BlackGoku a écrit :Bonjour tous le monde, Comme je disais dans la semaine, je cible deux match pour ce week end et quelques funs, Je vois le pays gall reagit apres leur lourde défaite, c'est le type de configuration que j'aime bien, une équipe qui doit réagi à domicile suite à une lourde défaite, il manque quand meme quelques joueurs cadres comme William en arriere et bien sur Bigar en ouverture mais bon Argentine sort une fin de saison éprouvant avec une victoire contre des anglais emprunter la semaine dernière pas sure qu'il reste beaucoup de jus dans le moteur, et bien sur en 2 em match je mets équipe de France, contre notre bete noir afrique du sud, pour moi à l'heure actuel on est l'équipe la plus forte au monde , les all black en déclin, les africains en manque de joueurs clés a certains postes , les anglais en méformes, les irlandais restent notre principal rival selon moi bien que les all black sont capable de tous; en espérant que Dupont sera mieux protéger et pouvoir exprimer son jeu comme d'habitude avec Ntamack que j'adore mais sur la forme actuel Jalibert mérite d'etre titulaire mais bon l'entraineur a misé sur la continuité . Si on arrive a résisté au centre et les ballons hauts avec la vitesse dans le jeu on pourra les battre .
Grosse mise Pays gall et Mise principal Pays gall + France et en fun Pays gall , France, samao + 14 , fidji + 27 et italie handicap
Tout passe mais que fut dur avec Afrique du sud, qui a été ultra pramatisme et violent, contrairement à nos collegues je pense que des francais ont livré un bon match, le carton rouge afrique du sud c'est un couteau double tranchant , cela nous a plus pertubé et plus motivé coté du sud, j'ai été decu de Ntamack mais il revenait de blessure, Dupont livre un match moyen également mais j'ai envie dire et alors ca fait 3 ans il cartonne sur tous les match un petit baisse de régime cette année pour mieux rentrer la saison ou il y aura la coupe du monde ... equipe de france s'adapte par rapport à l'équipe qu'elle joue, elle est attendu maintenant forcement elle peut moins exprimer ces qualités, mais quand faut gagner on montre du caractere je m'inquiete pas du tout pour l'équipe de France on répondra present lors du tournoir 6 nations et la coupe du monde chez nous, et en tant toulousain j'ai hate de voir france vs japon :p.
Ecosse aurait mérité la victoire mais bon à force de rater les occasions tranches... et l'apport des bancs ont fait la différence mais la nouvelle zeland tout comme bauden barret est sur le déclin il manque du caractere dans cette équipe maintenant des personnes charismatique en tout cas cest mon avis
pour demain comme dit Stephan et son tuto Georgie joue sa qualif contre italie qui est deja qualifié j'aime bien ce genre configuration donc grosses misses dessus.