Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Ton ami doit bien nous connaître, vu qu'il y a du plagiat mot pour mot, et exactement le même pseudo sur notre site :)[/quote]Nischolas a écrit :
Nischolas a écrit :MediaPronos a écrit :Bonjour Nischolas,
La majorité des informations que tu diffuses proviennent du Club Gold MediaPronos. Merci d’arrêter ce plagiat :)
L’Équipe MediaPronosNischolas a écrit :Reparlons football
Pour ce we, j'ai envie d'exotisme et tenter des coups.
Partons d'abord en Bielorussie ou une nouvelle équipe embête les habituels prétendants au titre à savoir le Shakhtar Soligorsk, actuellement leader, 6 victoires en autant de matchs, 3 avec 3 buts d’écart, une avec 4 buts d’écart. Domination assez importante dès que les équipes sont bien plus faibles et ils arrivent à la mettre au fond (18 buts marqués, moyenne de 3 marqués par match et 3 encaissés).
Son adversaire du jour, Sputnik sera privé de Volovik, défenseur titulaire et « expérimenté »
Les cotes :
Shakhtar Soligorsk gagne par au moins 2 buts d'écarts est à 1.38
Le but de leur meilleur buteur (et celui du championnat) est à 1.35
Le cumul des 2 est à 1.60
Ensuite nous allons à ...Gilbraltar ! Le FCB Magpies recoit Europa point.
Avant dernier match pour les deux équipes, pas de relégation, donc Europa ne joue plus rien (et ça se voit depuis un moment) et Magpies clairement la meilleure team du groupe ne joue plus grand chose aussi, mis à part la première place (et le trophée qui va avec). Pour autant ça continue à jouer à fond et je m’attends à une victoire convaincante.
Concernant,Europa Point, à la fin de la phase régulière plusieurs joueurs adultes sont partis ,laissant l’équipe très très jeune. Au final on se retrouve avec quasiment une équipe de U18/U20 (dont des 17 ans).
Les cotes :
FCB Magpies gagne par 4 buts d’écart ou plus : 1.62
Enfin, partons au chili ! Nublense recoit Colo Colo. En temps normal, Colo Colo serait favori mais j'ai cru comprendre que plusieurs titulaires devraient absents. Je n'ai pas encore eu la confirmation mais la victoire deNublense est à 2.05 actuellement !
@Alinéa : Salernitana est cotée à 2 ...Des news? Ca me titille de prendre avant que la cote baisse avec la confirmation ou non des absents pour Monza. Surtout que même sans ca, je les vois bien battre Monza.
Bonjour, je ne connais pas le site que vous citez. Je vais voir avec mon ami avec qui je fais des pronos pour voir si ca ne vient pas de lui. En tout cas c'est involontaire de ma part
alinéa a écrit :Antwerp - Genk (20h45) 3421 vs 4231 (ou 433)
Le bet qui m'intéresse, se trouve dans le camp d'en face.
Le geant nigérian Onuachu est le meilleur buteur de Belgique (29 buts).
Doté d'un gabarit ultra puissant et imposant (2m01 et 91kg), c'est un vrai bulldozer, qu'il est très difficile de stopper.
C'est le meilleur joueur de tête du championnat, en témoigne ses 10 buts de la tête.
Il est aussi fort sur le jeu au sol que dans le jeu aérien. Et il tire bien entendu les penalty.
8 sur 8 sur cet exercice.
Il a toujours marqué contre Antwerp cette saison, dont un doublé la journée précédente.
Petite mise Onuachu buteur @ 2,10
john snow a écrit :Hello alinéa
On mise maintenant alors avec que les côtes ne changent???
Oups pas vu la suite
Ok on verra demain.
PS vu mes pertes depuis 4 jours, je n'ai pas joué vendredi et réfléchis maintenant plus avant de jouer
Skootshi a écrit :Montante (20€) Palier 1 :
Over 1,5buts sur les matchs de Entella-Cremonese-Brescia @1.98
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)