dav74 a écrit :Aujourd'hui je vois bien Biélorussie top 6 au relais féminin a 1,8
Souvent bien place l'année dernière avec deux filles très forte en ce début de saison.
Qu'en pensez vous du relais ?
Je suis d’accord avec toi

Modérateur: Equipe de modération
dav74 a écrit :Aujourd'hui je vois bien Biélorussie top 6 au relais féminin a 1,8
Souvent bien place l'année dernière avec deux filles très forte en ce début de saison.
Qu'en pensez vous du relais ?
Arthur73 a écrit :Geygey. Ce sourire de Justine est pour toi
Superbe pour la confiance pour Julia et Justine
GG à ceux qui ont validé le podium Biélorusse
geygey a écrit :Arthur73 a écrit :Geygey. Ce sourire de Justine est pour toi
Superbe pour la confiance pour Julia et Justine
GG à ceux qui ont validé le podium Biélorusse
Sur les courses individuelles à 30/1 ce serait bien .
geygey a écrit :Bonjour à tous !!!!!!!!!
Pour la poursuite Homme.
J Boe à 13/1.
Le relais Dame.
France à 5.5/1.
gregasse51 a écrit :Bravo Geygey, ça fait plaisir pour toi...et que ce soit ta Justine qui valide tout ça, c'est beau non??![]()
Pour ma part, je n'ai pas partagé vu ma forme et bien entendu c'est là que ça gagne!!
Si je le dis, c'est parce que j'ai une question pour vous : j'ai mis un combi France dvt Allemagne et biélo dvt russie (m'en veux pour podium Biélo à 4.5 que j'ai hésité à prendre)...mais surtout Italie dvt Autriche...et l'Autriche s'étant fait lappé, je me demande ce que la fdj va faire...le pari est en attente...ça vous est déjà arrivé?
Arthur73 a écrit :gregasse51 a écrit :Bravo Geygey, ça fait plaisir pour toi...et que ce soit ta Justine qui valide tout ça, c'est beau non??![]()
Pour ma part, je n'ai pas partagé vu ma forme et bien entendu c'est là que ça gagne!!
Si je le dis, c'est parce que j'ai une question pour vous : j'ai mis un combi France dvt Allemagne et biélo dvt russie (m'en veux pour podium Biélo à 4.5 que j'ai hésité à prendre)...mais surtout Italie dvt Autriche...et l'Autriche s'étant fait lappé, je me demande ce que la fdj va faire...le pari est en attente...ça vous est déjà arrivé?
A tous les coups, ce duel devrait passer à 1 malheureusement
Melo1901 a écrit :Salut la team
En ce beau dimanche jsp que la gagne sera avec nous encore![]()
![]()
Pour cette poursuite Homme j’ai placé quelques billes :
- Victoire d’Emilien Jacquelin @4,50 et podium @2
Il n’est qu’à 18 sec derrière Samuelsson et je sens qu’aujourd’hui il va aller chercher sa première victoire !!!
- Victoire VS Christiansen @12 et podium @3,25
Depuis le début de saison il est très régulier et manque de peu d’accrocher des podiums , 5ieme a 31 secondes si sa régularité continue il va accrocher le podium minimum
Et une grosse côte pour finir![]()
- Victoire de Lucas Hofer @75 et podium @18
Il est à 20 secs du podium sur un malentendu et deux faux témoins il peut espérer … sachant qu’il est mieux sur ce week end . Espérons qu’il monte en puissance
Bon dimanche à tous
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)