[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Sam Mai 1, 2021 20:53

Skootshi a écrit :
lepoissard a écrit :
Skootshi a écrit :Montante (20€)
Palier 3 (80.38€) :

Over 1,5buts matchs :
Nancy-Vitesse-Lech @1.60

Il est moins bien parti que les 2 1ers paliers.
Nancy ok :bien:
vitesse 1 but
lech rien :perplexe: 9 tirs au total 2 cadrés, allez go la pologne!

Vitesse je me fais pas de soucis énormément de situations.

Lech je m'en veux seul match choisit ou l'adversaire joue le maintien j'aurais pas du choisir ce match surtout que lech joue rien à part finir le plus haut possible. En face ça bétonne pour arracher le nul et passer avant dernier.

Mais bon loin d'être fini un but de Lech et va falloir prendre des risques et laisser pas mal d'espaces en face. :roll:

on croise les doigts :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par grandglouton » Sam Mai 1, 2021 21:06

Bonsoir à tous, demain demi finale retour de LDC féminine, Barça-PSG.
Difficile de dire si Barcelone gagnera dans le temps réglementaire ou en prolongation donc je jouerai la qualification du Barça (1,50). A l'aller, les espagnoles ont étouffé Paris et fait match nul. Le retour, va se jouer devant du public, acquis aux catalanes et je pense que ça va fortement penché en faveur des locales.
grandglouton
Passionné

Message(s) : 180

Message par sportsfric » Sam Mai 1, 2021 21:12

putain on va transpirer jusqu'à la fin avec dortmund hein :ooo:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par Skootshi » Sam Mai 1, 2021 21:15

Ça pousse sévère lech

Edit : que des vendanges l'absence du meilleur buteur de lech ce fait sentir. Je m'en veux de ce choix je voyais l'over match du Havre en plus. :doh:
Skootshi
4ème CRAMPON

Message(s) : 4225

Message par Skootshi » Sam Mai 1, 2021 21:38

But lech 80' en espérant que ça sera pas trop tard :roll:
Skootshi
4ème CRAMPON

Message par lepoissard » Sam Mai 1, 2021 21:46

Skootshi a écrit :But lech 80' en espérant que ça sera pas trop tard :roll:

ho ouiiiii égalisation 89e :D
Edit ; et même un 3e but dans es arrets de jeu :P
Dernière édition par lepoissard le Sam Mai 1, 2021 21:53, édité 1 fois.
lepoissard
5ème Crampon

Message par lepoissard » Sam Mai 1, 2021 21:47

sportsfric a écrit :putain on va transpirer jusqu'à la fin avec dortmund hein :ooo:

J'ai vu 4-0 en passant sur flash à la 30e ou 40e, j'me suis dit tant mieux pour ceux qui ont pris :bien:
lepoissard
5ème Crampon

Message par Skootshi » Sam Mai 1, 2021 21:52

Skootshi a écrit :Montante (20€)
Palier 3 (80.38€) :

Over 1,5buts matchs :
Nancy-Vitesse-Lech @1.60

But 89eme en pologne après 3min de VAR. :P
Skootshi
4ème CRAMPON

Message par Skootshi » Sam Mai 1, 2021 21:54

97eme but Stac :lol:
Skootshi
4ème CRAMPON

Message par lepoissard » Sam Mai 1, 2021 21:57

Il nous a bien fait peur quand même ce match :dur:
3 paliers en 1 jour c'est chaud :P
Bien joué!
lepoissard
5ème Crampon

Message par Skootshi » Sam Mai 1, 2021 22:01

Montante (20€)

Palier 1-2-3 OK (128.60€)

Palier 4 sur les matchs de demain. (posté ce soir ou demain)

Si Palier 5 validé je garde 100€ de la montante. Et fini les derniers paliers avec le reste.
Skootshi
4ème CRAMPON

Message par Skootshi » Sam Mai 1, 2021 22:05

lepoissard a écrit :Il nous a bien fait peur quand même ce match :dur:
3 paliers en 1 jour c'est chaud :P
Bien joué!

Merci. Le principal c'est la win. :D
Skootshi
4ème CRAMPON

Message par Skootshi » Sam Mai 1, 2021 23:08

Palier 4 :

Over 1,5buts matchs : Orebro-Groningue-Dijon @1.88
Skootshi
4ème CRAMPON

Message par et1et2etJack-Hulon » Dim Mai 2, 2021 8:37

Aucune base ici ...
juste mon ressenti apres l'erection au reveil
nyc basket et leinster rugby mes seules bases du jour

En rep. Tcheque , 2 equipes aux stats incroyables à dom
Slavia, deja champion,
14 matches 13 vict 1 nul 0 def
Reçoit plzen
@1,60
Attention quand meme car plzen doit pre ndre des pts pour l'europe

Jablonec @1,50 face à olomouc pour s'accrocher à sa 2ème place
14 matches 11 vict 1 nul 2 def

Teplice @2,35 j'aurai pris en fun si y'avait pas 549 absents dans leurs rangs car zlin enchaine les defaites et juste pour le plaisir de l'historique 11 vict lors des 12 dernieres receptions de zlin pour teplice ... en rep. Tcheque les scenarios ont tendances à se repeter chaque saison, les plus anciens le savent

En ligue 1, Lorient @1,78 et Rennes @1,70 sont des bons coups à tenter
Lorient et son buteur efficace woffi sont bons à domicile et angers semblent avoir laché. Lorient avait failli gagner au velodrome, a deja battu des equipes comme le psg, vient de gagner un match decisif contre bordeaux ... fzce à une equipe demobilisée depuis plusieurs semaines ils ne devraient pas se louper ... en principe ...
Rennes se deplace pour aller chercher sa place en europa league chez la pire equipe du moment, bordeaux. Comme prevu, bordeaux a cocher sur son calendrier la seule date où il ne fallait pas perdre, la reception de l'om ... match nul mission accomplie c'est bon les mecs on peut perdre tous les autres matches c'est pas grave ...
Saint-etienne @3,00 à montpellier bon coup à tenter aussi avec une couverture sur le n par exemple car les verts reçoivent bientot marseille, zon pas le droit de se louper à montpellier car sinon ça sent la ligue 2 et montpellier ne pourra plus aller chercher l'Europe
Les verts aiment le.sud de la france apparemment
victoires à marseille bordeaux nice et nimes et nul à monaco

En Italie la Lazio aussi a des stats de boucher à domicile mais je ne touche pas car l'avance sur la Roma au classement est importante, à voir si ils veulent aller gratter une place en ldc, devant y'a de sacrés clients mais c'est zncore possible, surtout que la lazio a un calendrier tres favorable
Mais le Genoa doit assurer le maintien et je sais pas pkoi je les sens capables d'aller faire un coup à Rome comme ils l'avaient fait à Turin contre la Juve en fin de saison y'a 2 ans je crois.
La fin de serie de victoires à dom pour la Lazio approche ...

Naples parcontre , à moins d'un coup de fil de la camorra lol, je pense qu'ils vont marcher sur les sardes malgré l'enjeu du maintien et leurs 3 victoires d'affilée ...
Attention quand meme paske ces dernieres années , à chaque fois que naples redevenait intouchable à domicile, c'est toujours une petite équipe qui venait bizarrement s'imposer au pied du vesuve ...
Mais pas de magouille là-dedans non non tlm le sait pas de ça en Italie c'est fini depuis 15 ans parait-il :roll:
... meme si en tapant "corruption serie B" sur google on decouvre des articles de so foot sur des scandales datant de 2015 mais sur pronosoft j'ai lu que tout ça c'est un mythe donc tout va bien je crois les mecs de pronosoft moi :baille: :dodo:
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par alinéa » Dim Mai 2, 2021 12:34

Le match Naples - Cagliari n'a aucune chance d'être truqué.

Les mafias italiennes gagnent plus de 30 milliards d'euros chaque année, grâce au marché de la drogue. Marché qui représente leur principale source de revenus.

Ils ont eu beaucoup d'ennuis judiciaires ces dernières années, avec pas mal d'arrestations.

Ils sont impliqués dans d'autres activités diverses et variées.

Trafic d'armes, prêt d'argent aux entreprises etc...

Ils n'ont pas le temps de convaincre les acteurs d'un match de Serie A (ultra sécurisé) pour gagner quelques dizaines ou centaines de milliers d'euros.

Reduire la Camorra à ça, c'est ne pas connaître leurs activités.

Les gens peuvent parier sur ce match en toute quiétude, ils n'ont aucun soucis à se faire de ce côté.

La raison numéro 1 pour laquelle les parieurs perdent leurs paris, c'est les "douilles sportives".

Il n'y a pas besoin de chercher plus loin.

Par exemple Naples 1-2 Spezia, l'état du terrain a été un handicap pour le football léché des napolitains.

Un terrain gorgé d'eau et une surface de réparation boueuse ont suffit à gêner la qualité habituelle de leur jeu

Il vaut mieux privilégier la configuration sportive pour Naples - Cagliari et se concentrer sur les arguments pour une victoire des locaux ou au contraire pour une surprise des visiteurs.

Ca sera plus réaliste et proche de la vérité.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lepoissard » Dim Mai 2, 2021 13:58

jules60 a écrit :
sportsfric a écrit :hello la section foot :sante:

perso dans un combi foot-basket-rugby j'ai pris dortmund ( demi finale doivent gagner pour retrouver leipzig en finale et essayer de sauver la saison , surtout qu'en face c'est pas censé être des cadors ) mais .... c'est une petite côte :oops:

Pareil pour Dortmund ça va jouer une L2 pour une finale faut pas déconner ...

Pareil Auxerre ou nul c'est pour la montée ...

Inter contre la lanterne rouge

Rennes pour La coupe d l'Uefa et bordeaux en méga crise

et PSG ou nul pas besoin de faire un dessin

Image

tsss, vraiment un branque l'arbitre. :rouge: sur Nzonzi du grand n'imp :nul1:
lepoissard
5ème Crampon

Message par et1et2etJack-Hulon » Dim Mai 2, 2021 14:24

Bah voyons ... et Tapie n'avait pas besoin non plus d'acheter une equipe aussi bidon que Valenciennes vue l'equipe de stars qu'il avait à l'époque ...
Et kalilou fadiga n'avait pas besoin de voler une montre de luxe vu tout l'argent qu'il gagnait en tant que footballeur professionel ...
Et les joueurs de hand de montpellier Karabatic et compagnie n'avaient pas d'interet à truquer un match à cesson-rennes vu la renommée qu'ils avaient et la tâche que ça aurait fait sur le handball français pour le capitaine de l'équipe de france et ses celebres camarades :wink:
Et lance armstrong n'avait pas besoin de se doper tellement il etait fort
Et tous ces tennisman qui se sont mangés des amendes pour non-combativité c'est un mythe aussi bah ouais ça gagne bien sa vie un tennisman, pas besoin de truquer un match et les paris sur ce match pour quelques dollars de plus lol
Et la juventus n'avait pas besoin de truquer le championnat tellement ils etaient forts ...
Et puis ils avaient deja un tel palmarès que je vois pas l'interet de risquer une relegation en serie B pour un miserable calcio de plus dans la vitrine
Etc etc etc
C'est sûr que toutes les autres magouilles du sport etaient tellement previsibles à l'avance qu'on peut pas nous la faire à nous t'es fou on est trop malins trop intelligents pour le grand banditisme et puis le jour où ils voudront magouiller ils nous informeront à l'avance j'en suis sûr bah ouais attends sinon c'est pas cool de leur part :baille:
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message par et1et2etJack-Hulon » Dim Mai 2, 2021 14:28

OM - NAPLES
la camorra supporter numéro un du Napoli
MIS À JOUR LE 06/11/13 À 18H18

L'un des virages du stade San Paolo, la Curva A, est en partie régenté par la pègre napolitaine...

Un enfer en deux dimensions attend l’OM mercredi soir sur la pelouse du stade San Paolo à Naples, avec sur le terrain une équipe italienne qui réalise le meilleur départ de son histoire en Serie A et en tribune un public chaud bouillant. Certains ultras ont même des liens très étroits avec la Camorra, la mafia napolitaine… Lors d’un match à domicile du SSC Napoli, il n’y a qu’à lever les yeux pour apercevoir des signes de cette présence de la puissante organisation criminelle.

A base de Totonero

Dans la Curva A, l’un des deux virages de San Paolo, la banderole «Masseria Cardone» du groupe d’ultras éponyme fait référence au clan Licciardi, un clan de la Camorra implanté dans le quartier de Secondigliano. Rien de très surprenant dans une ville où la présence de la mafia est partout, jusque dans les Totonero, ces célèbres paris sportifs illégaux. «Les jours de matchs, tout le monde parie sur le résultat de Naples et donne 10 € à un collecteur de la Camorra»,
explique l’universitaire Fabrice Rizzoli, auteur du Petit dictionnaire énervé de la mafia et par ailleurs ancien ultra de l’Inter Milan.

En 2009, des écoutes téléphoniques de la police italienne avaient aussi révélé qu’un chef camorriste du tristement célèbre quartier de la Scampia, dépeint dans le film Gomorra tiré de l’œuvre de Roberto Saviano, était en relation direct avec un «capo» de la Curva A. Quelques mois plutôt, à la suite de violents affrontements avec des supporters de la Roma, un grand nombre de tifosis napolitains interpellés par la Police avaient déjà des antécédents judiciaires en lien avec des groupes «camorristici»…

«Des systèmes basés sur la violence»

«La Camorra a recruté des tifosis ultras du Napoli, comme eux, réputés violents du groupe Niss», révélait à l’époque Franco Roberti, alors le patron de la direction antimafia de Naples.

« Il y a beaucoup de similitudes entre l’organisation de la mafia et le fonctionnement des groupes ultras, raconte Fabrice Rizzoli. Ce sont des systèmes basés sur la violence, où l’on se sent fort en groupe. Il y a aussi l’interdiction de déserter et de changer de camp à un moment de sa vie. »

Réputés violents, - ils avaient d’ailleurs semé la pagaille à Marseille au match aller - les ultras de Naples «sont cependant noyés dans la ferveur du stade San Paolo les jours de matchs, nuance Fabrice Rizzoli. Leur frange d’ultras est réputé violente mais en Italie les tifosis de petits clubs comme le Hellas Vérrone font encore plus peur car ils comptent pour une part importante de leur public.»

À Marseille, Camille Belsoeur
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message par alinéa » Dim Mai 2, 2021 14:38

Naples - Cagliari 4231 vs 3511

On va rester sur le terrain du sport. On va laisser la Camorra dans les rues de Naples, c'est davantage leur terrain de jeu préféré.

Le nigérian Osimhen en pointe, Lozano et Insigne sur les côtés, et Zielinski à la manoeuvre.

Une animation offensive convaincante tant sur le papier que sur le terrain.

Mertens et Politano sur le banc, des cartouches offensives premium pour faire la différence, si nécessaire.

L'info clé pour ce match, c'est la mise au repos du meilleur joueur du club sarde, Joao Pedro (15 buts).

Sans lui, l'animation offensive sera beaucoup moins créative et technique, avec le seul Pavoletti en pointe.

Un pur 9, peu mobile et dont la seule qualité reste le jeu dans les 5m50.

Le retour du belge Nainggolan va permettre d'être plus dangereux loin de la surface, vu sa belle qualité de frappe.

Je n'irai pas jusqu'à dire que Cagliari sacrifie ce match, mais le fait de préserver leur meilleur joueur et leurs 2 meilleurs buteurs, pour se focaliser sur la finale du maintien contre Benevento, me semble un indice assez claire.

Car Simeone (6 buts) second meilleur buteur sur le banc également.

Les sardes n'espèrent pas grand chose de ce match, ils vont tenter de résister le plus longtemps possible, un 0-0 ou 1-1 avec un peu de réussite, mais ils ne visent pas mieux que ce scénario.

Tu ne peux pas rechercher la victoire avec tes 2 meilleurs joueurs préservé, surtout quand tu as un niveau inférieur à ton adversaire au complet.

Je vais juste prendre le buteur de Naples.

Petite mise Osimhen @ 2,15
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mai 2, 2021 14:57

Aurélio de Laurentiis, le président de Naples est avant tout un entrepreneur et un homme d'affaires.

Son objectif est de gagner de l'argent et faire prospérer son entreprise de football.

Il est un pur napolitain et il a 71 ans.

Il n'a pas le profil pour se coucher devant des voyous qui voudraient gagner de l'argent sur son dos.

Il a passé toute sa vie debout. Et si il est arrivé là où il est actuellement, c'est parce que c'est un homme avec un honneur et une dignité.

Il a repris Naples en 2004 lorsque le club était en 4ème division.

Aujourd'hui, son club tutoie les sommets.

Pour parvenir à faire ça, il faut beaucoup d'ambition, beaucoup de personnalité et beaucoup de caractère.

Alors, la Camorra, ça va 5 minutes. Le mec va pas se coucher à 71 ans après avoir passé toute sa vie debout.

La Camorra, qu'ils aillent gérer leur trafic de drogues, ailleurs.

C'est un forum de football, pas un lieu de débat sur les organisations criminelles.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football