Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Le Dinamo Moscou doit gagner.
En face, ils ne jouent plus rien. Il reste encore 30 minutes.
Lasovoy vient de rentrer pour renforcer le secteur offensif.
Les 10 000 spectateurs ne vont pas apprécier si ça finit en 0-0.
Kolimchenko rentre à son tour pour le dernier quart d'heure.
Le Dinamo tente le tout pour le tout.
Petite mise Dinamo Moscou @ 1,90
lepoissard a écrit :Et allez encore un bet qui ne passe pas, comme la semaine dernière vendredi et samedi noir
alinéa a écrit :lepoissard a écrit :Et allez encore un bet qui ne passe pas, comme la semaine dernière vendredi et samedi noir
T'en fais pas lepoissard.
Avec les principaux qui vont arriver et la montante. Tu vas te refaire.
Fais moi confiance.
Je suis dégoûté pour Nischolas car sa 2eme montante est déjà au tapis, alors qu'elle devait passer.
Autant avec Bournemouth, c'était une erreur de casting.
Autant avec Dinamo Moscou, le choix était bon. Vraiment pas de chance.
alinéa a écrit :Leverkusen - Francfort 3421 vs 3421
Je vais être bref car le match commence dans 10 minutes.
Ce match est d'une importance capitale pour la qualification en LdC, pour Francfort.
André Silva est dans une saison exceptionnelle.
Un buteur complet, un sens du but confirmé, un excellent jeu de tête, très mobile pour faire les appels de balle
Souvent dans l'axe où il est le plus efficace par son jeu très porté vers le but.
Un buteur qui coche tous les critères, vu qu'il tire egalement les penalty, le tout pour @ 2,25.
Je peux pas laisser passer cette configuration.
On attend le 25ème but de Monsieur Silva !
Petite mise Silva buteur @ 2,25
anatole a écrit :Contrairement à poissard, je vois chelsea gagner.
C'est typiquement le match que chelsea avec son effectif expérience et talent a toutes les cartes en main pour gagner.
Ce match me fait penser au Leicester v Manchester de l'an dernier à presque même stade de la compétition pour le même enjeu. Manchester avait gagné sans trembler. Chelsea a fait tourner mardi contre brighton pour arriver à bloc pour ce match importantissisme pour les caisses de chelsea. Inutile d'en dire plus avec l'histoire de la superleague. Pour finir quand on voit le calendrier démentiel de chelsea pour cette fin de saison, la victoire est obligatoire face à ce concurrent direct pour la LDC
Victoire de chelsea à WestHam @1.80
lepoissard a écrit :Bien joué pour les buteurs Alinéa aujourd'hui!
alinéa a écrit :Sassuolo - Sampdoria 352 vs 442
Un match aux allures de match sans enjeu, mais c'est justement ce qui va libérer les 2 équipes pour laisser libre cours au jeu.
Pas de Caputo, tant mieux pou mon bet et Berardi.
Cet attaquant coche beaucoup de corde à son arc. Aussi à l'aise sur le jeu statique que sur le jeu en mouvement.
Capable de marquer des 2 pieds, il tire non seulement les penalty, mais aussi les coups francs.
Son pied gauche est extraordinaire.
Le gros point fort de Berardi, c'est qu'il ne dépend pas d'une seule configuration de jeu. Si il excelle dans la surface par son sens du placement, il est également bon autour de la surface.
Il est capable de prendre sa chance des 20 metres quand il sent le coup.
Son seul point faible est son jeu de tête, il ne marque quasiment jamais de la tête.
Petite mise Berardi buteur @ 2,25
lepoissard a écrit :Arf y'a pas les O0.5 sur unibet comment ça se fait?!
Parionsports a écrit :Benevento est déjà passé plusieurs fois au travers en recevant :
0 but contre Spezia , Sassuolo, Hellas Vérone, Roma, Milan..
15 buts en 16 matchs à domicile, il n’y a que Parme qui fait plus mauvais bilan à la maison.
Parionsports a écrit :Benevento est déjà passé plusieurs fois au travers en recevant :
0 but contre Spezia , Sassuolo, Hellas Vérone, Roma, Milan..
15 buts en 16 matchs à domicile, il n’y a que Parme qui fait plus mauvais bilan à la maison.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)