Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Nov 16, 2022 7:33

asse a écrit :Bien joué Carajo :bien:

Moi aujourd'hui il y a un match qui me plait bien

Landes - Schio :2: à 1.50

La je m'attendais à une cote plus basse que cela.

Landes que des défaites cette saison (6D), dans le dur et pas spécialement le meilleur adversaire pour ce relancer car les Italiennes c'est relativement costaud car elles à contrario c'est seulement 1 seul défaite et que des victoires (10V pour 1D).
Sur le papier les Italiennes sont un cran au dessus, plus en confiance, hormis si elles passent à travers de leur match je ne voie pas trop de surprise.

58-78

Celui ci fait du bien, facile et franchement la cote c'était un cadeaux des books car il y aurait eu une cote à 1.20 ou 1.10 ça aurait pas été honteux, tellement la différence est grande entre ces deux équipes.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Mer Nov 16, 2022 7:51

Panathinaikos (Féminin) - Lublin :1: à 1.50

Le Pana cette saison c'est que des victoires 9 matchs 9V, dont à l'aller chez les Polonaise de Lublin 51-38. Ca joue plutôt bien, de bonne joueuse Grecques et 2 joueurs Us et une Canadienne, au match aller elles on d'ailleurs gagner sans Carter qui devrait être la aujourd'hui tout comme Potter qui était absente aussi lors de leur victoire semaine dernière contre l'Etoile, donc même 1 ou 2 joueuses en moins elles ont toujours win c'est plutôt costaud.

Les visiteuses de Lublin c'est quand même un peu moins bien je trouve, début de saison moyen 6V et 4D. Effectif aussi peu être un peu en dessous.
asse
2ème CRAMPON

Message par Carajo » Mer Nov 16, 2022 12:13

Carajo a écrit :Bravo pour Schio face à Landes ! :wink:
Défaite de 20 points pour les françaises, le moral pas au top en ce moment… :dur:

Dans le même temps : Victoire des Hongroises face aux Grecs :bien:

Cette nuit et demain: NBA & Eurocup W

Utah vs Knicks:
Dans leur salle , Jazz reste sur 5 victoires. Ils viennent de perdre contre les Sixers mais Embiid a sorti une énorme performance.
L’adversaire de ce soir est bien moins dangereux en attaque. Je vois le Jazz bien mieux déroulé son basket sans pression cette saison, il n’était pas attendu à ce niveau . Le coach fait du bon boulot! A l’image du finlandais Markannen ça joue chaque match à fond ! Victoire du Jazz ou défaite de moins de 6 points
New Orleans vs Memphis
Pas de Bane côté Memphis (blessé) retour de Morant, je les vois bien faire un résultat en Louisiane
Même si défaite je les vois rester sous la barre des 10 points
En face Zion est incertain, j’espère qu’il ne jouera pas pour faciliter le retour à la compétition de Jaren Jackson Jr
Victoire de Memphis ou défaite de moins 11 points

Gorzow vs Cajky:
Je vois victoire des Polonaises chez elle / à l’aller victoire de 2 points en Slovénie
Ce coup là elles doivent l’emporter pour prendre le large au classement, 4eme victoire en vue!
Championnat polonais bien plus compétitif que le championnat slovène. Je vois les locales l’emporter

Gipuzkoa vs Asvel:
Je vois les françaises aller chercher un résultat en Espagne . Après la défaite à Montpellier, elles doivent s’imposer en déplacement pour récupérer la seconde place.
J’assure avec le H de 8 points en cas de contre performance en terre espagnole
Victoire de l Asvel ou défaite de 7 points maximum

Côte totale @2,24
Bons jeux à tous!

Paris perdants sur la NBA :doh:
Néanmoins je vais rejouer je pense sur les 2 matchs d Eurocup W ! Deux victoires à aller chercher pour ces deux équipes favorites sur le papier !
Bons jeux à tous pour aujourd’hui! Go Panathinaikos pour asse !
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par Batigoal54 » Mer Nov 16, 2022 16:33

Comme je ne bosse pas, j'ai commencé ce midi à regarder la longue liste "basket" proposée en comptant aller au bar/PDV FDJ pour 14h
Je voyais Ormanspor - 12,5 (1,70) et Bursa + 14,5 (1,55) qui ont l'air de bien se passer...
Mais bien sûr, je ne suis pas sorti et :doh:
Et au prochain bet validé, je vais l'avoir dans le............... :cry:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par asse » Mer Nov 16, 2022 23:46

asse a écrit :Panathinaikos (Féminin) - Lublin :1: à 1.50

Le Pana cette saison c'est que des victoires 9 matchs 9V, dont à l'aller chez les Polonaise de Lublin 51-38. Ca joue plutôt bien, de bonne joueuse Grecques et 2 joueurs Us et une Canadienne, au match aller elles on d'ailleurs gagner sans Carter qui devrait être la aujourd'hui tout comme Potter qui était absente aussi lors de leur victoire semaine dernière contre l'Etoile, donc même 1 ou 2 joueuses en moins elles ont toujours win c'est plutôt costaud.

Les visiteuses de Lublin c'est quand même un peu moins bien je trouve, début de saison moyen 6V et 4D. Effectif aussi peu être un peu en dessous.

67-59

Plutôt facilement elle fond le taff et plutôt dans le juste aussi sur l'effectif car malgré l'absence de leur meilleur joueuse Reed aujourd'hui d'ailleurs, c'est pour cela que la cote est même passer à 1.60 dans la journée du coup j'en avais repris un peu :P
asse
2ème CRAMPON

Message par Batigoal54 » Jeu Nov 17, 2022 0:36

Bien joué asse, :bien: j'allais dire comme souvent.
J'ai joué ce bet (en secondaire) au bdt....La côte était de 1,44 avant que je passe mon jeu, à 1,51 après validation.Je n'ai pas cru en cette "fake" hausse
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par asse » Jeu Nov 17, 2022 7:53

Merci Batigoal :bien:

Aujourd'hui un peu moins en confiance que sur les deux matchs féminin de cette semaine mais je vais prendre un peu d'Euroleague avec un petit combiné de H+

Étoile Rouge - Asvel H+11 :2: à1.30

Virtus Bologne - Valence H+11 :2: à 1.30

Cote global de 1.69

J'aurais envie de dire que pour les deux matchs c'est relativement similaire pour l'analyse car finalement ce sont des équipes d'un niveau plutôt similaire, sur ce genre de match clairement tout le monde peu battre tout le monde.
J'aurais tendance a voir des matchs plutôt serré, en espérant que les équipes ne lâchent pas le match une fois un peu détaché comme l'as fait l'Asvel contre Zalgiris.
asse
2ème CRAMPON

Message par anatole » Jeu Nov 17, 2022 9:38

asse a écrit :Merci Batigoal :bien:

Aujourd'hui un peu moins en confiance que sur les deux matchs féminin de cette semaine mais je vais prendre un peu d'Euroleague avec un petit combiné de H+

Cote global de 1.69

J'aurais envie de dire que pour les deux matchs c'est relativement similaire pour l'analyse car finalement ce sont des équipes d'un niveau plutôt similaire, sur ce genre de match clairement tout le monde peu battre tout le monde.
J'aurais tendance a voir des matchs plutôt serré, en espérant que les équipes ne lâchent pas le match une fois un peu détaché comme l'as fait l'Asvel contre Zalgiris.

Nouvel entraineur du coté de l'etoile rouge de Belgrade qui devrait apporter un vent nouveau à cette équipe
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par sportsfric » Jeu Nov 17, 2022 18:51

asse a écrit :

67-59

Plutôt facilement elle fond le taff et plutôt dans le juste aussi sur l'effectif car malgré l'absence de leur meilleur joueuse Reed aujourd'hui d'ailleurs, c'est pour cela que la cote est même passer à 1.60 dans la journée du coup j'en avais repris un peu :P

:sante:

bien joué l'ami :bien: :bien:
pour ce soir autant étoile rouge - asvel je vois rien du tout autant ton valence h+ je le sens assez bien :bien:
bonne chance :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par GANNICUS » Jeu Nov 17, 2022 18:54

sportsfric a écrit :
asse a écrit :

67-59

bien joué l'ami :bien: :bien:
pour ce soir autant étoile rouge - asvel je vois rien du tout autant ton valence h+ je le sens assez bien :bien:
bonne chance :bien:

Bravo ASSE comme d'habitude après je suis un peu comme sportfric je prefere valence j'aime pas jouer contre l'etoile rouge surtout quand ils jouent chez eux je me souviens si je dis pas de connerie y'a reggie MILLER il avait joué un moment c'était génial :D :D et là j'avais vu la méga ambiance de cinglé toute façon y'a toujours une sacré ambiance là bas ....GL pour tes bets :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par Agbonlahor » Jeu Nov 17, 2022 20:10

Bonsoir tt le monde
Ce soir je pars sur London Lions-Villeneuve

1ere qui se déplace chez les 2eme du groupe, victoire à l'aller de 21 pts des ch'ti. Je ne comprends pas trop la côte qui n'a fait que monter tout au long de la journée. En effet Villeneuve-d'Ascq reste sur un non match contre la lanterne rouge Landerneau malgré la victoire, grosse défaillance au shoot de la part des nordistes.
Les londoniennes elles ont déjà deux victoires pour une défaite de ce groupe. Championnat ultra faible dans lequel elle évolue et vont se balader tout au long de la saison. Alors oui bien sur les championnats viennent seulement de commencer mais je trouve qu'elle prenne quand même beaucoup de points même dans leur championnat très faible.
J'ai regardé au niveau des effectifs nordiste pas d'absence à déplorer, si Villeneuve-d'Ascq joue bien la défense et retrouve une adresse au tir, pour moi il n'y a pas photo sur ce match.
Surtout que au vu du classement, une victoire contre la Roche Vendée où Sassari, suffira aux londonienne pour se qualifier pour le tour suivant, alors que Villeneuve-d'Ascq est déjà qualifié.En conférence de presse le coach a déclaré que ça allait être compliqué de jouer 2 déplacements en 2 matchs en 72 heures mais si Villeneuve-d'Ascq prend l'avantage rapidement et qu'elle maintienne le score pour moi ça peut tourner en démonstration.

Sur ce match je pars sur 2 bets dont 1 fun
Villeneuve-d'Ascq [+77,5 pts] 1,90
London Lions +26 - Villeneuve-d'Ascq :2: 9,70

Bon bet a tous
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par asse » Ven Nov 18, 2022 8:26

asse a écrit :Merci Batigoal :bien:

Cote global de 1.69

71-67
L'Asvel reviens de loin, sans de Colo c'est pas trop dégueux mais peuvent s'en vouloir de la gestion en fin de match, c'est la certainement la différence entre un entraineur expérimenté et TJ Parker qui honnêtement à la chance d'être née dans la famille Parker pour avoir ce poste la.

89-59
Dommage que je n'ai pas le H+40 :ooo:
Non pas de regret du coup vu le score, Valence fait vraiment le Yo Yo, car finalement ils ont gagné Olympiakos, Monaco et Efes, pour perdre lourdement contre Valence, contre l'Asvel....
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Ven Nov 18, 2022 16:40

Ada Blois - Cholet :2: a 1,65

Après une petite pause en championnat je voie bien Cholet l’emporter chez le promu Blois qui accuse un peu le coup après un début de saison tout feu tout flamme.

Cholet j’aime plutôt bien l’équipe qu’il on, après m’ont pas trop réussi cette saison en espérant que ce soir ils fassent le boulot sérieusement pas comme en coupe d’Europe…
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Ven Nov 18, 2022 16:50

asse a écrit :Ada Blois - Cholet :2: a 1,65

Après une petite pause en championnat je voie bien Cholet l’emporter chez le promu Blois qui accuse un peu le coup après un début de saison tout feu tout flamme.

Cholet j’aime plutôt bien l’équipe qu’il on, après m’ont pas trop réussi cette saison en espérant que ce soir ils fassent le boulot sérieusement pas comme en coupe d’Europe…

j'ai aussi du cholet dans mon ticket en 3/6 :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par Carajo » Ven Nov 18, 2022 19:56

Hello !
Bonne chance pour votre pari sur Cholet la section basket !

Deux paris en simple pour moi

Feyenoord en BNXT league :2:

Et

Palencia :1: H - 9 en Leb Oro

Bons jeux à nous :bien:
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par asse » Ven Nov 18, 2022 23:35

asse a écrit :Ada Blois - Cholet :2: a 1,65

74-79

Cholet fait le boulot plutôt sereinement en plus car de la 1er minute à la dernier à aucun moment Blois n'as réussi à passer devant....

Bonne chance l'ami Sportsfric pour ton combiné déjà 1 de bon :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Nov 19, 2022 10:27

Obradoiro - Unicaja :2: à 1.62

Obradoiro cette saison c'est 7 matchs 2V et 5D

Unicaja 10 matchs (Ligue des champions en plus) 7V et 3D

Equipe plus en confiance du côté de Malaga quand même, avec un effectifs plus complet

Par contre Obraidoro ça joue plutôt physique quand même et surement le retour de Léo Westermann d'ailleurs qui a repris l'entrainement depuis une semaine.

Ce ne devrait pas être un match facile mais j'ai tendance à voir l'Unicaja l'emporter.
Pas de grosse mise de façon sur ce match.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Nov 19, 2022 10:38

Combiné:

Zadar - Buducnost H+11 :1: à 1.40

Zadar fait un début de saison plutôt pas trop mal 6 matchs de ABA 4V et 2D, ils ont même gagner contre l'Etoile Rouge, c'est une équipe qui a tendance à être plutôt accrocheur.
Alors sur le papier Buducnost est supérieur mais Zadar est une équipe plutôt embêtante surtout à la maison et peuvent clairement rester dans le H.

Girona - Gran Canaria H+5 :2: à 1.30

La j'aurais même tendance à voir Gran Canaria l'emporter, sur le papier le roster est supérieur, un début de saison relativement costaud jusqu'à présent pour Gran Canaria en plus à contrario des promu qui forcément sont plus en difficulté.

Cote global à 1.82
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Nov 20, 2022 0:07

asse a écrit :Obradoiro - Unicaja :2: à 1.62

Obradoiro cette saison c'est 7 matchs 2V et 5D

Unicaja 10 matchs (Ligue des champions en plus) 7V et 3D

Equipe plus en confiance du côté de Malaga quand même, avec un effectifs plus complet

Par contre Obraidoro ça joue plutôt physique quand même et surement le retour de Léo Westermann d'ailleurs qui a repris l'entrainement depuis une semaine.

Ce ne devrait pas être un match facile mais j'ai tendance à voir l'Unicaja l'emporter.
Pas de grosse mise de façon sur ce match.

86-87

Bon bien ça passe, difficile car ils ont été derrière presque tout le match dans un match très serré mais en fin de match fond la différence donc parfait.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Nov 20, 2022 0:10

asse a écrit :Combiné:

Zadar - Buducnost H+11 :1: à 1.40

Zadar fait un début de saison plutôt pas trop mal 6 matchs de ABA 4V et 2D, ils ont même gagner contre l'Etoile Rouge, c'est une équipe qui a tendance à être plutôt accrocheur.
Alors sur le papier Buducnost est supérieur mais Zadar est une équipe plutôt embêtante surtout à la maison et peuvent clairement rester dans le H.

Girona - Gran Canaria H+5 :2: à 1.30

La j'aurais même tendance à voir Gran Canaria l'emporter, sur le papier le roster est supérieur, un début de saison relativement costaud jusqu'à présent pour Gran Canaria en plus à contrario des promu qui forcément sont plus en difficulté.

Cote global à 1.82

103-104

La ca a scorer, un peu comme prévu Zadar a bien embêter Budunost qui gagne sur le fil en étant derrière presque tout le long mais du coup le H passe facilement.

69-78 AP

Gran Canaria va même l'emporter en prolongation, la c'est mérité, ils étaient au dessus de leur adversaire, j'aurais peu être du jouer également la win sur ce match mais bon le combiné passe et ça me va très bien déjà.
asse
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français