pris en live a la 80eme, l'O3.5
combiné a motherwell (merci alinéa) + Leipzig @4
Go mother
Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
canti a écrit :Un surebet sur winamax ce soir avec la cote boostée à 2,00 victoire pour losc (limite à 10€)
10€ sur la victoire du losc à 2,00
3,08 victoire de montpellier à 6,5
4,76 match nul à 4,20
Gain net de 2,16 pour 17,84 de mise
Il n'y a pas de petit gain surtout quand c'est sûr à 100%

vdegoue a écrit :canti a écrit :Un surebet sur winamax ce soir avec la cote boostée à 2,00 victoire pour losc (limite à 10€)
4,76 match nul à 4,20
Est-ce que l'on encoure pas un risque à faire ça sur le même book ?
J'ai toujours un peu peur au moment de valider de me retrouver limité au moment de valider le second bet qui couvre, ou que la côte boostée disparaît, ou de me prendre un ban.
Ça m'est jamais arrivé mais je ne l'ai fait que 3 fois.
2€ de gains sans risque ça se prend
canti a écrit :vdegoue a écrit :canti a écrit :Un surebet sur winamax ce soir avec la cote boostée à 2,00 victoire pour losc (limite à 10€)
4,76 match nul à 4,20
Est-ce que l'on encoure pas un risque à faire ça sur le même book ?
J'ai toujours un peu peur au moment de valider de me retrouver limité au moment de valider le second bet qui couvre, ou que la côte boostée disparaît, ou de me prendre un ban.
Ça m'est jamais arrivé mais je ne l'ai fait que 3 fois.
2€ de gains sans risque ça se prend
je l'ai fait plusieurs fois et jamais eu de problème. Le book est conscient que c'est un surebet, c'est pour cela qu'il limite la cote boostée à 10€
Je ne pense pas que le book est à 2 euros près....
, je suis peut être un peu parano pour le coup !alinéa a écrit :Motherwell - Morton : 433 vs 352
Motherwell aligne son équipe type.
Morton360 (elle était facile) arrive avec 3 rotations, Mc Ginn, Lyon au milieu. Muirhead en attaque.
Les visiteurs ont une animation offensive très limitée (21 buts inscrits en D2)
Lors des tour de coupe précédent, un pauvre 0-0 réglé aux TaB, puis un 1-1 après TR, face à une D3 East Life, avant de sceller la qualification en prolongation.
Motherwell ne peut pas se louper face à une formation aussi limitée, qui a en parallèle de grandes préoccupations à gérer avec le maintien.
Match très difficile le 20 face avec la réception de Hearts (1er), puis match capital le 24 avec la réception du dernier Alloa.
Motherwell est pratiquement sauvé avec 9 pts d'avance sur le relégable à 4 journées de la fin.
Les visiteurs ont joué le 03, le 06, et le 10. 4ème match en 13 jours.
Motherwell n'a disputé qu'un seul match en avril face à St Mirren.
Tous les indicateurs sont verts pour MotherWin
Petite mise Motherwell @ 1,40
Finalement, je ne couple pas, je n'ai pas de grosse confiance sur un autre match. Le plus important est de jouer safe. Temporiser en attendant l'ouverture
alinéa a écrit :Ce résultat est inacceptable au vu des éléments.
Motherwell ne peut pas se risquer à aller au TaB, ça serait presque une faute professionnelle.
Physiquement, ils doivent prendre le dessus sur les 30 prochaines minutes.
Morton rejoue dans 4 jours, un match capital pour le maintien.
Motherwell n'a plus que cette compétition à jouer pour la fin de saison.
20€ Motherwell gagne en prolongations @ 2,60
john snow a écrit :merci besiktas, ou plutôt les visiteurs!!![]()
pris en live a la 80eme, l'O3.5
combiné a motherwell (merci alinéa) + Leipzig @4
Go mother

lepoissard a écrit :On espère que demain sera un meilleur jour de bet

canti a écrit :Pour aujourd'hui Marseille à 2,20 semble vraiment value.(je pensais que la côte de Marseille serait à 1,75/1,80)
Match à enjeu pour les 2 équipes. Marseille pour l'Europe, Lorient pour la maintien.
Marseille est en progrès offensivement, il reste à voir pour la défense. Sampaoli joue avec seulement 3 défenseurs![]()
Y aura des buts

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)