Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :Salut tout le monde !
Bonne année aux habitués de cette partie
On va tenter de relancer cette partie du forum pour cette nouvelle année...
CDF aujourd'hui, début dans moins d'une heure déjà !
Ca sera Brest pour débuter déjà. Un bordeaux très impacté par le covid avec énormément de joueurs de la réserve (2ème de N3). Quelques absences à Brest mais sur le papier ca reste une équipe de L1 qui doit passer face aux jeunes bordelais.
Larsonneur - Pierre-Gabriel, Chardonnet, Brassier, Duverne - Faivre, Agoume, Lasne, Honorat - Mounié, Cardona
Encore mieux avec cette compo. J'apprécie beaucoup Lasne même si Belkebla est un élément essentiel du 11 brestois. Par contre, Cardona plutôt que le Douaron, ca c'est top !
Avantage de recevoir également.
Je couple ca avec Nantes qui recoit Vitré à la Beaujoire. Manque du monde devant, mais derrière et au milieu c'est les titulaires habituels. Face au dernier de N2, à domicile, ca doit passer.
Bonne mise sur Brest x Nantes à 1.54
NB : Paris pris en 2 fois. Possible que je rajoute l'Atletico Madrid sur un des deux (c'est possible de compléter un bet sur Winamax) selon la compo du Rayo. Les colchoneros ont des absences importantes (notamment Grizou, Koke et J.Felix) mais le 11 reste très compétitif. En face, aucune communication sur le groupe convoqué. On sait juste qu'il y a eu entre 15 et 20 cas de covid fin décembre. Reprise mardi avec seulement 8 joueurs pro. Donc on va attendre leur compo pour éventuellement rajouter l'Atletico.
Canebière a écrit :
Majorque - Barcelone :
Majorque recoit le Barca. Avantage domicile même si le covid est là puisque la jauge est tout de même à 75%. Plutôt bon à domicile d'ailleurs, puisque malgré de nombreux nuls, ils n'ont perdu qu'une seule fois. A l'inverse, Barcelone se déplace mal avec une seule victoire.
Le petit génie japonais Kubo ne sera pas là ce soir. Dommage car il aurait pu faire mal ce soir face aux 4 grands gabarits barcelonais derrière. Pour le reste, les habituels titulaires sont présents sur la feuille de match.
Xavi a vécu un calvaire pour remplir sa feuille de match lui. Enormément de blessés, quelques joueurs infectés par le covid, bref un enfer pour faire son équipe.
Pas de changement dans les buts. Derrière, on aura Pique / Garcia dans l'axe, avec Araujo et Mingueza sur les côtés, eux qui sont plus à l'aise dans l'axe. Un milieu pas au complet mais qui tient tout de même la route avec Puig, De Jong et Nico. Devant en revanche, c'est la cata. Les jeunes Jutgla et Akhomach sur les ailes, F.De Jong dans l'axe.
Bref, sur le papier Majorque n'a pas grand chose à envier au Barca que je trouve supérieur seulement au milieu. Pour le reste, Majorque fait minimum jeu égal à mes yeux. Alors quand on rajoute à cela qu'ils jouent à domicile, et qu'ils ont un meilleur banc que les barcelonais, je trouve la côte trop haute.
Petite mise sur Majorque, remboursé si nul, à 2.59
BG87VN a écrit :C'était qualif Lens ou Victoire Lens ton dernier Pari ?
Canebière a écrit :Salut messieurs,
Lens - Lille demain !
Je fais vite car les books sont en train de suspendre le match.
4 cas de covid au Losc, ainsi que des suspendus et blessés : David, Burak, Weah, Lihadji, Bradaric et Celik. Auquels on peut ajouter Ikoné, parti.
J'avais déjà pris en fin de semaine en mise moyenne à 2.58 car vu comment ce virus est contagieux, je me suis dit que d'autres seraient forcément positifs aussi... Bingo !
3 autres cas supplémentaires ce matin, sachant qu'il y aura d'autres tests demain matin. Parmi ces 3 là, il y aurait Xeka (qui était déjà absent pour ce match) mais surtout Benjamin André !
Lens encore dispo à 2.25 sur PMU les amis ! J'en reprends une couche !
Ce qui fait au final, en cumulant les mises : Bonne mise sur Lens à 2.45
Canebière a écrit :
Allez, demain je me dirige vers Amiens - Guingamp.
18ème et donc actuel barragiste, Amiens paye son début de saison catastrophique. Il y a du mieux depuis quelques mois. A l'inverse, Guingamp a un rythme régulier, alternant le moyen et le mauvais. Je suis supporter guingampais, et encore une fois cette saison, le niveau de jeu est d'une tristesse... on a une énorme dépendance de M Changama... et un degré moindre Pierrot.
Et demain, ces deux joueurs ne seront pas là. Le premier (notre capitaine d'ailleurs) est encore à la CAN. Le second est blessé. A cela, il faut rajouter 8 cas de covid ! Il y en avait déjà 2, mais ce matin 6 autres ont été déclaré positifs ! Les noms n'ont pas encore filtrés (je repasserai ici si je trouve quelques infos) mais à priori ca concernerait le secteur défensif.
Le secteur offensif est de toute facon déjà très handicapé. Outre les deux absents cités plus haut, Gomis, Merghem et Phaeton reviennent de blessures. Mais ils n'ont pas joué depuis 1 mois, et même 2 pour Phaeton.
En face, Amiens dispose d'un groupe quasi au complet. Deux absences à noter. Celle d'Alphonse (pas fan du tout, c'est une bonne nouvelle pour mon bet je trouve) et celle de Fofana, parti à la CAN.
Facteur domicile en faveur d'Amiens qui, avant sa frustrante défaite face à Ajaccio, restait sur 3 victoires et 1 nul.
A noter que Guingamp a annulé son départ. Ils attendront les autres résultats demain matin.
Bref, la côte risque de chuter... si le match a lieu !
Bonne mise sur Amiens à 2.48
Mise fun sur Amiens -1 à 4.70
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité