Modérateur: Equipe de modération
corona75 a écrit :WOLVES à 1.90 sur wina
Brogdon/Sabonis/Turner out
over 222.5 à 1.72 à Houston
john snow a écrit :remis
pris avec hornets @2.75
que pensez vous de mes +19.5
john snow a écrit :merci je valide
et in vera bien; tout pour cette nuit
corona75 a écrit :WOLVES à 1.90 sur wina
Brogdon/Sabonis/Turner out
over 222.5 à 1.72 à Houston
corona75 a écrit :Boston à 1.66 ( double )
Rien contre ton bet, mais retour de Thompson ce soir, Walker out ( et tant mieux car il n'arrive pas à trouver sa place avec les deux stars (c'est mon avis ))..L absence de Fournier est problématique par contre.
Après j'espère un Randle moyennement en forme sinon il va encore faire un chantier
john snow a écrit :Jokic va planter mon ticket
Il fait banquette
Ca y est il s'est levé
rv-tipster a écrit :Pour ce soir encore une grosse carte et un choc à l’Ouest entre les SUNS et UTAH.
Comme toujours autant d’incertitudes sur les absents. Parmi les matchs ayant des côtes correctes, je trouve celui entre OKC et LES HORNETS intéressant.
OKC sort de trois lourdes défaites contre les SUNS, les BLAZERS et DÉTROIT. L’infirmerie affiche toujours complet :
- Gigeous-Alexander, Horford et Dort toujours absents.
- Hall, Roby et Williams sont incertains.
Par conséquent, le rooster est très limité.
En face, Hayward et Ball vont clairement manquer. Les HORNETS sortent d’une lourde défaite contre les BOSTONS. La lutte aux plays-off à l’Est fait rage, toutefois même en l’absence de deux joueurs importants et avec un Rozier en forme, ils se doivent de l’emporter contre une faible équipe d’OKC, qui a fait le choix de la jeunesse et de la reconstruction.
Je vais prendre les HORNETS à 1,54.
Je verrai pour le reste ce soir et mettrai mes bets sur mon instagram.
Bon bet à tous.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)