lepoissard a écrit :alinéa a écrit :J
Over 1,5 Benevento-Cagliari : L'over 2,5 est toujours passé entre les deux.
Bene n'a plus le choix, ils doivent impérativement gagner, sous peine d'être quasiment condamné (prochain adversaire Atalanta)
Equipe joueuse, défense poreuse.
Je ne vois pas comment l'over 1,5 pourrait ne pas passer. Cagliari doit absolument gagner aussi.
T'as beaucoup de match de référence pour celui là? Je n'en vois que 3 donc pas énorme. Ensuite cagliari c'est la pire équipe à l'extérieur pour les O1.5. Cagliari doit absolument gagner? non pas forcément puisqu'ils sont devant leur adversaire du jour donc un nul ça "suffit" pour aujourd'hui. Pour avoir vu plusieurs matchs de benevento, je suis aussi sur l'over mais pas par rapport à ce que tu dis cette fois. Clairement c'est le match qui me fait le plus peur sur les 3 que j'ai pris aujourd'hui pour le moment.
Crois moi, les deux joueront pour les 3 points.
Cagliari reçoit Fiorentina puis ira à Milan lors des deux prochains matchs.
Les sardes n'ont aucune garantie de prendre le moindre point sur ces 2 matchs.
Joao Pedro a été laissé au repos contre Naples, car ils ont coché ce match.
Quand tu préserves ton meilleur joueur contre Naples, tu renonces aux ambitions de victoire, mais tu le fais dans l'idée de tout miser sur le suivant.
Si Cagliari gagne, ils mettent Benevento à 4 pts, sachant que ces derniers joueront sur la pelouse de l'Atalanta à la journée 36.
En supposant que Bene perde contre Atalanta.
Si Cagliari prend 1 pt contre la Fiorentina à la J36, ils se retrouvent avec 5 pts d'avance à 2 journées de la fin.
Ce match est le plus important pour Cagliari. Ils vont tout faire pour le remporter.
Pour Benevento, l'importance de ce match est tout aussi élevée, voire l'est davantage.
Un nul serait un très mauvais résultat. Ils n'auraient plus leur destin entre leurs mains.
Ils ont gagné le match aller 2-1.
Retour de Caprari pour Bene, le seul joueur capable d'être dangereux sur des tirs lointains.
En football, tout est possible, mais je suis convaincu que tout sera fait pour marquer des deux côtés.