Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par NadalPower » Lun Avr 11, 2022 21:40

Romdwan63 a écrit :
NadalPower a écrit :Les gars l’UBB +13 a La Rochelle ça semble pas abusé sérieusement ??

Abusé dans quel sens trop haut ou trop bas le cut ? :perplexe:
Je prévoyais LR -11 sont à -13 pour moi logique ... mais pareil ça va dépendre des compos si LR remet la type et fait face à la même compo de l'UBB ça fera 20pts d'écart !
Si LR fait une légère rotation en vu du Top14 (car quasi qualifié en quart) bah peuvent perdre le peu ou gagner de peu 5-6 pts :bien:

Beaucoup trop haut pour moi..
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par NadalPower » Mar Avr 12, 2022 14:17

What’s the team news?

Munster have been boosted by the return to training of Joey Carbery (leg/knee) and Peter O’Mahony (hamstring) ahead of Saturday's return clash with Exeter at Thomond Park.

Simon Zebo and Diarmuid Barron have both recovered from illness and returned to training on Monday.

Alex Kendellen is a doubt after the talented young back-row failed a HIA last weekend and will now follow the return-to-play protocols.

Ça sent bon :D
NadalPower
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Avr 13, 2022 12:20

Salut à tous :D

Munster ce week-end que je vois solide à domicile contre Exeter qui me déçoivent cette saison .. Munster retour de certains cadre et surtout dans leur antre ! les voient faire le taff ..

Je prends un peu de foot Villareal +4 faut pas déconner le Bayern va pas coller 4-0 5-0 ou 5-1 ce soir .. même s'ils ont les armes pour ça tourne moins bien depuis un certain temps et surtout j'ai été impressionné par Villareal à l'aller..

50€ Munster + Villareal +4 @1.80

Déjà pris un bet pour ce week-end .. 3 équipes que je voient gagner aisément à domicile pour confirmer et valider leur ticket en quart de finale .. face à 3 adversaire plus faible dont 2 qui devrait faire tourner l'effectif en vu du Top 14 .. je pense qu'ils feront des débuts de match solide et qui peuvent finir à 20pts d'écart ! :bien:

50€ Leinster MT/FT + Leicester MT/FT + Racing Métro MT/FT @1.71
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par anatole » Mer Avr 13, 2022 16:53

T'as oublié La Rochelle
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Romdwan63 » Mer Avr 13, 2022 16:56

anatole a écrit :T'as oublié La Rochelle

Moins confiant sur LR .. quelques interrogations sur l'envie et la compo qu'il vont alignée :perplexe:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Jeu Avr 14, 2022 8:35

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Munster ce week-end que je vois solide à domicile contre Exeter qui me déçoivent cette saison .. Munster retour de certains cadre et surtout dans leur antre ! les voient faire le taff ..

Je prends un peu de foot Villareal +4 faut pas déconner le Bayern va pas coller 4-0 5-0 ou 5-1 ce soir .. même s'ils ont les armes pour ça tourne moins bien depuis un certain temps et surtout j'ai été impressionné par Villareal à l'aller..

50€ Munster + West Ham +2 + Villareal +4 @2.18

Déjà pris un bet pour ce week-end .. 3 équipes que je voient gagner aisément à domicile pour confirmer et valider leur ticket en quart de finale .. face à 3 adversaire plus faible dont 2 qui devrait faire tourner l'effectif en vu du Top 14 .. je pense qu'ils feront des débuts de match solide et qui peuvent finir à 20pts d'écart ! :bien:

Bon rajoute un jeu West Ham +2 ce soir à Lyon ... Manque du monde à Lyon et West Ham est pas mal à l'extérieur pas sur que Lyon ce qualifie et pour tant je le souhaite vraiment :lyon:

Je rajoute West Ham +2 à mon bet (Winamax) du Munster + Villa qui est déjà passé histoire de doublé la mise si ça passe ..
Et prends également un jeu pour moi c'est 50/50 voir 45/55 pour les anglais :bien:

20€ Qualification West Ham @2.20
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par TibetanFreedom » Sam Avr 16, 2022 9:35

Ulster invaincu cette saison chez eux ca va etre dur pour Toulouse.
Ils sont mauvais à l'exterieur 9 défaites en 10 matchs avec ou sans les internationaux. Je pense aussi que psychologiquement ils sont dans le dur et ont besoin de souffler, des joueurs ont tout gagné depuis un an. Le 6 nation ca pompe physiquement et dans les tetes.
L'Ulster pour moi va gagner ce match

Ulster -4 à 2,7 pour moi c'est un super coup à tenter.

Baptiste Jauneau à la mêlée avec Parra LOL LOL et LOL. Leicester va se faire plaisir.
TibetanFreedom
Habitué

Message(s) : 66

Message par sportsfric » Sam Avr 16, 2022 12:43

ouh là je trouve que tu t'emballes sur ulster :oops:

tout dépendra de l'arbitrage sur ce match :
- soit toulouse se fait encore saquer ( après les défaites sur tapis vert contre cardiff et ce match contre ulster avec 2 try non valables accordés ) :roll:
- soit l'arbitrage est neutre et là toulouse peut gagner voir se qualifier , il faut bien voir que malgré le scénario du match aller toulouse était encore à quelques mètres de la win en fin de match à 14 contre 15 :oops:
- s'il y a un arbitrage de "compensation" toulouse gagne et se qualifie probablement :bien:
d'ailleurs pour cela que j'ai sur différents tickets du :
toulouse+5 , toulouse et même du toulouse-6
( car pour moi toulouse est à l'heure actuelle la meilleure team en europe et peut gagner quasi n'importe où ) :bien:

à cela perso je vois le munster et même le munster -5 pour la qualif ( donc pris des 2 )

et edimbourg face à bath à la ramasse et edimbourg-8 pour être à l'abri d'un try+transfo en cas de relachement en fin de match ( là aussi pris des 2 )

voilà un petit mélange de tout ça sur différents tickets , comme d'hab posté partie PS :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9565

Message par nba90s » Sam Avr 16, 2022 12:59

Mon avis sur ulster Toulouse, est qu’il ne faut peut être pas voir Toulouse plus beau qu’il ne l’est, leur niveau entre cette saison et la saison passée n’a rien à voir, l’argument du 6 nations est bon je trouve, ont tout gagné doublé la saison passée grand chlem, on a vu ça dans bcp de sport digérer de gros succès est pas facile
Ntamack n’a pas le même niveau haki revient de blessures, nanai en 13… lebel qu’on voit plus beaucoup, Ramos c’est perso j’aime pas ce type, la troisième ligne a mon avis aura du mal, mon avis sur jelonch, très surcoté!!!
Tolofua a baissé, neti qu’a pris la place de baille… aainu tauzin germain sur le banc est ce que ça a vraiment le niveau, grand club de champions cup, je ne crois pas.
en Irlande voir ce Toulouse favoris, mwè

J’ai pris 500 ulster+9 x Harlequins over 31.5 a 1.95
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par rominou56 » Sam Avr 16, 2022 13:13

J’ai un problème avec ces matchs aller retour c’est que ça peut calculer…

Exemple : Ulster a gagné de 6 à l’aller

70’ Ulster mène de 3 ils peuvent prendre un essai ils sont qualifiés . Moi aussi je vois Ulster au dessus mais bon ils perdent de 5 ils sont qualifiés…

La roche le bordeaux pareil ça peut jouer tranquille et relâcher sur la fin..

Bref pas évident à pronostiquer tout ça
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Romdwan63 » Sam Avr 16, 2022 13:36

Romdwan63 a écrit :

Bon rajoute un jeu West Ham +2 ce soir à Lyon ... Manque du monde à Lyon et West Ham est pas mal à l'extérieur pas sur que Lyon ce qualifie et pour tant je le souhaite vraiment :lyon:

Je rajoute West Ham +2 à mon bet (Winamax) du Munster + Villa qui est déjà passé histoire de doublé la mise si ça passe ..
Et prends également un jeu pour moi c'est 50/50 voir 45/55 pour les anglais :bien:

Je rajoute quelques jeux pour suivre cette journée rugby que je vais passé sur le fofo et dans le canap :roll:

Je prends les Quins H- gros turn over coté MHR .. les Quins on fait une bonne fin de match je les voient renverse le score et ce qualifier .. le MHR et la coupe d'europe c'est jamais trop ça ..
Je prends Bath H+ grosse compo peuvent pas mettre guère mieux .. j'ai fait la compo dans l'autre parti du forum ..
je rajouterai sûrement des jeux en fonction ... peut être du Tigers MT/FT et BATH H+ ... j'éditerai par ici :bien:

50€ Harlequins -9 + Bath +12 @2.18
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Avr 16, 2022 15:47

Salut Zyko je suis aussi sur les try scoreur de Toulon .. pour moi peuvent les exploser .... par contre 1.8 c'est moche j'ai du Kolbe ou Villière à 1.95 sur bbetclic :bien:

Je prépare mes derniers bets de la journée et je poste ça :twisted:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Avr 16, 2022 16:06

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :

Je rajoute quelques jeux pour suivre cette journée rugby que je vais passé sur le fofo et dans le canap :roll:

Je prends les Quins H- gros turn over coté MHR .. les Quins on fait une bonne fin de match je les voient renverse le score et ce qualifier .. le MHR et la coupe d'europe c'est jamais trop ça ..
Je prends Bath H+ grosse compo peuvent pas mettre guère mieux .. j'ai fait la compo dans l'autre parti du forum ..
je rajouterai sûrement des jeux en fonction ... peut être du Tigers MT/FT et BATH H+ ... j'éditerai par ici :bien:

50€ Harlequins -9 + Bath +12 @2.18

Dernier jeux de l'après-midi en espérant voir du vert de partout !! j'insiste sur Bath H+ grosse équipe dernière chance de sauver la saison... pas hyper fan du banc je prends le H+ MT... Je les voient faire un gros truc pourquoi pas gagner mais bon compliqué à prendre ...

Je prends Toulouse sans regret peuvent gagner partout :twisted:

FreeBet (offert) 25€ Toulouse + Bath @6.48
10€ Kolbe essai + Toulouse +7 + Bath +9 MT @3.32
10€ Villière essai + Toulouse +7 + Bath +9 MT @3.32
10€ Isa essai + Toulouse +7 + Bath +9 MT @3.91
10€ Paia'aua essai + Toulouse +7 + Bath +9 MT @4.42
Dernière édition par Romdwan63 le Dim Avr 17, 2022 1:00, édité 2 fois.
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par nba90s » Sam Avr 16, 2022 16:27

Je pense qu’aujouedhui Toulouse ne gagne pas au leinster, a leicester, à la rochelle, pas sûr qu’ils gagnent au racing, à castres pas sûr non plus et à Toulon non plus
Je pense même qu’une section paloise bien énervé aujourd’hui fait plus qu’embêter ce stade la
Je dois probablement me tromper
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Romdwan63 » Sam Avr 16, 2022 16:32

nba90s a écrit :Je pense qu’aujouedhui Toulouse ne gagne pas au leinster, a leicester, à la rochelle, pas sûr qu’ils gagnent au racing, à castres pas sûr non plus et à Toulon non plus
Je pense même qu’une section paloise bien énervé aujourd’hui fait plus qu’embêter ce stade la
Je dois probablement me tromper

:perplexe: :perplexe:
Euh autant je peux peut-être te rejoindre sur la capacité de Toulouse à potentiellement gagner au Leinster au Tigers ou encore à La Rochelle mais Pau Castres Toulon .. ça y gagne tous les jours si c'est en 8e de finale de Champions CUP... la 1er Mt à était impressionnante à 14 contre 15 Ulsterman .. sont injouables dans les rucks mais bon cette après midi ça risque d'être compliqué c'est sur mais il l'ont déjà fait avec Dupont and co il y a pas si longtemps :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par NadalPower » Sam Avr 16, 2022 17:48

Romdwan63 a écrit :
NadalPower a écrit :Munster sorti à -4.

Pile ce qu’il faut pour se qualifier , je vois ça comme un beau soleil sur le match aller où ils ont pas été payer du tout du tout , franchement je les vois renverser la situation je suis très confiant !

Sortie ou ? :perplexe:
Rien sur wina betclic uni et ps...

Quel soleil punaise.. bien chargé comme il faut mais le Munster est intouchable dans son antre dans ces matchs européen.. :D
NadalPower
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Avr 16, 2022 17:51

NadalPower a écrit :
Romdwan63 a écrit :
NadalPower a écrit :Munster sorti à -4.

Pile ce qu’il faut pour se qualifier , je vois ça comme un beau soleil sur le match aller où ils ont pas été payer du tout du tout , franchement je les vois renverser la situation je suis très confiant !

Sortie ou ? :perplexe:
Rien sur wina betclic uni et ps...

Quel soleil punaise.. bien chargé comme il faut mais le Munster est intouchable dans son antre dans ces matchs européen.. :D

Parfait la WIN MUNSTER :bien: :bien: :bien:

Bien joué et bien vu .. avais suivi également dans un bet :twisted:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Doncic77 » Sam Avr 16, 2022 18:18

Pris Toulouse sec en bonne mise :bien:

La côte me suffit pour moi ils sont au dessus de l'Ulster malgré la possible fatigue ect
Ils vont tout donner pour la qualif
En espérant ne pas avoir encore un fait de match :wink:
:lyon:
Doncic77
Passionné

Message(s) : 455

Message par NadalPower » Sam Avr 16, 2022 19:28

7/3 pour les Tigers MT

Je prends l’over Team 26.5 a 2.2

Je vois une grosse deuxième !
NadalPower