Bien vu
Modérateur: Equipe de modération
roronoa333 a écrit :Après une belle première course, on va remettre l'ensemble des gains sur quelques paris pour l'individuelle femme de demain.
Podium de Roeiseland (2) ; top10 ( 2) et top6 (6) de Davidova ; top6 ( 3) et victoire d'Alimbekava (15) et le pti top10 de la française Anais ( 2.75) , toujours avoir un élan patriotique.
Des filles plutôt bonnes à ski et au tir et faisant partie de la douzaine de favorites en fait.
GL aux autres parieurs et qu'on vive encore une belle course
gregasse51 a écrit :par contre j'avais pas vu Rezstova...la vache, elle est partie avec un grand dossard!
Melo1901 a écrit :J’ai pas en tête la côte de la win et du podium de Denise Hermann ..
kukum80 a écrit :Melo1901 a écrit :J’ai pas en tête la côte de la win et du podium de Denise Hermann ..
De mémoire @9 la win sur wina
Melo1901 a écrit :Je valide uniquement podium de Marte .
Davidova pas loin ( j’avais assurer top6 et 10 sur winamax )
Alimbekava encore pas loin non plus et Julia a pas su tenir la pression![]()
Je pense que je vais arrêter les bet au tabac sur le biathlon car assez réducteur ou alors juste les H2H
Sur winamax pour d’opportunités de gains .
A demain l’équipe !!
rokocoko78 a écrit :kukum80 a écrit :Melo1901 a écrit :J’ai pas en tête la côte de la win et du podium de Denise Hermann ..
De mémoire @9 la win sur wina
Le podium était à 8 donc la win beaucoup plus haut à 25 environ selon book.
rokocoko78 a écrit :Melo1901 a écrit :Je valide uniquement podium de Marte .
Davidova pas loin ( j’avais assurer top6 et 10 sur winamax )
Alimbekava encore pas loin non plus et Julia a pas su tenir la pression![]()
Je pense que je vais arrêter les bet au tabac sur le biathlon car assez réducteur ou alors juste les H2H
Sur winamax pour d’opportunités de gains .
A demain l’équipe !!
Je conseille zebet qui fait souvent des erreurs de cotations.
Pris podium Loginov à 6.25 sur l'individuelle au lieu de 3.50 en moyenne sur les autres books. Et c'est pas la première fois
gregasse51 a écrit :Sur Wina, les cotes boostées JO sont clairement intéressantes : rien que ce matin, j'ai pris avec Clarey médaille à 10 et médaille d'une française sur l'indiv à 3...
Il y a souvent des bons coups!!
gregasse51 a écrit :Sur Wina, les cotes boostées JO sont clairement intéressantes : rien que ce matin, j'ai pris avec Clarey médaille à 10 et médaille d'une française sur l'indiv à 3...
Il y a souvent des bons coups!!
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)