gregasse51 a écrit :Robinho-10 a écrit :J'ai rien pu suivre hier mais j'ai vu le résumé de notre QFM qui as été monstrueux. Pour aujourd'hui deux mass start ça va être la pure folie. Pour ceux qui ont pu suivre les courses hier il ressort quoi en gros ? Roiseland a l'air d'avoir craque au tir hier, LT Hauser tjrs aussi régulière mais manque de vitesse sur les skis...cependant son podium est à 6 c'est quand même énorme sachant qu'elle sera dans le coup vu son tir très efficace. Ça risque d'être mon prono chez les dames une fois de plus. J'attends vos retours avec impatience
j'vois pas Hauser sur le podium sincèrement...Elle parait vraiment collée sur les skis...Hormis le 1er tour où elles vont toutes être ensemble, après ça va tourner vite et on a bien vu hier encore qu'elle est capable de perdre 10/15s par tour sur les plus rapides...ça voudrait presque dire que pour rester devant des Simon, Oeberg x2, Sola, Olsbu, il faudrait qu'elle tire à 20/20 et les autres 17...Après faut voir les conditions méteo mais si tir propre, elles ne passeront pas toutes autant au travers!
Je vais tenter un peu de Vitozzi @18 win et un peu de podium aussi...Elle a fait une super poursuite en remontant à la 5e place alors qu'elle partait 20e...on retrouve peu à peu la grande Lisa qui avait failli remporter le gros globe il y a quelques années.. pourquoi pas!
Oui bonne analyse elle est vraiment à la ramasse sur les skis c'est dommage car elle tire super bien. Vitozzi je l'ai pris l'autre fois elle a fait 6 fautes je crois...mdr ce qui me fais peur avec elle c'est qu'elle peut te sortir un tir de folie et derrière manque la cible 4 fois sur 5...lol