Alaou a écrit :Salut à tous!
Combi à 2,50 pour moi.
Ecosse / Japon : première équipe à 30 points Ecosse (1,30) les Scotish vont vouloir finir en beauté 30 points, c'est abordable, les Nippons ont baissé de niveau depuis quelques temps et hormis leur 2e mi-tps contre les Sud Af les Ecossais font de bons tests.
Angleterre / Afrique du Sud : aucune équipe à 30 points (1.30) même si Farell et George ne sont pas là, la compo Anglaise tiens la route face à la type Sud Af. J'imagine un match très serré et pas au-delà des 30 points par équipe. Ca risque de taper fort cet ap à Twikenham
France / Nouvelle-Zélande : win des Blacks (1.48) je vois d'ici certain bondir de leur siège car je joue contre la France.. si mon paris foire car les Français ont battu les blacks j'en serais très heureux aussi ça voudra dire qu'ils ont sorti un match énorme... mais je n'y crois pas et je vais expliquer pourquoi.
Le XV de france manque cruellement de puissance et n'avance pas sur les impacts. Quand je pense au match des Irlandais qui ont littéralement roulé sur les blacks de A à Z, ces dernier étaient quand même devant à la mi-tps 5/10... Mauvaka, woki même Baille c'est trop léger pour les impacts...et je ne parle pas du banc avec Gros et Barlot. Derrière on apporte de la sérénité à la charnière au point de vu association et du punch avec Danty mais pour souligné le manque de puissance aussi derrière il y a Fikou qui n'arrête pas de faire des travers et des crochets inté qui n'aboutissent à rien sauf à se faire coffrer. Tous ça mis bout à bout me fait dire que ça ne passera pas.
Autre chose aussi.. Dupont capitaine je comprends pas...(Pour ce match oui ok il n'y a pas Marchand) mais il fait transcender l'équipe par son attitude et le respect qu'il inspire et on lui ajoute la chape de plomb du capitana.. Marchand est son capitaine en club et l'inverse en équipe de France. J'espère juste que la responsabilité du capitana ne va pas le préocuper et lui mettre un frein dans ses initiatives... (petite aparté perso)
Good luck pour vos bets!!!
Je ferais mieux de faire des lotos au lieu de poster des avis...
par contre la victoire de la France est méga belle et on peut exulter.. pour ceux qui suivent les blacks on peut être convaincu qu'ils viennent en tong pour nos tests...

Japan[+18] @ 1,85