Modérateur: Equipe de modération
ziz78100 a écrit :Pourquoi la cote des gallois est aussi haute ? Je comprends pas...
ziz78100 a écrit :Pourquoi la cote des gallois est aussi haute ? Je comprends pas...
stephan83 a écrit :bon j'ai fait mes jeux pour le we..pas super inspire sur la liste du jour mais bon je vais better quand meme..
voulu prendre ecosse +18.5 a 1.50 sur vbet..me limite a 30e alors que j'ai fais qu'un pari chez euxbon meme bet selon moi que partouche qui me limite deja..vais deja retirer mes gain de 1 des 2 books c'est le meme
du coup hesite a m'inscrire sur barrierebet car meme books que les 2 autres donc j'espere quand meme profiter du bonus de barriere bet..
pour les bets..
ecosse h + j'aime bien..je l'ai trouve au dessus du pays de galles..la nouvelle zelande tourne un peu ..objectif angleterre we prochain..ont de la marge sur l'ecosse qui progresse et qui a failli taper l'australie ..defaite 16-15 alors qu'ils doivent l'emporter..+18 a 1.50 sur pw je prends
islande basket ce soir contre georgie +8 a 1.50..je prends..match decisif pour la qualif..toujours dur de gagner en islande qui a tape l'italie et l'ukraine..en face la georgie moyenne a l'exterieir meme si ils joueront avec mc fadden et sharmadini (tout les joueurs nba et d'euroligue ou quasiment absent pour ce we pour les equipes nationales) d'ou des equipes b voir c pour l'espagne,l'italie,la slovenie,la france, la lituanie,l'allemagne..mais islande et georgie peu touché
minnessota +10 ce soir en nba a memphis...h de 5..peuvent s'imposer meme si j'aime pas leur configuration d'equipe avec 2 pivot de grande qualites (towns et gobert) dans le 5..se marche dessus
afrique du sud +11 en rugby contre la france..doute sur le poste de 10 cote afsud mais bon ca devrait etre serre cette histoire
angleterre -12 a 1.30 contre le japon..apres leur defaite de la semaine derniere ,l'angleterre devrait faire mal aux nippons
le reste bet basket ou foot sans explication ..mais le sens bien..notamment pays bas basket h
ticket basket j'ai regarde sauf l'estonie..fait par rapport a mes connaissances (faible) sur l'estonie et la suede
mes jeux
80e ecosse +18 a 1.50
50e islande basket +8 a 1.50
20e afrique du sud rugby +11 + minessota nba +10 a 1.90
10e angleterre rugby -12 + pays bas basket +9 a 1.90
10e strasbourg foot ou nul + saint etienne foot a 2.13
5e caen foot + guingamp foot ou nul a 2.68
5e ticket basket slovenie +11 +estonie +14+pays bas +10+lituanie +10 a 3.06
les des sont jetes
Le vengeur masqué a écrit :Il y a pas une petite value sur l’Afrique du Sud à 2,7?
Le vengeur masqué a écrit :Il y a pas une petite value sur l’Afrique du Sud à 2,7?
Azerty19 a écrit :Mêmes analyses que toi stephan sur le kenya et les fidji
Juste pris un peu plus de risques comme d'habitude![]()
Fidji+22 cote 2,40 mise 50
Fidji cote 15 mise 5
Nul cote 50 mise 2,5
Fidji-14 cote 100 mise 2,5
Fidji+25 * Kenya+43, cote 3,70 mise 40
GANNICUS a écrit :Azerty19 a écrit :Mêmes analyses que toi stephan sur le kenya et les fidji
Fidji cote 15 mise 5
Nul cote 50 mise 2,5
Déjà mal commencé la journée avec cet Angleterre F et en plus je vois le contraire de vous donc ça me rassure pas du tout ...![]()
Je vois vraiment l'Irlande déchiré et en plus Fidji a intérêt à faire attention avec la discpline car sont capables de se prendre encore un rouge tellement ils vont dans le physique en tout cas il fait beau en irlande peut-être un over n'est pas bête....Kenya je les trouve pas très bons mais bon connait pas trop portugal mais c'est du 50/50 je pense l'handicap mais je penserai plus Portugal H ..Pour ma part j'ai fais un ticket Irlande -6 mitemps couplé Australie sec.....Envoyé aussi sur Australie +3.5 essais à 1.64 sur Winamax et au tabac je vais tenté le +4.5 et le+ 5.5...GL à tous
Azerty19 a écrit :Mêmes analyses que toi stephan sur le kenya et les fidji
Fidji cote 15 mise 5
Nul cote 50 mise 2,5
Batigoal54 a écrit :Irlande H mi temps ok
Australie + de 3 try ok -------- 81é![]()
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)