Serie B- Perugia-Vicenza (20h30)
Pas dans le tempo ce mois de novembre, malgré des analyses correctes, qui se vérifient malheureusement en différé (buteur Charpentier, De Luca, Benevento). Tout passe le match suivant
Ce soir Vicenza en mode désespéré, amputé de nombreux joueurs (Daniel Cappelletti, Stefano Cester, Davide Diaw, Davide Lanzafame, Samuele Longo, Tommaso Mancini, Riccardo Meggiorini, Nicola Pasini et Anthony Taugourdeau) se déplace chez le solide Perouse.
Ce qui est problématique à Vicenza, hormis les blessés, c'est leur entraîneur Brocchi qui n'est pas le meilleur sur l'utilisation de ces hommes. Il a complètement raté sa saison avec une Ferrari entre les mains l'an passé (Monza), il refait la même chose avec Vicenza, en les coulant littéralement.
Je ne pense pas que Vicenza pourra faire des miracles ce soir, mais il ne faut pas sous-estimer une bête blessée, qui cherchera à se surpasser, par séquence, comme face à Brescia 2-3 et Benevento 2-3.
Je vais maintenir ma confiance au buteur maison De Luca, car c'est le leader offensif de cette formation Ombrie. Sa capacité à conserver le ballon dos au jeu et sa technique font de lui le danger numéro 1.
Il tire les penalty, ce qui est toujours un atout.
Je vais le coupler au brésilien Matos car son métier en Serie B lui permet de tirer profit de quelques situations.
Personne sur le banc pour gêner le temps de jeu de ces deux là. Si changement ca sera dans le dernier quart d'heure pour l'un d'entre-eux seulement.
Le double buteur est vraiment beau.
Double chance buteur De Lucas ou Matos @ 1,88