à 2,1 meme à Villareal meme à l'exterieur on en verra pas souvent. Y a pas de buteur en face, grosse defense par contre. Mais quand le Réal veut attaquer...
1,85 x 2,1 =
PS : des parieurs ici prennent des cotes à 1,05 ou 1,08 pour les coupler (stephan, sporfric....) bon chacun joue comme il veut pas de souci la dessus. Ca ne te laisse qu'un chance sur 3 de gagner. Ici avec un Real +1 à 1,4 t'as 2 chances de gagner. Tu te donne une chance de plus et puis la cote n'a rien a voir. Faut penser à ca. Je n'ai pas de conseil à donner mais bon.