Bien justement Cholet pour ma part je vais en prendre.
Oradea - Cholet

à 1.70
Cholet clairement si ils viennent avec des intentions ça devrait le faire, ce qui a l'aire d'être le cas vu les interviews et le fait que leur début de saison excellent en championnat 5V et 1D fond qu'ils peuvent ce permettre de mettre des force en coupe d’Europe puis ce week-end reçoivent Pau qui est pas folichon.
Pourvu que ils ne reproduisent pas le match que contre les Belges de Mechelen ou ils avaient pas fait le taf.
Pas une équipe dégueux non plus les Roumains mais sur un match a intensité la rotation est moins facile que peu l'être du côté de Cholet.
Le 12/10 Cholet 99-81 Oradea
Mechelen - Rilski H-17

à 1.77
On reste dans le même poule que Cholet.
Alors la je suis pas expert ni en Mechelen ni en Rilski mais Rilski me parait relativement faible, ils ont fait 3 matchs et 3 tôle (+18, +36 et +34)
Justement +34 à aller à domicile Rilski 66-100 Mechelen le 12/10
Si les Belges jouent appliqué comme au match aller le H peu vite sauté contre une équipe qui n'as pas l'aire très accrocheuse.
Libertaf, pour le match Olympiakos - Polkowice je pense que les books avaient plutôt mal côté ce match car la cela me parait presque plus juste, les Polonaises on fait un gros match mine de rien semaine dernière contre le Fener, à voir si cela ce reproduit aujourd'hui par contre.