Oldenburg - Wurzburg

Oldenburg plutôt dans une bonne forme et supérieure sur le papier.
Landerneau - Montpellier Lattes

Elles doivent confirmer leur regain de forme, après les Heraultaises me paraissent plus armé également.
Cote global à 1,82
Modérateur: Equipe de modération
sportsfric a écrit :pas possible il commence vraiment à nous faire chier l'autre clown avec ses posts en anglaisil peut pas aller voir sur un site anglais ?
![]()
sinon personne pour poster en arabe , chinois , japonais ou russe histoire que le forum soit bien illisible ?
asse a écrit :Combiné
Oldenburg - Wurzburga 1,30
Oldenburg plutôt dans une bonne forme et supérieure sur le papier.
Landerneau - Montpellier Lattesa 1,40
Elles doivent confirmer leur regain de forme, après les Heraultaises me paraissent plus armé également.
Cote global à 1,82
asse a écrit :Bon aller pari simple et un combiné de pris aujourd’hui
En simple:
San Martino (F) - Venezia (F)a 1,58
Plutôt surpris d’une cote si haute pour Venezia qui pour moi ce situe à un niveau juste en dessous de Schio et Virtus, si elles jouent appliquées avec un effectif complet la logique devrait être respectée.
En combiné:
San Martino - Veneziaa 1,58
Barcelone - Unicaja H+15a 1,30
Unicaja en forme en ce moment contre un Barcelone qui a fait déjà 2 matchs cette semaine, un peu de fatigue et quelques bobo pas sûr que ils arrivent à mettre autant à Unicaja, historiquement ce sont des matchs plutôt serré. J’aurais même tendance à voir un H plus bas ou même avec grand Unicaja chercher la win, réponse ce soir.
Cote global à 2,05
Bon jeux a tout et bonne Dimanche
Carajo a écrit :Bonjour à tous!
FIBA Europe Cup 2nde phase de groupe:
2eme match phase aller
Budivelnik - Karhu![]()
Je vais miser sur une victoire des visiteurs, qui me donnent le sourire en général avec de belles wins dans cette compétition (quelques gains grâce à eux)![]()
Ils sont sur 7 victoires de rang toutes compétitions confondues.
Confrontation ukraino finlandaise ce soir, le match va se jouer en Italie au vue de la situation en Ukraine.
Même si les hôtes sont habitués à cela depuis début de saison c’est un facteur négatif pour eux de ne pas jouer dans leur “vraie” salle !
Je trouve la côte plutôt value @2,23 car Karhu a gagné haut la main son premier match la semaine passée contrairement aux Ukrainiens. J’aurais imaginé des cotes plus serrés selon moi.
Les finlandais sont “complets” deux absences d’après infos mais des joueurs de rotation avec faibles apports statistiques
Cote ukrainiens pas de véritables absences au vu de leurs matchs récents mais Goodwin (ancien joueur NBA) et Johnny (canadien) ne seront pas opérationnels ce soir . Leurs ajouts auraient pu faire pencher la balance. Ils tournaient à 18 points de moyenne sur la première phase de la compétition.
Sur ces différents arguments je mise sur victoire de Karhu(OT inclus)
Bons jeux à tous
asse a écrit :Aujourd'hui pris un combiné euroleague féminin
Olympiakos - Valenceà 1.30
Sopron - Schio H+9à 1.30
Cote global à 1.69
Bonne chance Carajo
Carajo a écrit :Bonjour à tous!
2eme match phase aller
Budivelnik - Karhu![]()
Je vais miser sur une victoire des visiteurs, qui me donnent le sourire en général avec de belles wins dans cette compétition (quelques gains grâce à eux)![]()
Confrontation ukraino finlandaise ce soir, le match va se jouer en Italie au vue de la situation en Ukraine.
Même si les hôtes sont habitués à cela depuis début de saison c’est un facteur négatif pour eux de ne pas jouer dans leur “vraie” salle !
Je trouve la côte plutôt value @2,23 car Karhu a gagné haut la main son premier match la semaine passée contrairement aux Ukrainiens. J’aurais imaginé des cotes plus serrés selon moi.
Les finlandais sont “complets” deux absences d’après infos mais des joueurs de rotation avec faibles apports statistiques
Cote ukrainiens pas de véritables absences au vu de leurs matchs récents mais Goodwin (ancien joueur NBA) et Johnny (canadien) ne seront pas opérationnels ce soir . Leurs ajouts auraient pu faire pencher la balance. Ils tournaient à 18 points de moyenne sur la première phase de la compétition.
Bons jeux à tous
Carajo a écrit :Carajo a écrit :Bonjour à tous!
2eme match phase aller
Budivelnik - Karhu![]()
Bons jeux à tous
Hello !
Victoire de 7 points de Karhu !merci à vous !
Pour ce soir je vais partir sur:
Girona +11derby face à avenida Salamanca, je vois les hôtes rester dans cet écart de points en cas de défaite de leur part
Ritus +10(comme déjà indiqué par Stephan dans autre section du forum, Tenerife est déjà qualifié, même si plus fort que les lituaniens je ne les vois pas win de 10points ou plus)
London Lions(OT inclus) Dekker ex joueur NBA est en forme sur les derniers matchs + recrutement de Jordan Taylor (gros CV en Europe) pour les Anglais! Ils veulent clairement afficher leur ambition de passer cette phase de poule , ça passe par une victoire sur leur parquet face à Paris (qui joue Nancy dans 2 jours) j’espère que les français auront plus à cœur le match de Betclic elite que cette rencontre européenne! Ils sortent d’une défaite assez lourde lors du derby parisien… à voir
![]()
@2,24
Bons jeux à tous
asse a écrit :Combiné, pas trop eu le temps d’analyser cette semaine à vrai dire donc plutôt à l’instinct avec des H+ avec des équipes qui me paraissent favori déjà à la base, mais pas de grosse mise plus histoire de suivre le truc.
Valence - Barcelone H+3a 1,30
ADA Blois - Strasbourg H+5a 1,27
Milano - Monaco H+6a 1,30
Cote global à 2,15
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)