lepoissard a écrit :Bien joué pour les buteurs Alinéa aujourd'hui!
Merci

Domenico qui régale. Un top player.
Pas étonnant qu'il ait marqué un but sur chacun des 3 derniers matchs avec la sélection italienne.
Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
lepoissard a écrit :Bien joué pour les buteurs Alinéa aujourd'hui!
alinéa a écrit :Sassuolo - Sampdoria 352 vs 442
Un match aux allures de match sans enjeu, mais c'est justement ce qui va libérer les 2 équipes pour laisser libre cours au jeu.
Pas de Caputo, tant mieux pou mon bet et Berardi.
Cet attaquant coche beaucoup de corde à son arc. Aussi à l'aise sur le jeu statique que sur le jeu en mouvement.
Capable de marquer des 2 pieds, il tire non seulement les penalty, mais aussi les coups francs.
Son pied gauche est extraordinaire.
Le gros point fort de Berardi, c'est qu'il ne dépend pas d'une seule configuration de jeu. Si il excelle dans la surface par son sens du placement, il est également bon autour de la surface.
Il est capable de prendre sa chance des 20 metres quand il sent le coup.
Son seul point faible est son jeu de tête, il ne marque quasiment jamais de la tête.
Petite mise Berardi buteur @ 2,25
lepoissard a écrit :Arf y'a pas les O0.5 sur unibet comment ça se fait?!
Parionsports a écrit :Benevento est déjà passé plusieurs fois au travers en recevant :
0 but contre Spezia , Sassuolo, Hellas Vérone, Roma, Milan..
15 buts en 16 matchs à domicile, il n’y a que Parme qui fait plus mauvais bilan à la maison.
Parionsports a écrit :Benevento est déjà passé plusieurs fois au travers en recevant :
0 but contre Spezia , Sassuolo, Hellas Vérone, Roma, Milan..
15 buts en 16 matchs à domicile, il n’y a que Parme qui fait plus mauvais bilan à la maison.
lepoissard a écrit :Par contre, j'aime bien ce genre d'intervention justement pour pouvoir y réfléchir un peu plus ensemble et voir si on ne peut pas voir une faille que tu n'aurais pas forcément vu![]()
Ou à l'inverse encore plus appuyer ton choix
Nischolas a écrit :J'avais déjà validé ma nouvelle montant avec Arouca et djugardens en double chance et 1 buts dans le match avec... Atalanta en sec. @2
Je te fais confiance sur Benevento qui marque en ouvrant une second montante a 10euros.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)