Modérateur: Equipe de modération

Le vengeur masqué a écrit :Il y a pas une petite value sur l’Afrique du Sud à 2,7?

Le vengeur masqué a écrit :Il y a pas une petite value sur l’Afrique du Sud à 2,7?

Azerty19 a écrit :Mêmes analyses que toi stephan sur le kenya et les fidji
Juste pris un peu plus de risques comme d'habitude![]()
Fidji+22 cote 2,40 mise 50
Fidji cote 15 mise 5
Nul cote 50 mise 2,5
Fidji-14 cote 100 mise 2,5
Fidji+25 * Kenya+43, cote 3,70 mise 40
GANNICUS a écrit :Azerty19 a écrit :Mêmes analyses que toi stephan sur le kenya et les fidji
Fidji cote 15 mise 5
Nul cote 50 mise 2,5
Déjà mal commencé la journée avec cet Angleterre F et en plus je vois le contraire de vous donc ça me rassure pas du tout ...![]()
Je vois vraiment l'Irlande déchiré et en plus Fidji a intérêt à faire attention avec la discpline car sont capables de se prendre encore un rouge tellement ils vont dans le physique en tout cas il fait beau en irlande peut-être un over n'est pas bête....Kenya je les trouve pas très bons mais bon connait pas trop portugal mais c'est du 50/50 je pense l'handicap mais je penserai plus Portugal H ..Pour ma part j'ai fais un ticket Irlande -6 mitemps couplé Australie sec.....Envoyé aussi sur Australie +3.5 essais à 1.64 sur Winamax et au tabac je vais tenté le +4.5 et le+ 5.5...GL à tous

Azerty19 a écrit :Mêmes analyses que toi stephan sur le kenya et les fidji
Fidji cote 15 mise 5
Nul cote 50 mise 2,5
Batigoal54 a écrit :Irlande H mi temps ok
Australie + de 3 try ok -------- 81é![]()
Azerty19 a écrit :Galles cote 1,80 mise 55
Nul cote 25 mise 5
J'aime ce contexte avec un exploit des argentins en Angleterre et une dérouillée des gallois contre les all blacks
Y'a de l'expérience dans les rangs gallois
A un moment il faut se racheter de la défaite contre les italiens en clôture du 6 nations qui a fait vraiment tache
S'ils sont encore une grande équipe ils doivent absolument prendre ce test
Pas encore décidé sur france afsud, peut-être no bet
tchotcholoko a écrit :Hello .
Petit combi
Italie +18 ça tourne un peu chez les walla et les italiens mettent la meilleure équipe possible
Angleterre sec doivent une revanche...
Afrique du Sud +14 , ça reste le champion du monde en titre même s'il manque un peu de monde , je vois mbonambi mettre un essai mais je le joue pas
Roumanie sec vu deux trois fois l'Uruguay jouer c'est plein d'envie mais faible je trouve..
Pays de Galles +11 les gallois doivent aussi une revanche je préfère assurer
Good Luck .

et qu'on va leur mettre une belle branlée 

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)