par alinéa » Sam Mai 22, 2021 12:18
Montante#9 Palier 1
J'ai hésité à faire un énorme bet mise 1K sur une très grosse confiance. Mais après longue réflexion, ce n'est pas raisonnable comme choix.
Quelques batailles de perdu, mais pas la guerre.
Comme disait l'autre "La vie n'est pas un problème à résoudre, mais une réalité dont il faut faire l'expérience"
Over 1,5 Benfica B - Porto B : Must win pour le laboratoire de Porto, qui a sorti l'artillerie lourde.
Diogo Costa, Diogo Leite, Carraça, Romário Baró, João Mário, Fábio Vieira et Evanilson viendront renforcer la réserve afin de valider le maintien.
Les joueurs de Benfica ont assuré que leur motivation serait décuplée face aux meilleurs joueurs de Porto. Et vu qu'il n'y aucun enjeu pour les benfequistes, on est sûr qu'ils joueront décomplexés.
Over 1,5 Valladolid - Atletico : Les 2 sont dans l'obligation de gagner pour leurs objectifs respectifs. J'espère un scénario à la Osasuna-Atletico.
R9 a promis 150K par joueur en cas de victoire. Voilà qui devrait booster un peu la motivation des locaux.
Over 1,5 Arouca-Chaves : Victoire obligatoire pour Arouca pour espérer rafler la 2eme place. Ce qui est intéressant c'est que Chaves ne joue plus rien, mais reste une redoutable équipe, capable de marquer dans ses 13 derniers matchs.
Les équipes en roue libre sont souvent les plus dangereuses.
2-1 pour Chaves au match aller.
Over 1,5 Montréal-Cinnecinati : Celui-ci, c'est mon coup de cœur. Le club a Jaap Stam, bon dernier, malade, avec 13 buts encaissés en seulement 4 matchs, affronte la virevoltante équipe de Montreal.
Cinnecinati est présent en MLS depuis seulement 3 ans, mais représente le 5ème budget de la ligue.
La saison dernière a été un naufrage, cette saison repart sur les mêmes bases.
Il faut encore pas mal de réglages avant que Cinnecinati trouve son rythme. Ce soir il est encore trop tôt, mais ils sont largement capables de marquer un but.
Mise Montante @ 1,96