Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Pour la mission 10 paris gagnants côte de 2,00.
La difficulté, c'est qu'il faut tout rentrer avant le 16.
J'ai pensé à une astuce, c'est jouer 2 cotes de 2,00 ou plus sur un 1N2, en privilégiant le double le plus probable.
Comme ça, tu peux pas perdre 10 double d'affilée sur des matchs bien ciblés.
Et tu as quasi la certitude de rentrer à chaque fois un pari gagnant (cote de 2,00 ou plus) sur chaque double.
Et tu débloques les 50€ de freebet sans prendre bcp de risques.
Parce que une cote de 2,00 en simple, c'est trop risqué sur une série de 10 paris.
Je vais poster mes 10 paris pour la mission.
On verra le 16 Mai, le résultat.
, j'ai creusé un peu en ciblant certains matchs depuis le 1 mai.
)alinéa a écrit :Montante#5 Palier 1
La victoire aime l'effort, donc on persévère.
Citadella over 0,5 : La Granata se fait douiller chaque année en PO, de justesse. Fort de son expérience de 4 PO de suite, la Citadella ne se fera plus prendre au piège.
PSV : La 2eme place qualificative pour la LDC est à portée de fusil. Une aubaine en recevant un adversaire largement balayé au match aller (0-3).
Waalwijk over 0,5 : Waal joue le maintien. Une victoire est obligatoire pour se sauver mathématiquement. Ils ont la chance de recevoir un Twente qui jouera en espadrilles et que Waal avait battu (0-2) à l'extérieur.
Over 1,5 Aston Villa - Everton : L'over 1,5 semble taillé pour cette rencontre. Il passe tout le temps entre les deux à de rares exceptions. Dernière confrontation le 1er Mai, victoire de Villa 1-2.
Over 1,5 Groningen - Alkmaar : La LdC est encore jouable pour Alkmaar, mais pour ça, la victoire est impérative.
Mise montante @ 2,20

alinéa a écrit :Montante#6 Palier 1
Nouveau bateau, nouveau départ
Citadella over 0,5 : Je reste sur ma conviction.
Over 1,5 Eibar - Betis : Eibar pour le sauvetage, Séville pour l'Europe
Over 1,5 Grenade - Real : Grenade en roue libre, le Real pour le titre.
Over 1,5 Aston Villa - Everton : Je reste sur ma conviction également. Pour plusieurs raisons, ce match est taillé pour l'over 1,5.
Mise montante @ 2,15
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Montante#6 Palier 1
Nouveau bateau, nouveau départ
Citadella over 0,5 : Je reste sur ma conviction.
Over 1,5 Eibar - Betis : Eibar pour le sauvetage, Séville pour l'Europe
Over 1,5 Grenade - Real : Grenade en roue libre, le Real pour le titre.
Over 1,5 Aston Villa - Everton : Je reste sur ma conviction également. Pour plusieurs raisons, ce match est taillé pour l'over 1,5.
Mise montante @ 2,15
Villa jouait le maintien, ils leur fallait à tout prix un precieux point pour se sauver mathématiquement.
Et Everton ne jouait plus rien, la 5ème place était beaucoup trop loin, il manquait 3 pts, insurmontable.
Pas étonnant qu'ils aient joué en tongs.
J'ai mal regardé le classement. Je ferai plus attention la prochaine fois.
alinéa a écrit :Le Chievo est éliminé avec ce score.
Ils ont poussé avec 2 grosses occasions dans le dernier quart d'heure, dont un CF sur la transversale.
Ils vont tout donner.
Leur saison entière se joue dans les 30 prochaines minutes.
Venezia peut aussi les crucifier en contre.
100€ over 0,5 dans la prolongation @ 1,72
Skootshi a écrit :Montante (20€) Palier 1 :
Over 1,5buts matchs Aktobe-Velje-Macathur-Subotica @1.95

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)