Modérateur: Equipe de modération

NadalPower a écrit :Demain les Blacks vont corriger l’Irlande pour la revanche, retour de Whitelock,Havili..
Ça va faire très mal comme au match 1 j’en suis persuadé je vois 20 points d’écart .
CHONo a écrit :Salut la section rugby les Anglais sont @ 2,20 face aux Australiens selon vous est-ce une côte value ou pas

stephan83 a écrit :cc la section..liste difficile..cote en sec basse..h bien trouve..compliqué tout ca..me suis plus tourné vers le rugby a 13 avec quelques absents dans les equipes
titans rugby a 13 +11 sur wina ..mon preferé..et hesite avec west tiger +13 pour la meme cote
sydney rugby a 13..1.32 mais bon ca doit le faire..
arabie saoudite +21 au basket au feeling meme si en face la jordanie a un joueur au dessus
west tiger +14 a 1.40
en rugby a 15..je vois l'afrique du sud faire mal aux gallois mais h de 13..bien trouvé..j'esperais un h autour de 9 pour prendre un modifié a -6 autour de 1.50-1.16 mais bon pas le cas
nouvelle zelande malgre tout..meme si li'rland em'a impressionne we derner, ils en ont pris 30 aussi premier match..la verite pour moi se trouve entre ses 2 matchs..
argentine +5 a 1.41 contre l'l'ecosse..quelques retours cote argentins..
pas encore etudie matchs de georgie-portugal et de uruguay-roumanie..un match de tennis m'attire mais on verra deja les titans demain a 11h30..match sur bein
mes jeux
80e titans +11 a 1.50
20e afsud+blacks +sydney a 2.02
20e argentine +5 + strom rugby a 13 + afsud a 1.96
10e west tiger +14 + arabie saoudite +12 a 2.17
les des sont jetes

stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :cc la section..liste difficile..cote en sec basse..h bien trouve..compliqué tout ca..me suis plus tourné vers le rugby a 13 avec quelques absents dans les equipes
titans rugby a 13 +11 sur wina ..mon preferé..et hesite avec west tiger +13 pour la meme cote
arabie saoudite +21 au basket au feeling meme si en face la jordanie a un joueur au dessus
west tiger +14 a 1.40
en rugby a 15..je vois l'afrique du sud faire mal aux gallois mais h de 13..bien trouvé..j'esperais un h autour de 9 pour prendre un modifié a -6 autour de 1.50-1.16 mais bon pas le cas
nouvelle zelande malgre tout..meme si li'rland em'a impressionne we derner, ils en ont pris 30 aussi premier match..la verite pour moi se trouve entre ses 2 matchs..
pas encore etudie matchs de georgie-portugal et de uruguay-roumanie..un match de tennis m'attire mais on verra deja les titans demain a 11h30..match sur bein
mes jeux
80e titans +11 a 1.50
les des sont jetes
bravo aux irlandais..meme si pas vu le match..pour moi le coup c'est l'afrique du sud mais j'arrive pas a me positionner sur le h..
titans pour le moment 6-6 a la mi temps..font un gros mtch et merite mieux mais l'essai a la sirene des bronces alors que titans menait 6-0 peut leur couper les jambes..surtout transformé en bord de touche..
avant de partir a la plage je rajoute 2 jeux...je vais suivre l'ami gogo sur pdg marque - de 2.5 essais..
martic tennis +1.5 set face a garcia qui enchaine les matchs et martic sur terre c'est pas mal..
indonesie basket +26 a 1.65 a domicile face a une australie qui j'espere avec son equipe b va jouer tranquille
mes jeux
20e pdg -3 essais + martic +1.5 sets a 1.99
10e afrique du sud + indonesie +26 a 2
10e pinot top 3 live a 2.55
les des sont jetes

stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :cc la section..liste difficile..cote en sec basse..h bien trouve..compliqué tout ca..me suis plus tourné vers le rugby a 13 avec quelques absents dans les equipes
west tiger +14 a 1.40
mes jeux
80e titans +11 a 1.50
les des sont jetes
bravo aux irlandais..meme si pas vu le match..pour moi le coup c'est l'afrique du sud mais j'arrive pas a me positionner sur le h..
titans pour le moment 6-6 a la mi temps..font un gros mtch et merite mieux mais l'essai a la sirene des bronces alors que titans menait 6-0 peut leur couper les jambes..surtout transformé en bord de touche..
avant de partir a la plage je rajoute 2 jeux...je vais suivre l'ami gogo sur pdg marque - de 2.5 essais..
martic tennis +1.5 set face a garcia qui enchaine les matchs et martic sur terre c'est pas mal..
indonesie basket +26 a 1.65 a domicile face a une australie qui j'espere avec son equipe b va jouer tranquille
mes jeux
20e pdg -3 essais + martic +1.5 sets a 1.99
10e afrique du sud + indonesie +26 a 2
10e pinot top 3 a 2.55
les des sont jetes

GoGoNoNo a écrit :Slt tlm,
Pour moi ce sera NZ à 1,28, je ne vois pas les kiwis perdent 2 fois d’affilés chez eux, ce une question d’honneur, je combine avec Galles -2,5 essais à 1,41, les sudaff rentrer l’artillerie lourde, je les vois mettre les barbelés en défense contre ces gallois que j’ai trouvé très fatigué à la fin du dernier match. Ils ont fait très peu de changement sur la série. @ 1,80

1.01x1.01x1.01 

sportsfric a écrit :bon sinon pour parler cdm rugby F qui commence fin de semaine![]()
un combi : france x nz x angleterre pour la première journée samedi ça parait assez safe
putain les côtes de merde1.01x1.01x1.01
![]()
Afri.duSud(F) +43 - France(F) 1,80
Fidji(F) +57 - Angleterre(F) 1,80
Australie(F) +30 - NlleZelande(F) 1,80
mykeul35 a écrit :sportsfric a écrit :bon sinon pour parler cdm rugby F qui commence fin de semaine![]()
un combi : france x nz x angleterre pour la première journée samedi ça parait assez safe
putain les côtes de merde1.01x1.01x1.01
![]()
10 balles là dessus![]()
Afri.duSud(F) +43 - France(F) 1,80
Fidji(F) +57 - Angleterre(F) 1,80
Australie(F) +30 - NlleZelande(F) 1,80
Cote : 5,83

stephan83 a écrit :
c'est dommage que ca soit pas les memes cotes en rugby hommes ..y aurait eu au moins un cadeau..voir 2

sportsfric a écrit :stephan83 a écrit :
c'est dommage que ca soit pas les memes cotes en rugby hommes ..y aurait eu au moins un cadeau..voir 2
des h comme ça chez les hommes![]()
![]()
on pouvait mettre direct , la maison , la résidence secondaire , les voitures , l'épargne , la femme et le chien![]()
en fin non pas les chieny'a des limites tout de même

sportsfric a écrit :hello la section rugby
validé :
en simples :
géorgie rugby -12 à 1.45
géorgie rugby -15 à 1.85 ( pris hier )
géorgie rugby -18 à 2.10
géorgie rugby -21 à 2.50
et du géorgie -9 dans un autre ticket
géorgie souvent sous côté par les books , car cette team a beaucoup progressée et je me rappelle déjà avoir fait un gros coup justement avec la géorgie à toutes les sauces![]()
de mémoire ça devait être au mois de juillet contre l'italie
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)