Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Ajax - Utrecht (18h45) 433 vs 4132
Pour ce bet, les schémas m'importent peu, car je vais prendre le bet penalty.
11 penalty obtenu en 28 matchs pour l'Ajax.
4 obtenu et 5 concédé par Utrecht.
Ca nous donne 20 penalty cumulés par les deux équipes.
Entre les deux équipes, il est souvent question de penalty.
Je vais donc le prendre pour la côte et pour la probabilité non négligeable qu'il se produise ce soir.
Petite mise "Une des 2 équipes marque sur pénalty" @ 2,50
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Ajax - Utrecht (18h45) 433 vs 4132
Pour ce bet, les schémas m'importent peu, car je vais prendre le bet penalty.
11 penalty obtenu en 28 matchs pour l'Ajax.
4 obtenu et 5 concédé par Utrecht.
Ca nous donne 20 penalty cumulés par les deux équipes.
Entre les deux équipes, il est souvent question de penalty.
Je vais donc le prendre pour la côte et pour la probabilité non négligeable qu'il se produise ce soir.
Petite mise "Une des 2 équipes marque sur pénalty" @ 2,50
Mr Lindhout a désigné le point de penalty !
Les contestations des joueurs de l'Ajax n'y changeront rien.
Gustafson exécute la sentence pour ouvrir le score en faveur de son équipe.

alinéa a écrit :Aarhus - Randers (17h45) 433 vs 442
Difficile de résister à l'envie de tenter Patrick Mortensen, le buteur expérimenté de Aarhus (14 buts).
Titulaire indéboulonnable sur le front de l'attaque, ce prolifique buteur un challenge personnel à faire valoir aujourd'hui, en plus d'aider son équipe à se qualifier pour l'Europa League.
A 31 ans, il enchaîne sa 3eme saison au club. Cette saison il n'est devancé au classement des buteurs que d'un but, talonnant Uhre 15 buts, pour Brondby.
Il a tout pour y arriver, son équipe joue beaucoup pour lui, il joue quasiment toujours l'intégralité des matchs et il tire les penalty.
Il évoluera aujourd'hui en pointe.
En face les Randers sont dans l'obligation de jouer pour espérer la 4ème place. Pas de 0-0, ça serait complètement ridicule.
Surtout que les Randers se sont qualifiés pour la finale de la Coupe du Danemark.
Pour devenir européen, ils ont plus de chance d'y parvenir en gagnant cette finale le 13 Mai.
Plutôt que de gagner tous leurs matchs en championnat et espérer des faux pas des adversaires.
Petite mise Mortensen buteur @ 2,40
Pouzim a écrit :Chapeau Alinéa

qui peuvent faire du bien aux 2 équipes ou contre chelsea car LDC 3j plus tard (sachant que west ham est en bonne forme également à domicile)alinéa a écrit :Porto - Guimaraes 422 vs 433
Belle équipe du FC Porto. Avec Taremi et Marega en attaque.
Les données à savoir, c'est le facteur "bête noire" absolument prodigieux.
90% de défaite au stade du Dragao pour Guimaraes.
Guimaraes se fait malmener sur cette pelouse comme aucune autre équipe.
Ce qui est intéressant également, c'est la fragilité des visiteurs actuellement. Victoria a connu une terrible série de 11 matchs avec une seule victoire.
Une terrible série qui a conduit au limogeage de Henrique, au début du mois.
Bino assure l'intérim jusqu'à la fin de saison le temps de trouver un successeur.
Porto est l'équipe qui obtient le plus de penalty du championnat (13 peno accordé).
Tout va dans le sens des locaux.
La côte sèche est trop basse. Je voulais me rabattre sur un buteur.
Taremi me plaît bien, même si il n'excelle pas trop dans le jeu aérien. Il est bcp plus à l'aise sur son pied droit, avec lequel il marque l'essentiel de ses buts.
Le fait qu'il se partage le secteur offensif avec Marega, sans avoir une dominante dans le jeu aérien, ni être à l'aise du pied gauche, ni tirer les penalty pour une cote de 2,10 m'embête.
Je vais opter pour la plus grosse côte. Le penalty.
Avec la VAR, la domination dans le jeu, les centres tendus dans la surface, le facteur bête noir, l'arbitrage souvent généreux avec Porto à la maison, ça augmente la probabilité d'un peno pour Porto.
Petite mise Porto marque sur penalty @ 3,70
alinéa a écrit :
Cette configuration est belle pour Duke, très bon de la tête, adroit de ses 2 pieds. Il tire les penalty aussi.
Il est l'attaquant le plus expérimenté et qui possède le plus de sang-froid face au but.
En principe, c'est lui qui doit le tirer le penalty, même si Dorrans est capable de le frapper aussi.
C'est la meilleure configuration pour Duke depuis longtemps.
Il a de grandes chances de jouer 90 minutes aujourd'hui, face à la pire équipe du championnat.
Petite mise Duke buteur @ 2,45 (sur PMU)
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)