Techniques de jeu avec PFE+

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Ven Juil 10, 2020 16:53

zigoto a écrit :Hello,

En fait, et ça va te paraître "idiot" mais la seule façon de s'améliorer est de commencer par une génératrice parfaite donc sans faute de prono lol

Dans ton exemple, au final, le contrat est rempli (comme tu le précises justement) puisque un LF12 en N-2 avec une faute de prono ben ça fait 9/12

La recette (si il y en avait une) serait un prono parfait + des prefs parfaites + la garantie la plus haute possible.

Sur les garanties inférieures, en plus du prono, il faut aussi une part de chance pour ne pas perdre de rang. Parfois c'est le cas, mais plus souvent pas :ooo:

Tout à fait !
Sur la perte de rang, tu ne peux rien contrôler, le hasard décidera pour toi...
Il faut augmenter la garantie et passer en N-1 ou en N partielle ou en N à 100% pour cela...

Donc vu que cela explosera le budget, il faut compenser en rajoutant encore des conditions ou en enlevant des croix, mais évidemment ça comporte un gros risque.

Le logiciel n'est pas magique... 1 combinaison coûtera toujours un €, et quand on baisse le coût c'est toujours avec une contre-partie (réduction) ou un risque supplémentaire (moins de croix ou plus de filtrage).
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par lolocool » Sam Juil 11, 2020 9:03

Merci pour vos réponses. Du coup sur le lf12 de jeudi techniquement je termine à 1faute(Tottenham) mais en réel je termine a 7*8/12!!!! Un peu déçu et pas convaincu par la N-2!!! je vais revenir a la N-1 OU N partiel et bidouillé afin d’obtenir quelque chose de correct.
Tiens quoi de mieux qu'un lf15 jackpot pour s'amuser!!!!
Bon jeu à tous et bon week-end.
lolocool
Nouveau

Message(s) : 2

Message par Dixo09 » Sam Avr 24, 2021 12:29

Bonjour,

Petite question, avez vous des astuces pour faire la différence au niveau de la répartition des match de ce que les meilleurs joueurs joue ou mise pour comparer avec ce que tous les jours joue ?

Merci à vous :bien:
Dixo09
Nouveau

Message(s) : 1

Message par NOU » Sam Avr 24, 2021 22:20

Dixo09 a écrit :Bonjour,

Petite question, avez vous des astuces pour faire la différence au niveau de la répartition des match de ce que les meilleurs joueurs joue ou mise pour comparer avec ce que tous les jours joue ?

Merci à vous :bien:

On a échangé par MP mais actuellement donc pas possible
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par ROCCO97 » Dim Oct 9, 2022 21:08

A QUAND LA NOUVELLE MISE A JOUR DU LOGICIEL.JE FAIS PARTIE DES CLIENTS QUI ONT ACHETER LE LOGICIEL DES SA SORTIE ET JE SUIS ETONNE QU'IL Y AIT PAS ENCORE DE MISE A JOUR.
ROCCO97
Nouveau

Message(s) : 1

Message par Pronosoft » Lun Oct 10, 2022 9:24

ROCCO97 a écrit :A QUAND LA NOUVELLE MISE A JOUR DU LOGICIEL.JE FAIS PARTIE DES CLIENTS QUI ONT ACHETER LE LOGICIEL DES SA SORTIE ET JE SUIS ETONNE QU'IL Y AIT PAS ENCORE DE MISE A JOUR.

Le logiciel a été mis à jour à plusieurs reprises depuis sa sortie il y a plus de 10 ans.
Il suffit, une fois connecté de télécharger la dernière version sur la page concernée.

https://www.pronosoft.com/fr/logiciel/p ... t-plus.htm
Pronosoft
Posts Automatisés

Message(s) : 15777

Message par NOU » Lun Oct 10, 2022 16:14

ROCCO97 a écrit :A QUAND LA NOUVELLE MISE A JOUR DU LOGICIEL.JE FAIS PARTIE DES CLIENTS QUI ONT ACHETER LE LOGICIEL DES SA SORTIE ET JE SUIS ETONNE QU'IL Y AIT PAS ENCORE DE MISE A JOUR.

Depuis ton inscription en 2016, il y a eu 2 évolutions majeures. 5.x avec la génération intégrée des flashcodes/espace client + grilles winamax, et 6.x avec l'intégration des Loto Rugby et Basket... Et diverses petites améliorations comme les impact des préférences et cie.

As-tu des besoins particuliers que tu souhaiterais voir arriver dans le logiciel ?
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bobyewing » Mar Nov 29, 2022 21:50

Bonjour grand manitou.

Oui j'aimerais que tu prennes enfin l initiative d intégrer
La possibilité pour les détenteurs de la licence, de faire un jeu en commun avec des mises de pourceaux.

Merci.
:D
A strasbourg c est comme ailleurs
bobyewing
5ème Crampon

Message(s) : 7008

Message par bobyewing » Mar Nov 29, 2022 21:55

Tu vendras du pfe ....

:wink:
bobyewing
5ème Crampon

Message par bobyewing » Mar Nov 29, 2022 21:57

Purée jviens de voir le post d Aaron
12 triples 7 dollars...

J'ai failli etouffer :lol:
bobyewing
5ème Crampon

Message par domi86 » Mer Nov 30, 2022 12:56

Vivement le 14 triples à 1 euro :lol:
domi86
4ème CRAMPON

Message(s) : 4533

Message par poypoy » Dim Jan 28, 2024 0:26

NOU a écrit :Concernant tes répartitions, tu demandes mini 3 :N: et mini 3 :2:

Donc tu demandes mini 6 signes différents du :1: , et le problème c'est que sur ton jeu tu n'as que 8 possibilités de N2... Donc déjà 75% des croix seront sur les N et les 2 de ton jeu.

Ta préférence avec Montpellier va aggraver la chose, car elle va tirer vers le :1: sur un double :1: :N: et donc laisser moins de possibilité de N2...

Si tu veux des % précis, il faut juste utiliser la génération à base de pourcentages...

Dans ton cas, les % sont la conséquence de tes conditions :bien:

Pour les préférences, déjà tu dois prendre plusieurs match. Si tu mets un minimum > à 0, alors il va tirer le % vers le :1: .

Si tu rajoutes d'autres choses, ça peut tirer dans un autre sens (par exemple un filtre estimateur, ou une condition sur les N ou 2 ...)

:bien:

Erreur à ne surtout pas commettre (et que je commets tout le temps) : regarder les pourcentages une fois les prefs définies. Parfois, ça fait peur mais c'est pas parce qu'on n'a que 15% de grilles avec un signe que l'on sent mieux que les autres et que c'est ce qui se produit que l'on va passer à travers. Si le prono et les prefs passent alors peu importe qu'on ait que 10 ou 15% des grilles avec un résultat qu'on l'on "sent" plus que les autres.
Trop regarder la répartition de ses grilles fait faire des conneries. On veut ajuster pour augmenter le pourcentage ou rééquilibrer mais faut pas le faire.
poypoy
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 14952

Message par ben23 » Dim Mars 3, 2024 0:51

Bonsoir à tous,
Petite question à Nou, je fais appel ses souvenirs car la vidéo n'est pas récente, j'ai regardé la vidéo dans laquelle Dorian, gagnant régulier au Loto Foot nous fait part de son approche et techniques de jeu.
Dorian disait qu'au début il faisait ses préf par groupes de 3 matchs, en 2/3, puis en 1/2, mais pas trop de réussite d'après lui, ensuite il y des problème de son et impossible de savoir sur quelles préfs il s'oriente, 1/3, 2/4...? y a t il d autres infos qu on aurait manqué ?

Nou, si ce n'est pas indiscret, te concernant, tu fonctionnes également par groupes de matchs ? combien de matchs max par groupe? et plutôt en 1/2, 1/3, 2/4...?

Merci d'avance :bien:
ben23
Habitué

Message(s) : 44

Message par NOU » Dim Mars 3, 2024 1:24

ben23 a écrit :Bonsoir à tous,
Petite question à Nou, je fais appel ses souvenirs car la vidéo n'est pas récente, j'ai regardé la vidéo dans laquelle Dorian, gagnant régulier au Loto Foot nous fait part de son approche et techniques de jeu.
Dorian disait qu'au début il faisait ses préf par groupes de 3 matchs, en 2/3, puis en 1/2, mais pas trop de réussite d'après lui, ensuite il y des problème de son et impossible de savoir sur quelles préfs il s'oriente, 1/3, 2/4...? y a t il d autres infos qu on aurait manqué ?

Nou, si ce n'est pas indiscret, te concernant, tu fonctionnes également par groupes de matchs ? combien de matchs max par groupe? et plutôt en 1/2, 1/3, 2/4...?

Merci d'avance :bien:

Les prefs chez moi c'est 1/2, 1/3 et anti pref avec 2 ou 3 croix. Parfois je fais es 4 matchs...

Mais tout peut fonctionner... On peut gagner sans pref, avec des prefs serrées, larges... y a toujours du risque induit par tout ce que l'on fait ou pas.
NOU
Site Admin
Site Admin

Précédent

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft