Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Nov 9, 2022 9:37

Un deuxième combiné féminin euroleague pour le 1er et Eurocup pour le 2éme.

Schio - Avenida :1: à 1.50

Bon je pense que la cote aurait pu être un peu plus haute mais bon je vais faire avec. Réaction attention pour Schio pour l'instant l'équipe n'est pas au maximum de leur niveau. La clairement si elles veulent montré qu'elles sont à la hauteur de leur ambition c'est le match à gagner aujourd'hui.
En face Avenida c'est du haut niveau aussi mais accumule les matchs avec un effectifs plutôt réduit enfin tout est relatif c'est déjà plus que pas mal pour la majorité des équipes mais certains poste n'ont pas ou presque pas eu de rotation sur les dernier match, déplacement, enchainement des matchs...

Sassari - London H+7 :1: à 1.30

Bon Sassari pas au top en ce début de saison mais bon une équipe plutôt correct quand même, j'aurais même tendance à voir les Italiennes favori, elles jouent quand même dans un championnat bien plus relevé que les Anglaises, à la maison elles ne doivent pas lâcher le match contre une équipe comme cela

Cote global à 1.95
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Mer Nov 9, 2022 17:20

Un petit dernier combiné, d’humeur joueur aujourd’hui on verra si ça paie ou non.

Basket féminin encore

Sopron - Miskolc H-14 :1: a 1,40

Flamme Carolo - Brno H+36 :2: a 1,30

Piestranske - Galatasaray H+10 :1: a 1,30

Cote global 2,37
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Jeu Nov 10, 2022 7:50

asse a écrit :Un petit dernier combiné, d’humeur joueur aujourd’hui on verra si ça paie ou non.

Basket féminin encore

Sopron - Miskolc H-14 :1: a 1,40

Flamme Carolo - Brno H+36 :2: a 1,30

Piestranske - Galatasaray H+10 :1: a 1,30

Cote global 2,37

75-65

120-46

71-63

Bon bien pas bon la dessus hormis Piestranske qui va même gagner mais le reste pas bon, Flamme qui plante quand même 120 points sans prolongation même contre un adversaire faible faut être chaud
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Jeu Nov 10, 2022 8:12

asse a écrit :Un deuxième combiné féminin euroleague pour le 1er et Eurocup pour le 2éme.

Schio - Avenida :1: à 1.50

Bon je pense que la cote aurait pu être un peu plus haute mais bon je vais faire avec. Réaction attention pour Schio pour l'instant l'équipe n'est pas au maximum de leur niveau. La clairement si elles veulent montré qu'elles sont à la hauteur de leur ambition c'est le match à gagner aujourd'hui.
En face Avenida c'est du haut niveau aussi mais accumule les matchs avec un effectifs plutôt réduit enfin tout est relatif c'est déjà plus que pas mal pour la majorité des équipes mais certains poste n'ont pas ou presque pas eu de rotation sur les dernier match, déplacement, enchainement des matchs...

Sassari - London H+7 :1: à 1.30

Bon Sassari pas au top en ce début de saison mais bon une équipe plutôt correct quand même, j'aurais même tendance à voir les Italiennes favori, elles jouent quand même dans un championnat bien plus relevé que les Anglaises, à la maison elles ne doivent pas lâcher le match contre une équipe comme cela

Cote global à 1.95

71-54
Schio fait le boulot, enfin au niveau

63-73
Sassari trop maladroit, des stats cata au shoot
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Jeu Nov 10, 2022 8:23

asse a écrit :Aujourd'hui un petit combiné de H+

Eurloeague féminin:
Landes - Mersin H+11 :1: à 1.30
Match entre deux équipes qui je pense n'ont pas vraiment leur place dans cette compétition sur ce début de saison,attention a Jones quand même côté Turcs, très bonne joueuse au dessus du lot normalement, actuellement c'est le top niveau au rebond (Dommage que je ne trouve pas un pari rebond pour cette joueuse car cela serait intéressant) mais plutôt moyen en shot (Pour l'instant), pourvu que ce soit encore le cas aujourd'hui...
à la maison je pense que Landes peu rester dans le H.

Euroleague féminin:
Fenerbahce - Olympiakos H+21 :2: à 1.30
Je pense que les Grecques peuvent rester dans le H car pour l'instant le Fener est pas top, pour ces 2 équipes 2 matchs et 2 défaites.

Euroleague masculin:

Milano - Virtus Bologne H+12 :2: à 1.30
Match avancé pour pouvoir libéré les joueurs convoqué avec l'équipe d'Italie juste derrière, deux équipes plutôt pas très loin l'une de l'autre ces dernière temps avec des résultats plutôt partager en général, cette saison d'ailleurs Virtus a déjà battu en prolongation Milan en final de la super coupe d'Italie.

Cote global 2.20

Bon au moins 1 combiné qui passe, sur 3 forcément c'est pas terrible....

61-68
Premier mi-temps cata Landes étais à la rue total mais reviennent bien.
Jones 19 rebonds quand même, dommage vraiment de ne pas avoir trouver ce pari de dispo.

95-89
Un peu comme Landes, l'Olympiakos revient bien en fin de match

59-64
Match un peu fermé comme je le pensais avec une victoire en prime pour Virtus
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Jeu Nov 10, 2022 17:11

Combiné:

Benfica - Dudelange :1: a 1,32

Montpellier - Gipuzkoa :1: a 1,22

Kibirkstis - Gyor :2: a 1,30

Cote global de 2.09

En simple aussi

Mechelen - Girona H-9 :2: a 1,78
asse
2ème CRAMPON

Message par Carajo » Jeu Nov 10, 2022 19:59

Salut tout le monde !
Je pars sur Gorzow vs Bystrica !
Plusieurs niveaux d’écarts entre les deux teams !
Mise sur un gros score de l’équipe visiteuse !
Victoire polonaise d’au moins 29 points :2: @1.81
Merci pour tes précédents avis asse et bons jeux à toi !
Bravo aux personnes qui partagent leurs pronos / analyses ! :bien:
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par asse » Jeu Nov 10, 2022 23:43

asse a écrit :Combiné:

Benfica - Dudelange :1: a 1,32

Montpellier - Gipuzkoa :1: a 1,22

Kibirkstis - Gyor :2: a 1,30

Cote global de 2.09

En simple aussi

Mechelen - Girona H-9 :2: a 1,78

Bon bien la nul :doh: , le combiné ne passe pas, Benfica en cours mais aucun intérêt du coup, ça va que j'ai suivie le match de Gyor et voie le coup venir donc je couvre plutôt correctement dans le 4éme, presque cadeau de la part du book d'ailleurs, ce qui finalement limite bien la casse.

En cours

81-76

88-78

77-67
Girona , que de paniers tentés louper hallucinant, elles ont bien plus tenté que les locaux puis elles sortent de leur match avec un arbitre pas terrible du tout, pas l'habitude au basket de critiquer mais la limite car même si elles auraient surement pas passer le H vu les ratés, la victoire aurait pu être la je pense avec un peu plus d'équité à certains moment....

Bien joué Carajo d'ailleurs :bien:

Cela est sympa d'avoir un peu de monde pour apporté un peu de vie à un forum de manière global plutôt calme quand même, c'est bien dommage.
asse
2ème CRAMPON

Message par Batigoal54 » Ven Nov 11, 2022 1:35

C'est rageant je te comprends asse , surtout pour Girona.Match sur lequel j'ai bet le -5,5 à 1,35.Je pensais limiter les risques avec ce H car pour moi Girona supérieur...Mais voilà au basket si tu "vendanges" et que tu es maladroit :dur:

Benfica gagne de 15 (j'avais l - 7 à 1,85) mais couplé à l'AVEL euroligue qui s'est fait manger!
Mais bravo pour tes choix car tu as un taux de réussite élevé.
Carajo, bien joué :bravo:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Pepedu79 » Ven Nov 11, 2022 10:29

Peut on m expliquer la cote de la Chine à 2.85 je la trouve belle ????
Pepedu79
Habitué

Message(s) : 27

Message par GANNICUS » Ven Nov 11, 2022 13:04

Pepedu79 a écrit :Peut on m expliquer la cote de la Chine à 2.85 je la trouve belle ????

C'est vraiment le match de la mort Iran éliminé s'ils perdent et les autres en gagnant se qualifie...Je pense pour ma part y'a value quand même sur la chine mais j'ai pris le +11.5 chine couplé avec Israel alors j'avoue que je ne connais pas trop cette équipe ils prennent pas tant de rouste que ça mais je joue sur le fait que Slovénie est vraiment décimé je trouve bon Doncic le monstre est pas là ce qui est normal ...mais derrière pas de TOBEY, les 2 DRAGIC,CANCAR et BLAZIC non plus....D'ailleurs je sais pas si y'a pas un coup à faire si il y a de vrais connaisseurs car pour moi je trouve SLOVENIE décimé...GL à tous
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par GANNICUS » Ven Nov 11, 2022 15:19

GANNICUS a écrit :
Pepedu79 a écrit :Peut on m expliquer la cote de la Chine à 2.85 je la trouve belle ????

C'est vraiment le match de la mort Iran éliminé s'ils perdent et les autres en gagnant se qualifie...Je pense pour ma part y'a value quand même sur la chine mais j'ai pris le +11.5 chine couplé avec Israel alors j'avoue que je ne connais pas trop cette équipe ils prennent pas tant de rouste que ça mais je joue sur le fait que Slovénie est vraiment décimé je trouve bon Doncic le monstre est pas là ce qui est normal ...mais derrière pas de TOBEY, les 2 DRAGIC,CANCAR et BLAZIC non plus....D'ailleurs je sais pas si y'a pas un coup à faire si il y a de vrais connaisseurs car pour moi je trouve SLOVENIE décimé...GL à tous

Bon voilà quand on connait pas grand chose lol grosse erreur de ma part c'est d'une faiblesse absolue.... J'envoie la Chine du coup le +7.5 GL à tous
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par sportsfric » Ven Nov 11, 2022 16:10

hello la section basket :sante:

validé combi basket : france x valence+8

lituanie - france
la lituanie devra faire sans ses 2 monstres NBA sabonis et valanciunas , alors que de son côté la france aura une raquette XXL avec le monstre kamagate au poste 5 et VW la future super star en 4 bref une raquette a 2.13 et 2.21 probablement ce qui sera la meilleure raquette européene des années à venir , alors une fois n'est pas coutume , mais aujourd'hui pour france ça risque d'être opération "intérieur toute"

valence - monaco
valence joue mieux ( victoire à l'olympiakos et à efes , défaite de seulement 2 points au fener :P ) de son côté certes un monaco favori mais qui fatigue , pour moi le match va être assez serré , je vois pas monaco mettre une dérouillée à valence chez eux ...
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par Pepedu79 » Ven Nov 11, 2022 17:15

Est ce que la France va gagner la lituanie
Pepedu79
Habitué

Message(s) : 27

Message par GANNICUS » Ven Nov 11, 2022 17:22

C'est fait !!!! Bien senti !!! :D
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par asse » Ven Nov 11, 2022 17:41

Bien vu Gannicus pour la Chine, la victoire même en prime d’ailleurs :bien:

Je m’étais un peu penchée dessus mais je pense que je vais faire l’impasse sur ces matchs internationaux car pas évident entre les joueurs nba qui ne sont pas là, pas mal de joueurs euroleague également, effectifs remanié, quand es t’il des automatismes….

Pour la France ça serait bien d’aller chercher la victoire, équipe plutôt jeune a certains poste mais extrêmement talentueuse, si la mayonnaise prend ça peu le faire, beaux potentiel, puis c’est intéressant de crée une base sans joueurs NBA pour les prochains jo car avec eux en plus et une bonne base ça peu être fort.

Bonne chance Sportsfric d’ailleurs :sante:
asse
2ème CRAMPON

Message par ludo861 » Ven Nov 11, 2022 18:02

Pris Lettonie aujourd'hui à 2.4

Absent côté Grèce Giannis Antetokounmp
ludo861
Mordu

Message(s) : 510

Message par Bablon » Ven Nov 11, 2022 18:10

Pareil que toi sauf en mt fm j ai hésiter déjà tte l heure contre Israël pas mis et sa passait j espère que sa passera la aussi quand je joue bien sur
suivez moi sur page facebook Naicky pronos rugby
Bablon
Passionné

Message(s) : 303

Message par GANNICUS » Ven Nov 11, 2022 19:29

asse a écrit :Bien vu Gannicus pour la Chine, la victoire même en prime d’ailleurs :bien:

Je m’étais un peu penchée dessus mais je pense que je vais faire l’impasse sur ces matchs internationaux car pas évident entre les joueurs nba qui ne sont pas là, pas mal de joueurs euroleague également, effectifs remanié, quand es t’il des automatismes….

Pour la France ça serait bien d’aller chercher la victoire, équipe plutôt jeune a certains poste mais extrêmement talentueuse, si la mayonnaise prend ça peu le faire, beaux potentiel, puis c’est intéressant de crée une base sans joueurs NBA pour les prochains jo car avec eux en plus et une bonne base ça peu être fort.

Bonne chance Sportsfric d’ailleurs :sante:

Salut l'ami heureusement j'étais en live sinon j'aurai pas remis Chine :D :D :D je pense y'a des bets à dégager ..
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par sportsfric » Sam Nov 12, 2022 11:59

sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

validé combi basket : france x valence+8

lituanie - france
la lituanie devra faire sans ses 2 monstres NBA sabonis et valanciunas , alors que de son côté la france aura une raquette XXL avec le monstre kamagate au poste 5 et VW la future super star en 4 bref une raquette a 2.13 et 2.21 probablement ce qui sera la meilleure raquette européene des années à venir , alors une fois n'est pas coutume , mais aujourd'hui pour france ça risque d'être opération "intérieur toute"

valence - monaco
valence joue mieux ( victoire à l'olympiakos et à efes , défaite de seulement 2 points au fener :P ) de son côté certes un monaco favori mais qui fatigue , pour moi le match va être assez serré , je vois pas monaco mettre une dérouillée à valence chez eux ...

parfait :big:

et sans trembler en plus :D
même du valence sec x france-10 serai passé crème :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français