coachttt a écrit :Comme dhab
Kenya @2,70 10u
seven 4 : 0u
seven 21/22 : +14.3u
Canada Kenya
Cela fait une semaine que je l attends ce match donc je commence le seven par la plus grosse mise du tournoi. quasi pour moi , le bet de l année à une telle cote...ah non ce fut la semaine derniere avec @5 sur les bleus...mais javais pas mis la grosse mine.
Canada franchement depuis changement de generation c est plus faible meme si quelques anciens: Thiel, Berna et Sauder ; par contre emmené par future pepite Morra.
Hier defaite contre Scotland de 15pions car Morra n etait pas là...quid aujourdhui ???
Kenya : a finit quasi dernier semaine derniere , a pris une route hier contre l australie, qui est quand meme favorite de la compet 42à0....mais le tournoi commence aujourdhui et ils sont au complets
1) Kenya est pour moi meilleur que Canada
2) Canada va jouer sans star Morra
3) Value bet . la cote s explique par derniere place du Kenya, et semaine derniere Canada a battu Kenya de 2pts mais ils ont fait un match horrible.
NB : apparement la cote n acessé de fluctuer ( donc les books ne savent pas sur quel pied danser ). la cote etait à 1.80 à 18 h , 2.70 à21h , apres ma mine 2.50 à 22h et la je crois 2.05