Saint Quentin - Chalon sur Saône H+7

Joventut - Barcelone

Boulazac - La Rochelle H-6

Roanne: March +22 PPR a 1,75
Trento - Virtus Bologne

Cote global à 5,58
Bon jeux a tous et bon Dimanche

Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Bon aujourd’hui pas trop trop inspiré et pas spécialement habituer à jouer comme cela mais la semaine fut excellente niveau gain donc un petit fun histoire de s’occuper un peu.
Saint Quentin - Chalon sur Saône H+7a 1,30
Joventut - Barcelonea 1,38
Boulazac - La Rochelle H-6a 1,40
Roanne: March +22 PPR a 1,75
Trento - Virtus Bolognea 1,27
Cote global à 5,58
Bon jeux a tous et bon Dimanche
asse a écrit :Combiné Euroleague:
Monaco - Fenerbahce H+9à 1.27
Le Fener sans parler des résultats qui sont excellent 14 matchs 13V pour 1D sur le terrain du Barça de seulement 1 point.
C'est mieux dans le jeux, ils on retrouver un peu plus d'automatismes car au début de saison malgré les victoires leur jeux n'était pas folichon je trouvais.
Alors Monaco c'est plutôt pas mal jusqu'à présent aussi en Euroleague 6V pour 2D, peuvent taper tout le monde sur un match mais c'est encore plutôt par a coup cette équipe.
Perso je voyais plutôt le Fener favori sur ce match, je voie bien les Turcs rester dans le H voir même aller chercher la win demain soir car semaine à 2 matchs en Euroleague, je pense pas que le Fener fassent d'impasse.
Valence - Real Madridà 1.42
Valence un peu moins bien semaine dernière avec deux matchs de passer à travers, pas sur que ce soit l'adversaire idéal pour ce relancer, sur le papier le Real est pour moi supérieur, belle effectif quand même, Valence c'est pas trop mal aussi quand même, on gagner contre des gros déjà et perdu contre des moins bon donc tellement irrégulier.
Real déjà 3D et 5V en Euroleague ce doivent au vu de leur effectif et objectif de faire mieux je pense, prochain match de la semaine à la maison contre le Partizan pour le Real donc pas un grand déplacement sur ce match, je pense pas qu'ils fassent l'impasse à Valence contre un concurrent historique.
Cote global à 1.80
Carajo a écrit :Hello !
1/2 pour mes pronos vendredi dernier, le championnat néerlandais m’a pas réussi![]()
Match dans quelques minutes
Victoire des Polonais Wloclawek@2,40
Je les vois prendre leur revanche face aux premiers!
Bons jeux à tous
Carajo a écrit :Carajo a écrit :Hello !
1/2 pour mes pronos vendredi dernier, le championnat néerlandais m’a pas réussi![]()
Match dans quelques minutes
Victoire des Polonais Wloclawek@2,40
Je les vois prendre leur revanche face aux premiers!
Bons jeux à tous
Victoire des polonais de 6 points![]()
En fun:
Dans moins de 10 min , Brindisi face à Groningen
Équipe visiteuse qui est déjà éliminée, ça peut couler face à cette équipe italienne qui ambitionne de passer les poules
Je tente victoire de 30pts ou plus @4,10
Ils doivent gagner avec la manière contre les derniers!
Bons jeux à tous!
asse a écrit :Aujourd'hui en Coupe d'Europe Fiba
Bamberg - Galil Elyonà 1.62
Bamberg plutôt compliqué pour eux cette saison mais reste sur 2 victoires consécutif, ce doivent à la maison de faire le boulot et de maintenir la petite confiance de leur deux derniers matchs.
Les Allemands ont également un effectif peu être plus complet que les Israéliens.
A l'aller le 19/10 Galil Elyon 86-98 Bamberg
Parnu - Den Bosch H-8à 1.85
Parnu c'est plutôt faible, équipe Estonienne, qui est dans une mauvaise dynamique et qui n'as plus grand chose à jouer finalement dans cette compétition mise à part faire bonne figure.
Den Bosch eux cette saison c'est l'inverse c'est dans une dynamique très bonne 11 matchs de jouer 10V et 1D.
A l'aller le 19/10 Den Bosch 87-55 Parnu
Rilski - Oradea H-10à 1.50
Rilski c'est vraiment pas ça, n'ont pas le niveau de la compétition, 4 matchs et 4 pipe (+31,+18,+36 et +34)
En face les Roumains de Oradea c'est plutôt correct comme équipe quand même enfin pour ce genre de compétition tout est relatif, mais peuvent ce qualifié et doivent l'emporter pour ce mettre dans de bonne disposition avant la dernier journée ou cela pourait ce jouer contre Mechelen.
Carajo a écrit :Merci les gars !
Oui le CSP belle win à Beaublanc!!
Dommage pour le 3/3 asse !
En speed je vais parier sur :
Danemark +7 @1,53![]()
Belle opportunité pour garder la première place du groupe! Rencontre à domicile, face à elle le Monténégro a une joueuse importante absente.. cest talentueux mais à l’extérieur ça peut perdre ou le scoring peut être serré au final !
Victoire des Danoises ou défaite de 6 points ou moins![]()
Bons jeux à tous!
asse a écrit :La Rochelle - Denain Voltairea 1,70
Pas trop le temps mais cote pas trop mal franchement entre une équipe en confiance et une bien moins.
asse a écrit :Pas trop trop le temps ce week-end mais je vais prendre déjà
Fos - Roanne H+9à 1.30
Cholet - Gravelines H-3à 1.40
Cote global à 1.82
asse a écrit :Allez un petit combiné championnat Espagnol
Funenlabrada - Joventutà 1.45
Breogan - Tenerifeà 1.45
Soit cote global à 2.10
Pas énormément inspiré ce week-end par les matchs de basket puis pas trop le temps non plus, donc des mises pas très grosses.
Bon jeux à tous
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)