robinho94 a écrit :Yo la troupe !
Preview LDC comme les copains :)
Malmo Chelsea: gros avantage aux blues, je les vois gagner tranquille, mener vite et gérer. Un petit MT-FM pourquoi pas...
Wolfsburg - RBS: je vois pas les allemands perdre bizarrement, un nul remboursé si victoire des locaux se tente ici selon moi.
Atalanta - MU: comme le match aller (3-2) je vois du but et je vois pas MU perdre même si je suis vraiment pas convaincu par cette équipe et leur recrutement (sancho et varane notamment). Un my match du genre mu perd pas * over 2,5 * btts se tente.
Bayern - benfica: l'armada bavaroise devrait faire le job, néanmoins je vois leur série de clean sheet ldc prendre fin. Benfica a des attaquants redoutables et plutôt agréables à voir jouer (darwin nunez et yaremchuk en tête).
Kiev - Barca: Barcelone n'a plus gagné away depuis 6 mois !!! pourquoi pas ce soir ? kiev je les connais trop peu pour vraiment me positionner. no bet
Séville - Lille: la cote est moche pour seville, anti value selon moi. J'ai trouvé Lille plutot bon au parc, ca meritait mieux, l'absence de Burak est une bonne nouvelle, il est bidon cette saison. Nul remboursé si seville pas degueu.
Juve - Zenit: gros no bet, je pense même que le zenit peut faire un truc.
Villarreal - YBB: deux équipes offensives dans un groupe ultra offensif, match aller 4-1, je vois encore un match à buts, villarreal et over 2,5.
FUN à 9.25:
chelsea mt * wolfsburg ne perd pas * btts atalanta mu * btts bayern benfica * seville ne perd pas * villareal
robinho94 a écrit :Preview pour ce soir:
Milan - Porto: avantage aux italiens selon moi qui sont en super forme en serie A, moins en réussite en LDC mais qui méritaient mieux (notamment face à Liverpool et l'ATM). Milan DNB pas dégueu en combi.
Real - Shakhtar: pas une grande inspi ici, surement un match à buts, je vois les ukrainiens marquer. BTTS, over.
Dortmund - Ajax: pareil, match à buts, dortmund en a pris 4 à l'aller, je vois pas l'Ajax prendre l'eau non plus. BTTS, over.
Liverpool - ATM: no bet, deux grosses équipes qui visent loin en LDC, avantage aux reds certes mais cote pas ouf.
City - Bruges: ça peut faire score fleuve comme à l'aller en Belgique (5-1).
RBL - PSG: pas de messi, c'est une bonne nouvelle, paris jouera mieux sans lui. PSG DNB très très beau selon moi.
Sherif - Inter: comme à l'aller je vois les italiens remettre leur adversaire les pieds sur terre. Inter sec, Inter H.
Sporting - Besiktas: coin flip mais avantage aux locaux, no bet néanmoins.
PSG DNB à 1.75
Fun à 8.03 (qui passe à 5.77 avec le N de Milan) Milan DNB * BTTS à Madrid * BTTS à Dortmind * City-1.5 * PSG DNB * Inter-1,5
robinho94 a écrit :Je rajoute mbappe ou Neymar buteur à 2.10 (boost Betclic mise max de 20€) et 2.00 (boost winamax mise max de 10€).
Pas de Messi, les deux loustics auront les occases pour planter qu moins une fois. Très jolie cote.
J'étais souvent dans le vrai. Hélas l'idiot du village Kimpembe m'enlève un gros bénéf.