Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération

lepoissard a écrit :Allez, j'ai mis neymar/di maria pour espérer un petit truc en live ou demain
alinéa a écrit :lepoissard a écrit :Allez, j'ai mis neymar/di maria pour espérer un petit truc en live ou demain
Terrain un peu difficile, mais ça reste praticable.
Di Maria n'a pas profité du cadeau de Ederson.
Il y a la place pour marquer, mais les parisiens n'ont pas la réussite de City dans ce qu'ils entreprennent.
alinéa a écrit :Neymar a déclaré "Je suis prêt à mourir sur le terrain"
Pour le Ney, c'est peut-être une de ses dernières possibilités de briller sur la scène européenne.
On ne sait pas de quoi demain sera fait.
Pour espérer se qualifier, le PSG devra forcément compter sur le génie de son brésilien.
Si Neymar est prêt à mourir sur le terrain, il devrait être prêt à marquer aussi, je suppose.
Si penalty, c'est pour lui !
"Je suis en première ligne, je serai le premier guerrier à partir au combat pour l'équipe
Je vais donner le meilleur de moi-même, je ferai tout pour y arriver quoi qu'il arrive, même s'il faut mourir sur le terrain"
Petite mise Neymar buteur @ 3,25
alinéa a écrit :Chelsea - Real 1-0 MT
Les espagnols ont vraiment les moyens de marquer.
Bonne mise Real marque au moins un but @ 1,94
lepoissard a écrit :Bon PSG réal même combat, pas capable d'attaquer comme il faut alors qu'ils sont dans l'obligation de marquer![]()
Bravo aux anglais, 100% finale anglaise et ça serait énorme qu'arsenal se qualifie demain car 4/4 en coupe d'europe je ne pense pas qu'on ait déjà vu ça. Meilleur championnat du monde ces anglais
john snow a écrit :salut alinea, merci pour ton analyse, impasse donc
ps: je suis sur moreirense mais c'esdt mort![]()
et sur 2+ montana @3.05 actuellent 1-0 allez un 2eme en 25 minutes
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)