john snow a écrit :bien joué
j'ai passé jokic et trae young +24.5
j'ai hésité à prendre Young à 2.5 paniers à trois points mais j'ai pas voulu trop faire le gourmand.

Modérateur: Equipe de modération
john snow a écrit :bien joué
j'ai passé jokic et trae young +24.5
Alaou a écrit :Pris depuis ce matin Atlanta contre GSW et Minnesota contre Dallas coté à 2.99!
Atlanta vient de prendre une fessée à Détroit.. action réaction! At home face à des Warriors qui viennent de faire une super perf à Miami. Je le dis souvent et dans tout sports (à moins d'une maîtrise totale), derrière une grosse perf se cache souvent un revers. De plus Stephen Curry toujours absent. Pool est en feu mais Trae Young peu le refroidir.
Minnesota doit win. Après un revers à la maison contre des Suns injouables et un KAT en demi teinte, je compte sur une grosse perf de ce dernier. (si il joue car incertain.. j'ai pris le risque...)
Dallas reste sur 2 win dont une contre Minnesota...ils ont quelques absents pas trop préjudiciable sauf peut-etre Bertans donc revanche!!![]()
la seule vérité est celle du terrain!!! donc advienne que pourra!!
anatole a écrit :Paul Georges absent !
anatole a écrit :anatole a écrit :Paul Georges absent !
Un être vous manque et tout est dépeuplé
Skootshi a écrit :Match 3 dans la nuit de samedi à dimanche entre les Warriors et les Grizzlies (1 manche partout)
Gros duel entre Curry et Morant.
Premier match Steph qui fait le geste défensive sur Morant pour la win. (malgré une dernière balle de match pour Memphis)
Des mots envers Morant après ça.
Morant lors du match 2 sort un match à 47pts (dont les 15 derniers points de son équipe)
A la fin de match en passant devant steph, morant lui sort on va s'amuser.
Je pense qu'à la maison avec une ambiance surchauffée et l'envie de montrer que c'est lui le patron et que Morant à encore du boulot avant d'atteindre son niveau, je tente over pts Steph Curry.
30 mini @2.20
35 mini @4.50
40mini @10
TibetanFreedom a écrit :Hello,
quelqu'un a t’il suivi la pré-saison pour nous donner des infos ?![]()
Comment est le début de saison de certains ou d'autres ?
Suis complétement largué désolé.
anatole a écrit :TibetanFreedom a écrit :Hello,
quelqu'un a t’il suivi la pré-saison pour nous donner des infos ?![]()
Comment est le début de saison de certains ou d'autres ?
Suis complétement largué désolé.
Les lakers et les Brooklyn sont nuls
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)