[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Ven Mai 14, 2021 12:40

Combi M

Slavia Mozyr : Sputnik n'a pas le niveau pour cette division. Mozyr est un club expérimenté, qui a réussi à faire plier le Dynamo Minsk lors de la journée précédente.

Meme Smorgon a battu Sputnik (2-0).

Mozyr a conservé quasiment tous ses cadres de la saison dernière.

Dans ce genre de duel, l'expérience sera déterminante.

Le gardien 38 ans, les cadres en défense tous âgés de plus de 26 ans et déjà présents au club l'an passé, seront des données importantes pour les visiteurs.

Over 2,5 Clinceni - Botosani : Match sans enjeu, place au spectacle. L'over 2,5 est passé 2 fois lors de la phase régulière.

Clinceni vient de faire 2-2 contre Bucarest et Botosani vient de gagner 2-3 à Craiova.

Dynamo Minsk [multi score 1,2 ou 3-0] : Duel déséquilibré, Minsk doit gagner sans encaisser et sans en mettre 4. Faisable.

Oliveirense ou nul et +1,5 buts : Finale pour le maintien pour Olive.

Comme l'aurait dit Brown "Olive tu dois faire quelque chose"

Victoire 1-2 au match aller sur le terrain de Viseu.

Pacos - Gil Vicente LDM : Pacos ne joue plus rien, Gil a besoin d'un petit point pour assurer son maintien.

Le fait de ne rien jouer est un avantage pour les locaux car ils peuvent tout se permettre offensivement. Ils sont figés à la 5ème place.

Ils peuvent également se permettre du laxisme en défense, vu qu'ils sont définitivement figés à cette 5ème place.

1-2 au match aller pour Pacos.

5€ combi M @ 26,52
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Skootshi » Ven Mai 14, 2021 14:20

alinéa a écrit :
Skootshi a écrit :Aucun enjeux j'aime bien car aucunes équipes va fermer le jeu.

Et subotica une équipe qui faut qui win et l'autre aucun enjeu pas se risque de descendre ça va jouer.

Aucun enjeu pour le maintien. C'est fait !

Velje et Odense resteront en D1 quoi qu'il arrive.

Le seul enjeu qui pourrait tenter les 2 équipes, c'est la première place du groupe qui n'est qu'à 3 points.

Une place qui offre une qualification pour les PO de Conference League.

Si les deux veulent à tout prix cette 1ère place, ils peuvent jouer avec le même esprit qu'un match avec enjeu, et donc match pas forcément ouvert.

C'est juste une observation. Je te souhaite que ta montante passe.

J'aimerai qu'il y ait plus de débats sur les prono posté, je ne demande que ça pour mes pronos, mais malheureusement quasiment jamais d'avis sur ce que je poste pré-match.

C'est ça qui est intéressant, c'est de débattre pour consolider un prono ou à l'inverse déjuger un premier avis sur un prono.

Cela peut être d'une grande utilité pour ceux qui liront les pronos après débat.

3pts de retard mais en cas d'égalité ils passeront pas.
Puis toute façon pour espérer faut qu'une des 2 équipes win car Aalborg joue le dernier en cas de win et nul match de Velje il aurait 5pts d'avance faut absolument qu'une équipe win.
Skootshi
4ème CRAMPON

Message(s) : 4225

Message par alinéa » Ven Mai 14, 2021 14:35

Je pense que l'over 1,5 a plus de chance de passer que le contraire.

Il y a juste l'enjeu qui peut trotter dans l'esprit des joueurs et les empêcher de se lâcher totalement.

La 1ère place est loin d'être jouée, les 4 peuvent y prétendre vu que Vejle doit encore affronter Aalborg.

Aalborg doit aussi jouer sur le terrain du 2ème Sonderjyske lors de l'ultime journée.

La 1ere place peut se décider lors de la journée de clôture.

De toute façon, la montante est validé de ton côté Skootchi, c'est aux danois de la valider de leur côté maintenant :roll:
alinéa
5ème Crampon

Message par Sparrow1201 » Ven Mai 14, 2021 15:26

Bonjour a tous,
Je suit vos analyses depuis quelques temps, qui me donne envie d'en débattre avec vous
J'attend la saison prochaine pour démarrer avec une bankroll de 1000€ en mise variable mais je place quelques bets de temps en temps pour le fun en attendant en jouant sur le football et tennis

Pour aujourd'hui je ne vois rien d'exceptionnel mais demain je part sur une victoire de Monchengladbach validé hier a 1,69 face à une équipe de Stuttgart en roue libre contrairement aux locaux qui sont en course pour l'Europe.

Gl a tous :D
Sparrow1201
Habitué

Message(s) : 16

Message par PCoeur » Ven Mai 14, 2021 15:27

alinéa a écrit :
Montante#7 Palier 1

Comme disait un célèbre général "Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi"

Dynamo Minsk Le Dynamo reçoit la pire équipe du championnat, qui n'aurait jamais dû monter en D1.

6eme de D2, ils ont profité du défaut de licence des 3eme, 4ème et 5ème, pour se retrouver propulsé dans un monde trop grand pour eux.

Smorgon se fait tabasser par tous les gros. Seul les faibles Mozyr et Sputnik n'ont pas battu le moribond Smorgon.

Over 1,5 Kups - Mariehamn : Kups et son attaque de feu, devrait encore faire des étincelles cette saison.

La préparation a été excellente, avec que des victoires.

L',over 1,5 est toujours passé au mois de Mai. Je ne suis pas superstitieux, mais 8 confrontations au mois de Mai, à chaque fois l'over 1,5 est passé, donc on prend cette info en argument secondaire, mais ça se prend.

Over 1,5 Zalgiris - FK Panevezys : En Lituanie, les matchs se jouent sur synthétique, ce qui permet un football rapide et fluide. Et cela s'en ressent sur le jeu.

L'over 1,5 est passé 11 fois sur 12 cette saison pour Zalgiris et 7 fois sur 7 à domicile.

Zalgiris reçoit le promu qu'il vient de battre à l'extérieur (0-2) le 11 mai. Et en Coupe en Avril 2-2 dans le TR avant le 2-3 en prolongations.

Over 0,5 Oliveirense : Le dernier est au pied du mur, la victoire est obligatoire pour ne pas se mettre en grand danger. Il reste 2 journées et seulement 1 pt de retard sur Porto B.

Le nul serait un risque trop grand risque pour Olive qui n'aurait plus son Destin entre ses mains.

Après ce match, il ne resterait plus qu'une seule cartouche contre Varzim à l'extérieur qui joue le maintien aussi.

Alors qu'il en resterait encore 2 à Porto B et 3 à Villa.

Donc le nul à domicile serait un très mauvais résultat. Je ne crois pas au scénario du 0-0 qui serait un bon point.

Le nul serait synonyme de défaite dans ce contexte.

Ce bet paraît bizarre, mais Viseu est une équipe qui réussit bcp à Olive, victoire à l'extérieur (1-2).

Ils ont marqué contre Viseu lors de leur 7 dernières confrontations.

Oliveirense n'est jamais resté muet plus de 2 fois à domicile cette saison.

Je le sens bien le but de Olive.

Mise montante @ 2,07

Je dois être le fils d'un général , je suis toute tes montante :lol:

Je suis comme toi Alinéa , j'abandonne jamais :dur:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par alinéa » Ven Mai 14, 2021 15:53

Un combi XXL cote 140 grâce au boost (10 sélections)

Pour gagner dans les Paris comme en football, la meilleure façon d'y parvenir, c'est de se procurer des occasions.

Espanyol - Carthagène 0-0 MT : Carthagène joue le maintien et fermera le jeu. Le leader est sûr de monter. Ce bet était passé au match aller, les buts sont tous arrivés en seconde période.

Oliveirense-Viseu Nul MT : Olive doit marquer, tout le monde est au courant. Mais un nul MT (avec ou sans buts) est possible..

Dynamo Minsk - Smorgon [1-2 buts MT] : Smorgon est moribond, alors 1 ou 2 buts dans le match à la MT serait un événement logique.

Kups - MarieHamn [1-2 buts MT] : Kups a une belle attaque, donc on peut attendre 1 ou 2 buts avant la MT. Tous les bets [1 ou 2 buts MT] sont au global, donc 1-0, 2-0 1-1 0-1 ou 0-2.

Zalgiris - Panevezys [1-2 buts MT] : Sur son beau synthétique, Zalgiris doit faire quelque chose avant la MT.

Saint Patrick ou nul et +1,5 : Saint Patrick est meilleur que Drohega, ils ont les moyens de gagner, mais j'assure l'accrochage à la sortie.

Braga - Moreirense LDM : Braga ne joue plus rien, prisonnier dans sa tour d'Ivoire au 4ème étage. La visite de Moreirense est une occasion de vibrer pour eux. Les visiteurs jouent pour la 6eme place, alors ils doivent jouer, marquer et pourquoi pas gagner ?

Newcastle - City LDM : City ne joue plus rien, le champion va jouer un match de Gala, les Magpies doivent de lâcher et marquer.

Vejle [1-3 buts Team domicile] : Vejle peut encore croire au miracle de la 1ere place, mais avant de rêver, il faut marquer. Chance pour eux, ils y arrivent souvent contre Odense.

Teplice [1-3 buts Team domicile] : Brno est au fond du puit, Liberec doit en profiter, mais je me méfie d'une bête blessée, alors on va se contenter juste de Liberec marque entre 1 et 3 buts dans le match.

1€ combi XXL (boosté) @ 140 (117 hors boost)
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mai 14, 2021 16:44

PCoeur a écrit :
alinéa a écrit :
Montante#7 Palier 1

Comme disait un célèbre général "Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi"

Je dois être le fils d'un général , je suis toute tes montante :lol:

Je suis comme toi Alinéa , j'abandonne jamais :dur:

GL à nous :sante:

Oliveirense a un bilan domicile vs Viseu largement favorable.

28 réceptions, 24 matchs invaincus, et seulement 4 matchs où Olive n'a pas réussi à marquer.

Oliveirense est invaincu vs les 5 équipes classées au dessus de lui.

Au match aller Olive a marqué 2 buts.

Le match commence à 17h30. On va vibrer :D

Où comment transformer un match ordinaire de football en événement du siècle :lol:

Mais le contexte, le conditionnement, le fait d'avoir parier sur ce match sublime ce match quelconque de D2 portugaise pour le commun des mortels :portugal:
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Ven Mai 14, 2021 17:01

Salut tout le monde!
Je viens de lire un article sur lorient -metz. Je vais prendre du lorient combiné à lille et lens et du lorient nul, nul lens pour assurer.
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Ven Mai 14, 2021 17:12

Oliveirense - Viseu 541 vs 442

Signe du destin, Filipe Soares 21 ans, titulaire en DC pour Viseu.

Il n'a disputé que 2 matchs cette saison, et à chaque fois son club a encaissé plusieurs buts.

Le signe du Destin c'est qu'il était titulaire au match aller contre Oliveirense, qui s'était imposé 1-2 là-bas.

En Coupe defaite 3-2 à Gil Vicente.

La saison dernière, une seule titularisation, pour une défaite 0-1 vs Feirense.

Pica 35 ans le meilleur DC de Viseu est suspendu.

Il a manqué 5 matchs au total cette saison et son équipe n'a remporté aucun de ses 5 matchs sans lui, encaissant au moins 1 but (1 nul et 4 défaites)

Les planètes s'alignent pour Oliveirense, ils doivent en profiter.
alinéa
5ème Crampon

Message par john snow » Ven Mai 14, 2021 18:32

hello,
ticket de fin d'apres midi
O2.5 academica + qarabag H+ D.minsk H @3.0

allez qarabag (toujours 1-0 apres 75') :-(
je poste et 2-0, :onferme:
john snow
1er CRAMPON

Message(s) : 1901

Message par lepoissard » Ven Mai 14, 2021 18:58

alinéa a écrit :
Montante#7 Palier 1

Over 1,5 Zalgiris - FK Panevezys : En Lituanie, les matchs se jouent sur synthétique, ce qui permet un football rapide et fluide. Et cela s'en ressent sur le jeu.

L'over 1,5 est passé 11 fois sur 12 cette saison pour Zalgiris et 7 fois sur 7 à domicile.

[/b]

C'est pas un truc de fou ça sérieux?! 7/7 cette saison à domicile 11/12 au total et comme par hasard ça ne passe pas aujourd'hui :doh: Truc de fou cette poisse
5 tickets aujourd'hui(avec de l'avance pour ce week-end comme dit précéemment)
1er ticket mort avec cet over qui ne passe pas :nul1:
lepoissard
5ème Crampon

Message par PCoeur » Ven Mai 14, 2021 18:59

Bon 7eme montante et sa foire deja au 1er palier :degoute:
PCoeur
Passionné

Message par alinéa » Ven Mai 14, 2021 19:11

alinéa a écrit :
Montante#7 Palier 1

Dynamo Minsk Le Dynamo reçoit la pire équipe du championnat, qui n'aurait jamais dû monter en D1.

6eme de D2, ils ont profité du défaut de licence des 3eme, 4ème et 5ème, pour se retrouver propulsé dans un monde trop grand pour eux.

Smorgon se fait tabasser par tous les gros. Seul les faibles Mozyr et Sputnik n'ont pas battu le moribond Smorgon.

Over 1,5 Kups - Mariehamn : Kups et son attaque de feu, devrait encore faire des étincelles cette saison.

La préparation a été excellente, avec que des victoires.

L',over 1,5 est toujours passé au mois de Mai. Je ne suis pas superstitieux, mais 8 confrontations au mois de Mai, à chaque fois l'over 1,5 est passé, donc on prend cette info en argument secondaire, mais ça se prend.

Over 0,5 Oliveirense : Le dernier est au pied du mur, la victoire est obligatoire pour ne pas se mettre en grand danger. Il reste 2 journées et seulement 1 pt de retard sur Porto B.

Mise montante @ 2,07

Cette fois ci, c'est Zalgiris qui a gâche le spectacle.

L'over 1,5 est toujours passé entre les deux en 11 confrontations.

Il est toujours passé à domicile cette saison pour Zalgiris. Mais aujourd'hui, non !

1-0 à la MT, puis plus rien :dur:

Mais, je ne vais pas m'arrêter à un but manquant "Le chemin qui mène à la gloire est parsemé d'épines"

La 8ème montante fera oublier la 7ème !
alinéa
5ème Crampon

Message par Skootshi » Ven Mai 14, 2021 19:18

Skootshi a écrit :Montante (20€) Palier 1 :

Over 1,5buts matchs Aktobe-Velje-Macathur-Subotica @1.95

Si Palier 2 hors foot ça dérange quelqu'un que je poste ici ?

Danois plié en 17min :wink:
Skootshi
4ème CRAMPON

Message par alinéa » Ven Mai 14, 2021 19:21

Skootshi a écrit :
Skootshi a écrit :Montante (20€) Palier 1 :

Over 1,5buts matchs Aktobe-Velje-Macathur-Subotica @1.95

Si Palier 2 hors foot ça dérange quelqu'un que je poste ici ?

Danois plié en 17min :wink:

Bravo !

Tu peux poster, je pense que personne n'y verra d'inconvénients.
alinéa
5ème Crampon

Message par Skootshi » Ven Mai 14, 2021 19:30

Montante (20€)

Palier 2 (39€)

Over 6,5pts Chicago-Kansas @1.76 (prolongation incluse)

Je trouve la côte haut.

J'hésitais avec over 21,5pts Pau et over 22,5pts Bath.
Skootshi
4ème CRAMPON

Message par lepoissard » Ven Mai 14, 2021 19:31

Skootshi a écrit :Montante (20€)

Palier 2 (39€)

Je trouve la côte haut.

En baseball? Arf 21h10 ... mes tickets ne seront pas finis ^^
lepoissard
5ème Crampon

Message par Skootshi » Ven Mai 14, 2021 19:35

lepoissard a écrit :
Skootshi a écrit :Montante (20€)

Palier 2 (39€)

Je trouve la côte haut.

En baseball? Arf 21h10 ... mes tickets ne seront pas finis ^^

Yep. J'allais te dire over pts Tigers ce matin en NRL mais t'es sur unibet du coup t'avais pas ce bet donc je t'ai rien dis au final. ^^
Skootshi
4ème CRAMPON

Message par alinéa » Ven Mai 14, 2021 20:55

La cote de 26 à un seul but de passer.

Vu la douille Zalgiris, je vais couvrir cette cote pour ne pas repartir bredouille.

130€ de gain pour 5€ de mise si Pacos marque un but à domicile.

Normalement, tu dois laisser ce genre de combi sans couverture, mais j'ai travaillé pour ces combi, donc par principe, je ne prend pas le risque de repartir les mains vides, à cause de la malchance.

La montante serait passé, j'aurai laissé.

Mais c'est comme en rugby, quand la réussite n'est pas là, tu prends la pénalité, plutôt que botter en touche pour marquer l'essai.

60€ Pacos under 0,5 @ 1,75

Soit 70€ de gain, soit 45€.

C'est toujours mieux que 0, si Pacos ne marque pas.
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Ven Mai 14, 2021 20:59

et là cote XXL es toujours en course o ncroise les doigts :oops:
PCoeur
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football