Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Skootshi a écrit :Montante (20€)
Palier 3 (68.64€)
Retour en foot avec over 1,5buts match Mariners-Suwon-Yokahoma @1.91
Je vois pas mal de pts en Corée au baseball mais pas intéressant vu les cotes. En japon aussi je vois 2-3 matchs scorer mais bon fan des matchs japonais.
john snow a écrit :Bon mon freebet part mal, Schalke
Sparrow1201 a écrit :Et Stuttgart qui remonte Gladbach alors qu'ils ont plus rien à jouer et des joueurs majeurs absents
alinéa a écrit :Montante#8 Palier 1
La montante 7 est tombée en Lituanie, la 8 lui fera honneur.
Over 0,5 Juventus : L'Inter est une belle équipe, mais ne joue plus rien. L'honneur ou l'orgueil des intéristes n'est pas supérieur à celui des turinois qui jouent leur saison sur ce match.
Over 0,5 AS Rome : La Lazio a fait le job, ils sont qualifiés pour la phase de groupe de l'EL. Les lazials ne sont pas un modèle pour défendre. La motivation de la Roma a finir sa saison la tête haute, fera plier la défense des lazials au minimum 1 fois.
La Roma peut encore chercher l'Europe via la 7ème place.
Over 0,5 Castellon : Pour Castellon, ce match est une question de survie. La Ponf ne joue presque plus rien, et ont encaissé lors de leur 8 derniers matchs.
Aucun intérêt pour eux de fermer la rencontre, il faut jouer pour espérer un improbable miracle.
Victoire 1-2 au match aller pour Castellon.
Over 1,5 Herta-Cologne - Pour Cologne, il n'y a plus de calculs à faire, il faut gagner. Mais leur mauvaise défense est un gros handicap pour eux.
Ils ont toujours encaissé à l'extérieur sauf 2 fois.
Mise montante @ 2,10
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Montante#8 Palier 1
La montante 7 est tombée en Lituanie, la 8 lui fera honneur.
Over 0,5 Juventus : L'Inter est une belle équipe, mais ne joue plus rien. L'honneur ou l'orgueil des intéristes n'est pas supérieur à celui des turinois qui jouent leur saison sur ce match.
Over 0,5 AS Rome : La Lazio a fait le job, ils sont qualifiés pour la phase de groupe de l'EL. Les lazials ne sont pas un modèle pour défendre. La motivation de la Roma a finir sa saison la tête haute, fera plier la défense des lazials au minimum 1 fois.
La Roma peut encore chercher l'Europe via la 7ème place.
Over 0,5 Castellon : Pour Castellon, ce match est une question de survie. La Ponf ne joue presque plus rien, et ont encaissé lors de leur 8 derniers matchs.
Aucun intérêt pour eux de fermer la rencontre, il faut jouer pour espérer un improbable miracle.
Victoire 1-2 au match aller pour Castellon.
Over 1,5 Herta-Cologne - Pour Cologne, il n'y a plus de calculs à faire, il faut gagner. Mais leur mauvaise défense est un gros handicap pour eux.
Ils ont toujours encaissé à l'extérieur sauf 2 fois.
Mise montante @ 2,10
Berlin était clairement venu pour faire 0-0. Ces trouillards n'ont pas voulu jouer.
Rien à faire du football, ils ont spéculé comme des traders.
Le seul over 1,5 qui ne passe pas de cette journée de Bundesliga
alinéa a écrit :Il te manque combien de paris gagnants pour réussir la mission ?
alinéa a écrit :Parfois, le recours à un principal grosse confiance est la meilleure solution face aux hésitations de certaines équipes.
Over 0,5 Juventus : Mon avis reste le même
Over 0,5 AS Roma : Idem, je reste sur ma conviction.
Over 1,5 Dundee - Raith : 3-0 au match aller.
Pas le choix pour Raith de tenter le tout pour le tout, pour marquer 3 buts, dans ce barrage relégation/promotion décisif !
Dundee en profitera en contre.
Ta une bankroll de combien ?
200€ combi 3 sélections @ 1,60
alinéa a écrit :Ce n'est pas le plus important. Chacun joue selon ses possibilités.
Grâce au combi XXL qui a généré +600, je suis à un peu plus de 1,3K de BK aujourd'hui.
Avec cette mise en cours, il me reste environ 1,1K.
Sparrow1201 a écrit :Petite pièce sur Ronaldo buteur a 1,85 pour essayer de sauver les meubles
alinéa a écrit :Parfois, le recours à un principal grosse confiance est la meilleure solution face aux hésitations de certaines équipes.
Over 0,5 Juventus : Mon avis reste le même
Over 0,5 AS Roma : Idem, je reste sur ma conviction.
Over 1,5 Dundee - Raith : 3-0 au match aller.
Pas le choix pour Raith de tenter le tout pour le tout, pour marquer 3 buts, dans ce barrage relégation/promotion décisif !
Dundee en profitera en contre.
200€ combi 3 sélections @ 1,60
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)