Modérateur: Equipe de modération
Vins ente a écrit :Tours a 2,15 sur bet clic
Combiné : tours a 2,15 *Montpellier a 1,87
Tours va tout donner sur ce match retour, a l image de Narbonne hier, a 2,15 je prend la value.
Villeneuve basket féminin souffle le chaud et le froid et devrait avoir du mal face à Montpellier en meilleure forme et qui joue sa survie.
Tours va tout donner sur ce match retour, a l image de Narbonne hier, a 2,15 je prend la value.
Villeneuve basket féminin souffle le chaud et le froid et devrait avoir du mal face à Montpellier en meilleure forme et qui joue sa survie.
Skootshi a écrit :Je remonte le topic Nantes @1.73 ce soir à domicile après une saison très compliquée l'année dernière ont bien démarrer la saison pour le moment (2D dont une contre Montpellier qui joue la LDC et Sete)
En face Tourcoing ça gagne ric rac contre des équipes de bas et milieu de tableau. Ça vient de perdre à domicile contre Plessis une équipe assez moyenne.
Je vois nantes au dessus à domicile pour chercher la victoire.
Skootshi a écrit :St Nazaire @1.53 à cambrai le promu fait un très bon début de saison que 2 défaites à l'extérieur contre les 2 leaders du championnat ce déplace à cambrai équipe moyenne qui à 2 victoires contre des équipes de son niveau.
Skootshi a écrit :Skootshi a écrit :St Nazaire @1.53 à cambrai le promu fait un très bon début de saison que 2 défaites à l'extérieur contre les 2 leaders du championnat ce déplace à cambrai équipe moyenne qui à 2 victoires contre des équipes de son niveau.
Cambrai a tenu 2 sets et demi avant que SN plie le match. (victoire 3-1)
Skootshi a écrit :St Nazaire @1.44 ce soir que je vois pas du tout perdre
stephan83 a écrit :en buvant un rose..plessis a perdu 1er set 25-21 contre saint nazaire..et perd 4-2 second set..10e plessis +13 avec nancy basket +13..cote 2.03 mise 10e..les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)