Modérateur: Equipe de modération
Kaspa a écrit :Bonjour les amis.
Je vois les saracens dérouler contre edimbourg.
Grosse équipe des saracens.
Je vois un match très accroché entre munster et Toulouse.
Puis je avoir des avis afin de corroborer mes choix.
Aujourd hui faut faire mal aux bookmakers

anthodemars a écrit :Hier je me suis fait avoir comme beaucoup je pense avec ce non match du Racing qui s'est fait démonter de partout face au Leinster
J'avais pas eu l'info comme quoi le match était délocalisé au Havre sinon je n'aurais pas mis un principal dessus
Et bravo à l'équipe de France de foot qualifiée pour les demi-finales
Il m'a fait mal celui-làCauterets a écrit :Bonjour à tous...Munster Toulouse où le chocolat va être au menu....c’est le combat d’avants qui va primer à mon humble avis!!....je trouve vos analyses bien pertinentes et je vais toutefois m’orienter vers un Munster +h....même si je trouve la ligne de trois quarts irlandaise inférieure à celle de son adversaire....mais Thormond Park reste un lieu magique!!!

même si on a des nouvelles par steph 

GANNICUS a écrit :Bonjour à tous!!!! Je vais partir sur Sale sec couplé avec bonus offensif SARACENS, je prend un peu des risques car Sale / ulster sera surement serré mais je joue sur le fait qu'ils sont à domicile et quand même bien solide chez eux en espérant qu'ils proposent un bon game![]()
sinon bonus saracens ca devrait le faire ça fait 2 essais par mi-temps.....
Et un fun avec Sale + toulouse+ scarlets-10 ( je vois bayonne se faire éclater)... GL à tous
ziz78100 a écrit :GANNICUS a écrit :Bonjour à tous!!!! Je vais partir sur Sale sec couplé avec bonus offensif SARACENS, je prend un peu des risques car Sale / ulster sera surement serré mais je joue sur le fait qu'ils sont à domicile et quand même bien solide chez eux en espérant qu'ils proposent un bon game![]()
sinon bonus saracens ca devrait le faire ça fait 2 essais par mi-temps.....
Et un fun avec Sale + toulouse+ scarlets-10 ( je vois bayonne se faire éclater)... GL à tous
Mouhahahahahahahaha
On peut dire que ça a déroulé ! Haha
Ulster aujourd'hui était une école maternelle, il leur manquait juste le toboggan xptdr !
39-0 !
Quelle gifle monumentale !

benlevert a écrit :ça n'a plus rien à voir avec le rouleau compresseur d'il y a 3/4 ans ...
Delta a écrit :benlevert a écrit :ça n'a plus rien à voir avec le rouleau compresseur d'il y a 3/4 ans ...
Des clowns, que des fautes et des pénalités offertes à l’adversaire

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)