Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
lepoissard a écrit :Salut, on est d'accord que les U/O se jouent sur les 90min du temps réglementaire (prolong non incluses) ?
Skootshi a écrit :lepoissard a écrit :Salut, on est d'accord que les U/O se jouent sur les 90min du temps réglementaire (prolong non incluses) ?
Oui
alinéa a écrit :lepoissard a écrit :Bon PSG réal même combat, pas capable d'attaquer comme il faut alors qu'ils sont dans l'obligation de marquer![]()
Bravo aux anglais, 100% finale anglaise et ça serait énorme qu'arsenal se qualifie demain car 4/4 en coupe d'europe je ne pense pas qu'on ait déjà vu ça. Meilleur championnat du monde ces anglais
Arsenal a les moyens de le faire.
Je crois qu'une double finale 100% anglaise LdC/EL serait inédit, dans l'histoire.
Je n'ai aucun souvenir d'un tel cas par le passé.
EDIT : On a vraiment la mémoire courte, il suffit de remonter à 2019
LDC : Liverpool - Tottenham
EL : Chelsea - Arsenal
des matchs qui ne m'ont pas du tout marquéalinéa a écrit :Il est un peu risqué ton under 3,5 lepoissard.
Si Villareal marque un but en première mi-temps, ça obligera les anglais à marquer 2 fois.
En football, ça peut aller très vite (cf Man Utd 6-2 AS Roma).
Il y a sûrement plus safe que ce U 3,5 sur ce match.
alinéa a écrit :Decale ta montante à demain.
La carte est nettement meilleure pour les over.

allez hop 0!alinéa a écrit :C'est pas fini lepoissard.
Avec sa faible attaque, Farense peut en rester là.
Arsenal va t-il nous faire une Liverpool-Real ? 0-0
Ca serait extraordinaire !
ça me rend fou!john snow a écrit :Hello, vu le classement, tente par chievo+lecce en mise ++ @2,05
Un conseil
alinéa a écrit :Combi buteur
Coda (Lecce)
Bajic ou Sabiri (Ascoli)
Ayé ou Donnarumma (Brescia)
Tutino ou Gondo (Salernitana)
Sabiri, Tutino et Donnarumma tirent les penalty pour leur équipe.
Combi buteur @ 8,73
alinéa a écrit :Montante#3 Palier 1
Salernitana [1-3 buts] : Salernitana doit gagner pour la montée directe, ils vont probablement marquer, mais je ne les vois pas en passer 4 à Empoli.
Ca ne tournera pas bcp à Empoli.
Chievo Verone [1-3 buts] : Meme contexte pour les veronais, victoire obligatoire face à la lanterne rouge Entella, qui vendra chèrement sa peau.
Les gialloblu sont connu pour leur attaque minimaliste.
Les visiteurs marquent entre 1 et 3 buts, et c'est parfait !
Lecce over 0,5 : Victoire obligatoire pour les giallorossi. La montée directe est encore possible.
Lecce devrait marquer face à la Reggina qui lui réussit bien.
République Tchèque F volley : Absolument pas photo entre les deux. La Bosnie est deux crans en dessous.
Les tchèques ont remporté la Golden Women League en 2019 et finaliste de la Challenger Cup contre le Canada en 2019 également.
Mise montante @ 1,92
alinéa a écrit :Montante#3 Palier 2
Over 1,5 Lens - Lille
Over 1,5 Sparta - Vitesse
Over 1,5 Genk - Bruges
Over 153,5 Mornar - Buducnost
192 pts et 185 pts lors des 2 précédents duels, le 18 avril et le 3 mai.
Mise montante @ 1,94
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)