Modérateur: Equipe de modération
NadalPower a écrit :Leinster sorti à 1.26 et -7.5 face à Toulouse
C’est un soleil. Ils ont explosé les Tigers en jouant une MT
Toulouse a jouer + de 100 minutes et a souffert, c’est un cadeau vraiment !
Leon3142 a écrit :NadalPower a écrit :Leinster sorti à 1.26 et -7.5 face à Toulouse
C’est un soleil. Ils ont explosé les Tigers en jouant une MT
Toulouse a jouer + de 100 minutes et a souffert, c’est un cadeau vraiment !
Absolument pas d'accord amha. Le Leinster favori à domicile d'autant plus que le ST a joué 100 minutes ok, mais nous sommes en fin de saison, la semaine sera entièrement consacrée à la récup, il y a un titre à défendre bec et ongles, sans faire injure aux autres équipes se déplacer en 1/8 en Ulster, en 1/4 au Munster et en 1/2 au Leinster (à Dublin dans ces 2 derniers cas en fait) c'est juste une partie de tableau complètement délirante mais ça permet au ST de monter en puissance (point sur lequel je doutais avant). Le jeu d'arrière n'est pas aussi flamboyant que la saison dernière (et encore Ramos ça pue le rugby, Akhi me semble bien revenir, Lebel aura repris de la confiance) mais la sérénité de cette équipe est juste impressionnante, leurs top joueurs savent hisser leur niveau au moment M, à 1.26 le Leinster ça veut dire 80/20 c'est n'importe quoi, fallait voir le niveau de Leicester c'était médiocre donc à mon sens peu d'enseignement à tirer de ce match. Ils perdront peut-être mais mourront sur le terrain ça ne devrait pas se jouer à grand chose encore une fois, il y a du +12.5 à 1.42 ça me paraît beaucoup trop haut.
Leon3142 a écrit :Les cotes des 1/4 (référence wina) me paraissent être du n'importe quoi :
- Munster/ST 2.8/1.39 pourquoi pas 1.10 pour le ST tant qu'on y est ??? Je veux bien que le ST soit léger favori et encore j'attendais plutôt du 1.9/1.9, le Munster à domicile c'est ultra costaud, ça perd contre le Leinster en gros, je ne vois pas comment le +9.5 à 1.44 peut sauter c'est beaucoup trop haut ça va se jouer à 4-5 points grand max amha, plus défaite de l'année dernière dans les têtes.
- RM/Sale 1.10/5.60 un tel écart ? alors sur un nuage ok le RM peut leur coller une douille mais Sale se montre très accrocheur à l'extérieur
- SR/MHRC 1.12/5.10 ok pour SR favori mais pas avec une telle différence, MHRC au complet qui tourne quand même bien ça va être pénible, le +14.5 à 1.58 me paraît énorme pour un match couperet de 1/4
- Leicester/Leinster 2.8/1.39 beaucoup plus logique que ces même cotes pour Munster/ST mais je ne vois pas Leicester se faire humilier, le Leinster me paraît être le grand favori au titre mais j'imagine bien Leicester s'inspirer du SR...le +9.5 à 1.44 me semble être une bonne option
Bref, je sens bien tous les H+ dans ces 1/4, ça me paraît être plus équilibré que ce que les books pensent, surtout ce Munster/ST, je sens que les H+ seront réajustés à la baisse donc je pars de suite sur les 2 que je vois rentrer Munster+9.5*MHRC+14.5 à 2.28.
tu penses avoir gagné une somme eh bien non , t'as un peu plus

NadalPower a écrit :
Je vois 15 points d’écart.
Le leinster est la meilleure équipe d’Europe cette saison , ça coïncide avec la grosse saison de l’équipe d’Irlande. Pour moi en ayant autant galère au Munster, aucune chance de faire quelque chose à l’Aviva, le Leinster aura bcp plus de fraîcheur sans compter la casse côté toulousain, franchement c’est bien du 80/20 pour moi oui.

sportsfric a écrit :NadalPower a écrit :
Je vois 15 points d’écart.
Le leinster est la meilleure équipe d’Europe cette saison , ça coïncide avec la grosse saison de l’équipe d’Irlande. Pour moi en ayant autant galère au Munster, aucune chance de faire quelque chose à l’Aviva, le Leinster aura bcp plus de fraîcheur sans compter la casse côté toulousain, franchement c’est bien du 80/20 pour moi oui.
15 points![]()
oui leinster a de trés fortes chances de gagner , mais de 15 surement pas![]()
toulouse devant c'est énorme et peut être la meilleure charnière au monde , alors une win de 6-7 ou leinster oui fort probable , d'ailleurs pour moi c'est bien quoté de la part des books
Gear a écrit :Pris Toulouse marque - de 18.5pts @1,80

TimbreOGM a écrit :Vous voyez quoi pour le gros duel de cet aprèm ? Entre le Racing 92 qui a une ligne arrière Imhoff Vakatawa Fickou Thomas de fou furieux, de détraqués ça va aller à 10000 km/h (incroyable, j’aime juste pas Spring que j’ai trouvé moyen et hésitant contre Sale). Russell capable du pire comme du meilleur, un fantasque. Cependant pour devant ça manque de puissance en première ligne selon moi. Et à l’inverse le collectif Rochelais et le gros pack d’avants qui va tout casser en mêlée, même si derriere pas aussi alléchant que le Racing. Dur de trancher. Cependant facteur à prendre en compte, match délocalisé à Lens, donc beaucoup de supporters Rochelais comme toujours, pas de facteur domicile et surtout pas de terrain synthétique mais un terrain herbe, où La Rochelle pourrait avoir plus d’automatismes … ?

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)