Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par george » Sam Juil 3, 2021 8:59

george a écrit :
stephan83 a écrit :tonga +82 a 1.60 samedi contre les blackss...ca me semble haut..apres maitrise pas le truc et le smotivations de chacuns..mise 50 a 1.60..les des sont jetes

Les tongiens seront sans leurs europeens... 13 sur 23 feteront leur 1er cap... certains etant meme considérés comme semi pros... autant dire que ce match ca sera pile ou face..

Pim pam poum alignés par les tongiens.. equipe extra faible.. je pars sur nz -74.5 @1.60
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1368

Message par stephan83 » Sam Juil 3, 2021 10:40

stephan83 a écrit :tonga +82 a 1.60 samedi contre les blackss...ca me semble haut..apres maitrise pas le truc et le smotivations de chacuns..mise 50 a 1.60..les des sont jetes

j me leve..83-0 nz reste encore du temps autant dire que c'est mort..avait pas vu l'equipe tongienne..pas fait de bets depuis un moment car pas la periode pour better pour moi au vu des listes proposés..largement dans mes objectifs de gain on va attendre le retour des chmampionnats de rugby en septembre sauf coup de coeur d'ici la..et les long termes tennnis wimbledon barty et gauff..car roglic ca semble deja cuit..
bravo a georges pour ton bet..bon we famille plage soleil restau..si je mange autant que se mange les tongas je prends 5 kilos dans le we :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par sportsfric » Sam Juil 3, 2021 12:27

stephan83 a écrit :

j me leve..83-0 nz reste encore du temps autant dire que c'est mort..avait pas vu l'equipe tongienne..pas fait de bets depuis un moment car pas la periode pour better pour moi au vu des listes proposés..largement dans mes objectifs de gain on va attendre le retour des chmampionnats de rugby en septembre sauf coup de coeur d'ici la..et les long termes tennnis wimbledon barty et gauff..car roglic ca semble deja cuit..
bravo a georges pour ton bet..bon we famille plage soleil restau..si je mange autant que se mange les tongas je prends 5 kilos dans le we :D

steph :sante:

alors là si tu prends 5K dans le week je veux voir le scan hein :ooo:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par GANNICUS » Sam Juil 3, 2021 12:43

Evidemment on a pas le match du pays de galles et de l'argentine sur la Françoise!!!!
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par GANNICUS » Sam Juil 3, 2021 13:02

Personne n'a d'avis sur ce Irlande/JAPON ? je sais que c'est amical mais bon...j'ai vu qu'il manque quand même pas mal de monde pour l'rlande et je trouvais le bet Irlande marque 4 essais dans le match pas mal ? Des avis? L'equipe du Japon c'est la même qu'en coupe du monde avec quelques remplacants mais c'est l'equipe type du moins ....
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Sam Juil 3, 2021 13:48

Je suis parti sur irlande marque 4 essais bonne chance à tous !!!!!
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Sam Juil 3, 2021 15:24

GANNICUS a écrit :Je suis parti sur irlande marque 4 essais bonne chance à tous !!!!!

Ca passe ca fait plaisir!!!!!
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Quintoux » Sam Juil 3, 2021 16:37

Des avis et des infos sur le match de ce soir : Roumanie - Argentine (le HANDICAP est à 37 points pour la roumanie)

Et le match de demain : Angleterre -Etats unis (Le Handicap est à 37 points aussi).
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message(s) : 944

Message par GANNICUS » Sam Juil 3, 2021 16:58

Quintoux a écrit :Des avis et des infos sur le match de ce soir : Roumanie - Argentine (le HANDICAP est à 37 points pour la roumanie)

Et le match de demain : Angleterre -Etats unis (Le Handicap est à 37 points aussi).

oui merci ca vient de sortir ::::::!!!!
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Marcelauto » Lun Juil 5, 2021 18:33

Bonjour,

Ce mercredi 7 juillet l équipe de France rencontrera l Australie à Brisbane pour le premier de ces 3 tests matchs de cette tournee. Galtié à emmené 41 joueurs dont 22 neophytes en equipe de France en laissant les cadres s rposer d une saison longue et difficile. Ainsi c 'est un peu une equipe de France bis et sans beaucoup d automatismes entre les joueurs qui va démarrer cette tournée et comme au vu des tournées precedentes les Francais perdent leur premier test match, que penser dés lors de l 'issue de cette rencontre qui j espere devrait sourire aux Australiens . Certes ce ne sera pas l equipe type Australienne , mais seul 3 joueurs cadres manqueront a l appel dont leur demi de mélée Nic White Cependant chez eux face à une equipe de france en construction et en manque de cohesion sur l autre hemisphére , les Australiens devraient l emporter logiquement.

AUSTRALIE @ 1.26 Bravo les bleus cela promey pour les 2 prochains tests matchs
Dernière édition par Marcelauto le Mer Juil 7, 2021 22:22, édité 1 fois.
Marcelauto
Passionné

Message(s) : 236

Message par GoGoNoNo » Lun Juil 5, 2021 22:23

Slt tlm :sante:,

de retour :D ,

l'équipe de France n'est pas si déguelasse que ça : https://twitter.com/FranceRugby/status/ ... 89/photo/1

Australie : 15 Tom Banks, 14 Tom Wright, 13 Hunter Paisami, 12 Matt To'omua, 11 Marika Koroibete, 10 Noah Lolesio, 9 Jake Gordon, 8 Harry Wilson, 7 Michael Hooper (c), 6 Rob Valetini, 5 Lukhan Salakaia -Loto, 4 Matt Philip, 3 Allan Alaalatoa, 2 Brandon Paenga-Amosa, 1 James Slipper
Remplacements : 16 Lachlan Lonergan, 17 Angus Bell, 18 Taniela Tupou, 19 Darcy Swain, 20 Isi Naisarani, 21 Tate McDermott, 22 Len Ikitau, 23 Andrew Kelaway

Mais bon Marcel doit être dans le vrai, nos bleus sont en fin de saison et ont subit une quarantaine stricte. En face ils sont en pleine saison de super rugby, ils alignent à quelques éléments près l'équipe qui a battu les Blacks il y a quelques mois.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par GoGoNoNo » Mer Juil 7, 2021 14:52

:dur: que c'est dur pour les bleus cette fin de match. Ils avaient fait un super match et ce Villiére c'est vraiment un phénomène.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par ziz78100 » Ven Juil 9, 2021 17:00

Les bleus qui se sabordent à a sirène. Quel gâchis.
ziz78100
Passionné

Message(s) : 233

Message par Marcelauto » Ven Juil 9, 2021 23:28

Bonjour

Les Gallois recoivent les pumas argentins à Cardif ce samedi 10 juillet. Pour moi les Gallois doivent l 'emporter sur cette rencontre . Les Gallois sont motivés pour ce test match , et travaillent durs pour la victoire. Ils viennent d exploser le Canada de 68 points et ont montré qu ils n etaient pas encore en vacances. Si les Gallois ont encaissés 4 essais en premier lors de leurs 6 derniers matchs ,ils ont vaincus 5 fois sur 6. Les Argentins eux qui ont creent des surprises dans le tri nation special covid. Cependant leur dernier match gagne de justesse contre les Roumains 24 17 en dernier lieu n 'inspire pas a une grande confiance sur leur etat de forme. Les Galloisn ont perdu qu une fois en 8 rencontres contre les Argentins et au vu du travail abattu par l equipe en dernier lieu ils devraient j espere prendre une nouvelle fois le chemin de la victoire.

PAYS DE GALLES @ 1.49

bon jeu todos
Marcelauto
Passionné

Message par Azerty19 » Ven Juil 9, 2021 23:36

Marcelauto a écrit :Bonjour

Les Gallois recoivent les pumas argentins à Cardif ce samedi 10 juillet. Pour moi les Gallois doivent l 'emporter sur cette rencontre . Les Gallois sont motivés pour ce test match , et travaillent durs pour la victoire. Ils viennent d exploser le Canada de 68 points et ont montré qu ils n etaient pas encore en vacances. Si les Gallois ont encaissés 4 essais en premier lors de leurs 6 derniers matchs ,ils ont vaincus 5 fois sur 6. Les Argentins eux qui ont creent des surprises dans le tri nation special covid. Cependant leur dernier match gagne de justesse contre les Roumains 24 17 en dernier lieu n 'inspire pas a une grande confiance sur leur etat de forme. Les Galloisn ont perdu qu une fois en 8 rencontres contre les Argentins et au vu du travail abattu par l equipe en dernier lieu ils devraient j espere prendre une nouvelle fois le chemin de la victoire.

PAYS DE GALLES @ 1.49

bon jeu todos

Attention, en général au rugby quand tu passes à deux doigts d'une déconvenue contre un adversaire bien plus faible que toi sur le papier (la roumanie) tu te prends un savon et tu réagis au match d'après... surtout avec la qualité intrinsèque de l'argentine... les gallois sont l'adversaire rêvé... bons mais restant à leur portée... pour moi argentine ou argentine h+
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par Azerty19 » Ven Juil 9, 2021 23:37

Tu as exactement le même style d'écriture que l'ex membre ZOKEUR... tu serais pas le même mec?
Azerty19
5ème Crampon

Message par Marcelauto » Ven Juil 9, 2021 23:46

Azerty19 a écrit :

PAYS DE GALLES @ 1.49

bon jeu todos

Attention, en général au rugby quand tu passes à deux doigts d'une déconvenue contre un adversaire bien plus faible que toi sur le papier (la roumanie) tu te prends un savon et tu réagis au match d'après... surtout avec la qualité intrinsèque de l'argentine... les gallois sont l'adversaire rêvé... bons mais restant à leur portée... pour moi argentine ou argentine h+

En effet cela arrive que l equipe réagisse le match suivant , et meme que peut etre les Argentins se sont preservés pour ce match. Mais ,je ne suis pas confiant(ils faut bien faire des choix) sur le groupe present a cette tournée qui peche par suffisance à mon gôut, alors que les Gallois sont vraiment a block sur ce match malgré la fin de saison des clubs. Bonne chance à toi pour l Argentine qui bien sur est capable de vaincre à Cardiff contre des Gallois hyper sérieux .
Marcelauto
Passionné

Message par Azerty19 » Ven Juil 9, 2021 23:54

Marcelauto a écrit :
Azerty19 a écrit :

PAYS DE GALLES @ 1.49

bon jeu todos

En effet cela arrive que l equipe réagisse le match suivant , et meme que peut etre les Argentins se sont preservés pour ce match. Mais ,je ne suis pas confiant(ils faut bien faire des choix) sur le groupe present a cette tournée qui peche par suffisance à mon gôut, alors que les Gallois sont vraiment a block sur ce match malgré la fin de saison des clubs. Bonne chance à toi pour l Argentine qui bien sur est capable de vaincre à Cardiff contre des Gallois hyper sérieux .

Pas sûr que je joue, peut être en fun, je regarde
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Sam Juil 10, 2021 13:48

En gros fun, je vois les argentkns meilleurs et attente de réaction après la roumanie
Argentine 2,50 mise 40
Argentine-14 10,50 mise 10
Azerty19
5ème Crampon

Message par GANNICUS » Sam Juil 10, 2021 13:56

Bonjour à tous , je trouve le match indécis pour ma part et je suis donc parti sur le nombre de points pour les 2 équipes et les essais sachant qu'il ne pleut pas on verra bien. Je trouve l'équipe Argentine costaud même s'il manque quand même de gros joueurs.
GANNICUS
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball