Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Nischolas a écrit :Comme je suis en période de chance et que je suis largement positif aujourd'hui ( si Brentford gagne ou fait match nul, je passe un gros bet: montante non annoncée car quand j'annonce je perds... Ah superstition...) , je pose un fun sur la victoire du real et un autre sur le score final 2 a 0 pour Brentford.
Nischolas a écrit :Comme je suis en période de chance et que je suis largement positif aujourd'hui ( si Brentford gagne ou fait match nul, je passe un gros bet: montante non annoncée car quand j'annonce je perds... Ah superstition...) , je pose un fun sur la victoire du real et un autre sur le score final 2 a 0 pour Brentford.
alinéa a écrit :Real Madrid - Chelsea 352 vs 343 (3421)
Difficile de dire qui peut l'emporter dans ce match. Chelsea c'est très solide défensivement.
Je ne suis pas convaincu que les Blues joueront en 343, je pense plutôt à un 3421, Werner en pointe avec Mount et Pulisic, un peu plus bas comme face à West Ham.
Dans une demie-finale aller de Ligue des Champions, je ne vois pas Chelsea se départir de leur prudence.
Je vais juste tenter le 0-0 mi-temps.
Petite mise 0-0 à la mi-temps @ 2,15
Le vengeur masqué a écrit :Un avis alinéa sur le match australien de ce matin?
Je tenterai bien Simon à 2,75
alinéa a écrit :Nischolas a écrit :Comme je suis en période de chance et que je suis largement positif aujourd'hui ( si Brentford gagne ou fait match nul, je passe un gros bet: montante non annoncée car quand j'annonce je perds... Ah superstition...) , je pose un fun sur la victoire du real et un autre sur le score final 2 a 0 pour Brentford.
Bien joué Nischolas.
Mais une montante non annoncée ne profite à personne sauf à son auteur.
Je trouve dommage d'une manière générale, les bets qui ne sont pas partagés, mais annoncé une fois gagnant.
Le forum ne peut pas en profiter.
Ton palier 2 est passé, c'est super.
Imagines, tu poursuis ta montante jusqu'au palier 10 sans jamais la partager ?
Du coup, où se trouve le partage ?
Nischolas a écrit :#Fil vert Winamax : mise 10euros
Match bloquant : Dortmund /Leipzig le 08/05 avec comme pari +de 0.5 buts dans le match@1.01 (il est juste là pour bloquer le pari jusqu'à cette date donc la cote importe peu)
Central Coast-Brisbane : buteur multiple : Simon/urena/wenzel/danzaki @1.24
libertaf a écrit :Nischolas a écrit :#Fil vert Winamax : mise 10euros
Match bloquant : Dortmund /Leipzig le 08/05 avec comme pari +de 0.5 buts dans le match@1.01 (il est juste là pour bloquer le pari jusqu'à cette date donc la cote importe peu)
Central Coast-Brisbane : buteur multiple : Simon/urena/wenzel/danzaki @1.24
bjr j'aimerais bien savoir ou tu as trouve ton buteur multiple a 4 buteurs sachant que sur wina il y a au mieux triple buteur
Le vengeur masqué a écrit :Un avis alinéa sur le match australien de ce matin?
Je tenterai bien Simon à 2,75
TimbreOGM a écrit :Qu’une hâte c’est le match que tout le monde attend ce soir... Paris enfin au complet (except Bernat mais de longue date) contre un City qui monte en puissance.
Perso j’espère que Paris ne va pas perdre ce premier match, je les sens bien résister et punir en contre; et vous ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité