Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Mer Déc 7, 2022 0:12

Bien joué asse! :bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par asse » Mer Déc 7, 2022 8:06

Merci Batigoal

Aujourd'hui petit combiné

Fenerbahce - USK Prague H+13 :2: à 1.30

Match d'Euroleague féminin
Gros match qui ce profile entre deux équipes habitué de jouer les phases final de cette compétition (l'année dernière demi finaliste pour Prague et finaliste pour le Fener).
Le Fener est monté un peu en puissance par rapport au début de saison mais je pense que les Tchèques peuvent rester dans H, en espérant qu'elles soient vite en jambes car elles ont pas jouer de 2 semaines.

Slask Wroclaw - Paris :2: à 1.50

Les Polonais sans être non plus à la rue n'ont toujours rien gagné en Eurocup 6 matchs et 6D, effectifs plutôt limité, on perdu tout leur dernier quart temps dans cette compétition, le manque de rotation leur fait mal en fin de match, je pense que si Paris joue appliqué des le début avec un effectif plus fourni ils doivent faire la différence en fin de match si ce n'est pas fait avant.

Paris eux en Eurocup 4V et 2D, mais reste sur 2,3 matchs pas terrible, gagne contre Hamburg difficilement, perdent à Dijon et Antibes cette semaine en coupe de France, ce doivent je pense de réagir un peu, je pense que Weaver va leur mettre un peu la pression enfin tout du moins je l'espère.

Cote global 1.95
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par Carajo » Mer Déc 7, 2022 14:55

Bonjour à tous!

Bravo pour les derniers Bets gagnants! :bien:

Pour aujourd’hui:
Cajky- Bystrica :1: H-31,5 malgré changement récent de coach pour les visiteuses , je vois ce duel slovènes bien trop déséquilibré !
Cajky doit l’emporter et avec la plus grande marge possible ! Duel à distance pour seconde place avec Galatasaray ! 4eme affrontement entre ces deux teams depuis début de saison ! Les hôtes vont savoir appuyer où les faiblesses adverses sont !
Victoire de au moins 32 points de Cajky

Carolo- Dubravnik :1: H-31,5 duel franco croate ce coup ci! Pareil gros écart entre les deux équipes! Les croates n’ont plus rien à jouer sur cette compétition! Les françaises quant à elle vont jouer pour garder cette première place avant la dernière rencontre ! Elles sont capables de gagner avec un écart très conséquent ce soir pour au mieux se préparer contre Bourges ce week-end !

Pris d’autres pronos, pêle-mêle:
Murcia H+6,5 :2: à Strasbourg
+
Polkowice :1: contre Valence
+
Castors Braine H-26,5

&

Carolo H-17,5 MT
Braine H-15,5 MT
Cajky H-16,5 MT

A voir si je me laisse convaincre sur d’autres, bons jeux à tous :bien:
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par asse » Mer Déc 7, 2022 16:45

Andorre - Leyma H-10 :1: a 1,78

Bon pas un championnat que je maîtrise énormément mais plutôt compliqué de s’intéresser à tout les championnats masculins et féminin de division inférieur mais pourquoi pas essayer aujourd’hui.

Andorre club connu et plutôt une surprise de les voir à ce niveau quand même, car l’année dernier demi finaliste de l’eurocup comme quoi la chute peu être rapide.
Sur le papier c’est plutôt pas mal et malgré du mouvement la mayonnaise a bien pris 9 matchs 8v 1D

A la maison contre un adversaire un peu plus moyen si ça joue appliqué ça peu faire mal de plus Leyma qui peu éventuellement privilégier le match de ce week-end contre un adversaire plus abordable si ça venais à être mal parti pour eux, enfin j’ose espérer.

On verra si j’ai eu raison d’essayer un nouveau championnat.

Et bonne chance Carajo à toi
asse
2ème CRAMPON

Message par Carajo » Mer Déc 7, 2022 17:54

asse a écrit :Andorre - Leyma H-10 :1: a 1,78

Bon pas un championnat que je maîtrise énormément mais plutôt compliqué de s’intéresser à tout les championnats masculins et féminin de division inférieur mais pourquoi pas essayer aujourd’hui.

Andorre club connu et plutôt une surprise de les voir à ce niveau quand même, car l’année dernier demi finaliste de l’eurocup comme quoi la chute peu être rapide.
Sur le papier c’est plutôt pas mal et malgré du mouvement la mayonnaise a bien pris 9 matchs 8v 1D

A la maison contre un adversaire un peu plus moyen si ça joue appliqué ça peu faire mal de plus Leyma qui peu éventuellement privilégier le match de ce week-end contre un adversaire plus abordable si ça venais à être mal parti pour eux, enfin j’ose espérer.

Merci asse ! Bonne chance également :oops:

Autre prono pour moi:
FCC ICIM Arad vs Basket 25 Bydgoszcz H-19,5 :1:
Les roumaines jouent leur dernier match à domicile de la saison européenne, le dernier match se jouant à l’extérieur. Elles ne voudront sans doute pas terminer avec 0 victoire
Elles ont l’occasion de l’emporter face à des Polonaises qui font face à une crise financière, plusieurs étrangères ont été remerciées.. bref c’est la saison pas fun qui s’annonce, une qualification semble à oublier pour les Polonaises.
En plus du contexte et du déplacement toujours difficile à gérer , je mise sur une victoire roumaine de haute volée! Petite mise toutefois
Bons jeux à tous :bien:
Carajo
Passionné

Message par GANNICUS » Mer Déc 7, 2022 18:06

sportsfric a écrit :hello la team :sante:

je peux me tromper bien sûr :bien: , mais je ne vois vraiment pas pourquoi limoges ferait l'impasse :
- sinon pourquoi les joueurs auraient fait l'effort de reprendre le PA sur riga ? :perplexe:
- une victoire et c'est quasi qualif assurée
- en face manresa est loin d'être au mieux donc en plus de la victoire limoges peut même viser une win de mini 4 pour aller chercher là aussi le PA
- si limoges se qualifie , ayant viré govens ( parti à nancy ) ils pourront recruter 1 ou 2 joueurs pour combler les rotations ( je pense d'ailleurs que le club attend de savoir s'ils seront qualifiés en coupe d'europe pour recruter )
- et toutes les côtes de limoges se cassent la gueule , celles de manresa montent :oops:

alors je vois vraiment pas pourquoi y'aurai impasse :perplexe: d'autant que si limoges gagne ce soir ils leur reste un déplacement à gravelines et ils pourront justement peut être justement faire l'impasse à benfica :bien:

l'avenir très proche va nous le dire :bien:

Bien joué encore dans le vrai sont en forme LIMOGES :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par GANNICUS » Mer Déc 7, 2022 19:47

Bravo à vous 3 grosse section basket niveau bets quand même...ASSE SPORTFRIC ( le buraliste :D :D ) ET CARAJO ( après STEPHAN aussi évidemment avec ces lumières NBA+des équipes d'Europe) ......franchement l'avantage moi qui connais pas trop le basket au moins je peux suivre à l'aveugle que ça gagne ou que ça perde... :bien: :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Vins ente » Mer Déc 7, 2022 23:14

.
Dernière édition par Vins ente le Mer Déc 7, 2022 23:18, édité 1 fois.
Vins ente
4ème CRAMPON

Message(s) : 4775

Message par Vins ente » Mer Déc 7, 2022 23:15

Carajo a écrit :Bonjour à tous!

Pour aujourd’hui:
Cajky- Bystrica :1: H-31,5 malgré changement récent de coach pour les visiteuses , je vois ce duel slovènes bien trop déséquilibré !
Cajky doit l’emporter et avec la plus grande marge possible ! Duel à distance pour seconde place avec Galatasaray ! 4eme affrontement entre ces deux teams depuis début de saison ! Les hôtes vont savoir appuyer où les faiblesses adverses sont !

Carolo- Dubravnik :1: H-31,5 duel franco croate ce coup ci! Pareil gros écart entre les deux équipes! Les croates n’ont plus rien à jouer sur cette compétition! Les françaises quant à elle vont jouer pour garder cette première place avant la dernière rencontre ! Elles sont capables de gagner avec un écart très conséquent ce soir pour au mieux se préparer contre Bourges ce week-end !

+
+
Castors Braine H-26,5

&

Carolo H-17,5 MT
Braine H-15,5 MT
Cajky H-16,5 MT

Bravo pour carolo - H moi je les ai prises car besoin de confiance et de dynamique je ne les voyais pas lâcher un point de ce fait avec Bourges ce week.
Vins ente
4ème CRAMPON

Message(s) : 4775

Message par Carajo » Mer Déc 7, 2022 23:29

Carajo a écrit :Bonjour à tous!

Pour aujourd’hui:

+
+
Castors Braine H-26,5

&

Carolo H-17,5 MT
Braine H-15,5 MT
Cajky H-16,5 MT

Cajky qui a bien été challengé en première MT … du coup le H ne passe pas
Carolo il y a eu gros écart oui ça fait plaisir :D
La SIG qui fait belle performance au Rhenus ! Puis bet MT comme évoqué plus haut les locales ont été bousculées sur le deuxième QT
Carajo
Passionné

Message par Carajo » Mer Déc 7, 2022 23:30

Carajo a écrit :

A la maison contre un adversaire un peu plus moyen si ça joue appliqué ça peu faire mal de plus Leyma qui peu éventuellement privilégier le match de ce week-end contre un adversaire plus abordable si ça venais à être mal parti pour eux, enfin j’ose

Merci asse ! Bonne chance également :oops:

Autre prono pour moi:
FCC ICIM Arad vs Basket 25 Bydgoszcz H-19,5 :1:
Les roumaines jouent leur dernier match à domicile de la saison européenne, le dernier match se jouant à l’extérieur. Elles ne voudront sans doute pas terminer avec 0 victoire
Elles ont l’occasion de l’emporter face à des Polonaises qui font face à une crise financière, plusieurs étrangères ont été remerciées.. bref c’est la saison pas fun qui s’annonce, une qualification semble à oublier pour les Polonaises.
En plus du contexte et du déplacement toujours difficile à gérer , je mise sur une victoire roumaine de haute volée! Petite mise toutefois
Bons jeux à tous :bien:

espérer.

Celui ci pris un peu en dernier instant sur betway côtes pas ouf mais ça permet d’être en bénéfice sur la soirée
Grosse victoire des roumaines sur des polonaises impuissantes :twisted:
Carajo
Passionné

Message par asse » Jeu Déc 8, 2022 7:41

77-70
Bon bien grosse première mi temps de Andorre puis en deuxième ne force pas trop juste histoire de gagner le match, dommage quand même
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Jeu Déc 8, 2022 7:51

asse a écrit :Merci Batigoal

Aujourd'hui petit combiné

Fenerbahce - USK Prague H+13 :2: à 1.30

Match d'Euroleague féminin
Gros match qui ce profile entre deux équipes habitué de jouer les phases final de cette compétition (l'année dernière demi finaliste pour Prague et finaliste pour le Fener).
Le Fener est monté un peu en puissance par rapport au début de saison mais je pense que les Tchèques peuvent rester dans H, en espérant qu'elles soient vite en jambes car elles ont pas jouer de 2 semaines.

Slask Wroclaw - Paris :2: à 1.50

Les Polonais sans être non plus à la rue n'ont toujours rien gagné en Eurocup 6 matchs et 6D, effectifs plutôt limité, on perdu tout leur dernier quart temps dans cette compétition, le manque de rotation leur fait mal en fin de match, je pense que si Paris joue appliqué des le début avec un effectif plus fourni ils doivent faire la différence en fin de match si ce n'est pas fait avant.

Paris eux en Eurocup 4V et 2D, mais reste sur 2,3 matchs pas terrible, gagne contre Hamburg difficilement, perdent à Dijon et Antibes cette semaine en coupe de France, ce doivent je pense de réagir un peu, je pense que Weaver va leur mettre un peu la pression enfin tout du moins je l'espère.

Cote global 1.95

82-72 AP
Elles doivent gagner le match et finalement ce retrouve en prolongation, mauvais gestion des Tchèques qui on mené les débat presque tout le match mais le principal est la, le H passe

69-77
Pour une fois Slask gagne le dernier quart temps :lol: , en même temps à 52-70, Paris fini sans ce fatigué plus que cela
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Jeu Déc 8, 2022 15:09

Schio - Mersin :1: a 1,60

Bon encore une fois je vais me diriger sur les Italiennes que je voie plus complète et solide à la maison.

Mersin joue bien mieux actuellement malgré tout, si Schio arrive contenir Jones même si au rebond ce sera dur, ça bloque énormément cette équipe Turcs.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Jeu Déc 8, 2022 17:06

A premier vu j'étais pas trop attiré par des matchs aujourd'hui mais bon d'humeur joueur et les dernier résultat me permette d'avoir quelques raté donc je vais rajouter un petit combiné en petite mise.

Fribourg- Dudelange :1: à 1.20

Rutronik - Estudiantes H+12 :1: à 1.30

Venezia - Gernika H+19 :2: à 1.30

Cote global à 2.03
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Jeu Déc 8, 2022 22:43

asse a écrit :A premier vu j'étais pas trop attiré par des matchs aujourd'hui mais bon d'humeur joueur et les dernier résultat me permette d'avoir quelques raté donc je vais rajouter un petit combiné en petite mise.

Fribourg- Dudelange :1: à 1.20

Rutronik - Estudiantes H+12 :1: à 1.30

Venezia - Gernika H+19 :2: à 1.30

Cote global à 2.03

80-74

55-69
+14 malgré de plus gros écart a certains moment, elles finissent pas loin du H mais elles ont trop fait tourner, je m'attendais pas à cela à domicile

68-65 AP

Du coup ça ne passe pas dommage car pas très loin mais en petite mise plutôt pour suivre, pas trop génant
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Jeu Déc 8, 2022 22:45

asse a écrit :Schio - Mersin :1: a 1,60

Bon encore une fois je vais me diriger sur les Italiennes que je voie plus complète et solide à la maison.

Mersin joue bien mieux actuellement malgré tout, si Schio arrive contenir Jones même si au rebond ce sera dur, ça bloque énormément cette équipe Turcs.

76-72

Schio fait le boulot à la maison dans un match plutôt serré mais c'est une valeur plutôt sur à la maison.

Fait plaisir celui ci, pas la cote du siècle mais ça fait le taff
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Déc 10, 2022 10:00

Joventut - Tenerife H+7 :2: a 1,30

Belle affiche du championnat aujourd’hui, deux belles équipes sur papier mais j’ai une préférence pour Tenerife.
Si Tenerife joue comme depuis le début de la saison appliqué, ils doivent rester dans le H, j’aurais même tendance à les voir favori personnellement, si ils veulent conserver leur premier place.

Fuenlabrada - Unicaja :2: a 1,40

Unicaja dans une très bonne dynamique ce déplace chez une équipe plutôt fait pour le bas de classement.
Sur le papier pas photo en plus Unicaja n’as pas eu de coupe d’Europe cette semaine donc devrait être plutôt logiquement en forme, enfin je l’espère du coup.

Cote global à 1,82
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Déc 10, 2022 13:13

Feyenoord - Amesterdam H-16 :1: a 1,74

Amesterdam c’est plutôt la cata 10 matchs de championnat et 10D dont la plus part assez nettement.

Feyenoord c’est assez variable, on fait une série plutôt négatif mais contre des équipes où le résultat était plutôt logique donc là à la maison pour repartir de l’avant ce doivent de faire le taff et ça peu vite chiffré sur ce genre de match.
En espérant avoir un Feyenoord appliqué dès le début.
asse
2ème CRAMPON

Message par GANNICUS » Sam Déc 10, 2022 14:52

asse a écrit :Feyenoord - Amesterdam H-16 :1: a 1,74

Amesterdam c’est plutôt la cata 10 matchs de championnat et 10D dont la plus part assez nettement.

Feyenoord c’est assez variable, on fait une série plutôt négatif mais contre des équipes où le résultat était plutôt logique donc là à la maison pour repartir de l’avant ce doivent de faire le taff et ça peu vite chiffré sur ce genre de match.
En espérant avoir un Feyenoord appliqué dès le début.

Suivi sur celui-là j'aime bien quand tu joues les pays-bas ça me fait planer faut les trouver ces bets :D :D Bravo pour tes bets franchement tu connais grave :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français