stephan83 a écrit :cc la section..bon apres une semaine en promenade ou j'ai pas regardé grand chose je voulais faire pas mal de bets ce we mais la liste est juste tres difficile..surement aussi parce que je maitrise bien le rugby francais et un peu moins le rugby etranger..je vais attendre mes long terme ou je suis encore en course de partout (castres top 6,bayonne pro d2,toulon challenge,real foot ligue des champions,almeida velo top 3,pau basket finale,golden state nba) mais malgre tout me suis fait un ticket ou j'assure les h mais malgre tout j'ai pas une confiance enorme...enfin logiquement oui mais manque de connaissance sur certaines equipes
edimbourg +10 face aux wasps..ca reste pas mal edimbourg qui va jouer cette compet a fond et le rugby ecossais a pas mal progressé...
munster +12..je vois un match serré..pas trop fan de la compo de toulouse..je l'ai trouve notamment derriere moins perormant que l'an dernier...bon apres ca reste toulouse mais en face c'est pas des peintres
mon jeu
50e edimbourg+10 +munster +12 a 1.78 sur betclic
les des sont jetes
bon ca passe..invité par le voisin a l'apero suis parti a 24-21 munster pas vu les tirs aux buts

leinster-toulouse en demi gagneront le leinster...me suis fait 2 bets sachant que je suis un peu le basket italien pro d2
mes jeux50e mantova +11 a 1.60 sur betclic
20e nice ou nul foot+glasgow rugby +21 + sale rugby +20 a 1.91
les des sont jetes