Parionsports a écrit :5000€ sur Everton @3,20 c’est posé
Nécessaire pour eux de rebondir après trois contre performances en championnat
La cote est vraiment exagérée et mérite une misé généreuse pour en profiter pleinement. C’est sans regret si ça passe pas, au feeling je sens vraiment Richarlison/James/Calvert faire mal à Brighton
Je ne suis pas contre l'idée de donner plus d'explications sur Maccabi Tel Aviv.
Mais dans ce cas, pour que les choses soient sérieuses (puisque tu réclame du sérieux et de l'honnêteté), il serait normal que tu donnes plus d'explications sur ton bet à 5000€.
Je fais des defrief complet et détaillé sur des bets à 10€.
Je n'ai pas envie de parler à la place des membres du forum, mais je ne pense pas qu'ils trouveraient déplacé que tu fasses un rapport très détaillé sur un match où tu mises 5000€.
J'ai vérifié, je n'ai pas vu de debrief de ta part sur ce match.
Ma montante, elle s'arrête au palier 3, c'est vrai. J'avais bcp insisté sur l'importance de démarrer très bas (10€).
Si les gens ont respecté, ils ont perdu 10 ou 20€ max sur cette montante.
On attend le debrief Brighton-Everton.
Ensuite promis, je ferai un debrief complet de Tel Aviv, avec le poteau de Saborit à la 58ème, les 80% de possession du Maccabi dans les 10 dernières minutes, les 4 occasions franches dans le money time...
Je dis ça sans méchanceté, vraiment. Je veux juste comprendre cette mise de 5000€ sur Everton. Le pourquoi du comment.
Parce que 5000€, ce n'est pas rien quand même. C'est une mise exceptionnelle !