Parionsports a écrit :Udinese qui ouvre le score au bout de deux minutes
Au moins, Benevento n’a plus le choix que d’attaquer pendant 90 minutes
egalisation pas passée loin à la suite du corner à la 16e
Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Parionsports a écrit :Udinese qui ouvre le score au bout de deux minutes
Au moins, Benevento n’a plus le choix que d’attaquer pendant 90 minutes
alinéa a écrit :Benevento - Udinese 352 vs 3511
Gaich sur le banc pourra entrer en seconde période si besoin. Je pense qu'il devrait remplacer Sau plutôt que Lapadula.
lepoissard a écrit :Bon ciao beneventoIls se procurent beaucoup d'occaz mais n'arrivent pas à les mettre au fond contrairement à udinese qui concrétise un tir / 2 ...
Mon 3/6 est à mettre à la poubelle car rien qui se passe comme voulu tant pis pour le fun, go les autres tickets!
Nischolas a écrit :Petit duel contre alinea tiens !
Moi ce sera Mayoral ou Pelligrini
Que j'ai couplé avec Thuram ou Embolo... Ils ont deja marqué tous les deux
alinéa a écrit :Nischolas a écrit :Petit duel contre alinea tiens !
Bonne chance Nico.
Monaco va t-il dire adieu au titre dès aujourd'hui ? Et peut-être même laisser filer la qualification en LdC ?
Je suis prêt à payer pour voir ça.
Il reste 25 minutes.
On va voir si Angers va tenir le 0-0 jusqu'au bout. Ils avaient échoué contre Paris (70eme) et Lyon (78eme).
Petite mise Monaco @ 2,30
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Nischolas a écrit :Petit duel contre alinea tiens !
Bonne chance Nico.
Monaco va t-il dire adieu au titre dès aujourd'hui ? Et peut-être même laisser filer la qualification en LdC ?
Je suis prêt à payer pour voir ça.
Il reste 25 minutes.
On va voir si Angers va tenir le 0-0 jusqu'au bout. Ils avaient échoué contre Paris (70eme) et Lyon (78eme).
Petite mise Monaco @ 2,30
0/1
Y a du mieux chez Angers, rupture à la 70' et 78' contre Paris et Lyon.
craquage à la 79ème contre Monaco.
Peut-être que face à Lille, le 0-0 tiendra jusqu'au bout cette fois
alinéa a écrit :Cagliari - AS Roma (18h00) 3412 vs 3421
Joao Pedro est le meilleur joueur de Cagliari, mais il joue en soutien aujourd'hui, bien que ça soit un électron libre, il peut se retrouver partout sur le front de l'attaque.
Il faut aussi noter que c'est aussi un joueur très altruiste qui aime faire la passe pour faire briller ses partenaires.
Il est contraint de jouer un peu plus bas que d'habitude, même si je sais qu'il montera, c'est dans son ADN.
Mais il faut faire un choix et privilégier les 2 attaquants est le choix le plus opportun.
Simeone peut décrocher, partir d'un coté ou prendre la profondeur, donc très intéressant son profil.
Pavoletti est un vrai 9, très bon de la tête, vu qu'il est toujours dans la surface, obligé de retenir son profil.
Petite mise Simeone ou Pavoletti buteur @ 1,98
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Cagliari - AS Roma (18h00) 3412 vs 3421
Joao Pedro est le meilleur joueur de Cagliari, mais il joue en soutien aujourd'hui, bien que ça soit un électron libre, il peut se retrouver partout sur le front de l'attaque.
Il faut aussi noter que c'est aussi un joueur très altruiste qui aime faire la passe pour faire briller ses partenaires.
Il est contraint de jouer un peu plus bas que d'habitude, même si je sais qu'il montera, c'est dans son ADN.
Mais il faut faire un choix et privilégier les 2 attaquants est le choix le plus opportun.
Simeone peut décrocher, partir d'un coté ou prendre la profondeur, donc très intéressant son profil.
Pavoletti est un vrai 9, très bon de la tête, vu qu'il est toujours dans la surface, obligé de retenir son profil.
Petite mise Simeone ou Pavoletti buteur @ 1,98
3 buts pour Cagliari, mais aucun pour les 2 attaquants.
Joao Pedro marque de la tête sur corner.
Si il évoluait dans sa configuration habituelle en 352, associé à un 2ème attaquant, c'est Joao Pedro que je prenais.
Place à l'Atalanta pour valider le palier 1.
alinéa a écrit :Montante#2 Palier 1
En préambule, je conseille de démarrer la montante en mise basse (10 ou 20).
Il est inutile de miser trop gros sur un palier 1, ce n'est pas l'objectif recherché. Après chacun est libre de choisir sa mise de départ, ce n'est qu'un conseil.
Benevento over 0,5 but : Benevento a un style de jeu qui ne convient pas à Udinese.
Le danger est difficile à identifier et à isoler par une stratégie ciblée. 14 buteurs différents sur les 35 buts inscrits
Les giallorossi essayent bcp de choses différentes dans un match et sont souvent imprévisibles offensivement. Et c'est ce qui les rend dangereux.
Barcelone N2 Villarreal jouera jeudi une demie-finale très difficile contre Arsenal en Europa League Je ne les vois pas se tuer physiquement contre Barcelone.
Atalanta
De base Bologne ne possède pas une défense performante, mais sans ses latéraux Dijks et Tomayisu, ça sera très compliqué face au jeu tout en combinaison de l'Atalanta.
Montante palier 1 @ 2,01
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)