corona75 a écrit :Raptors-4 à 1.85
over 217.5 à San Antonio à 1.74
FVV out pour les raptors, ca complique le bet. Ca devient impossible de jouer sauf à la dernière minute;
Modérateur: Equipe de modération
corona75 a écrit :Raptors-4 à 1.85
corona75 a écrit :corona75 a écrit :Raptors-4 à 1.85
over 217.5 à San Antonio à 1.74
FVV out pour les raptors, ca complique le bet. Ca devient impossible de jouer sauf à la dernière minute;
Jharden a écrit :theo maledon (Oklahoma) over 19.5 pts à 5.20 et over 24.5pt à 13.50
Ça me paraît haut. 10eu sur chaque.
rv-tipster a écrit :Pour ce soir, je bet sur un match entre deux équipes qui n'espèrent plus rien pour cette saison et qui sortent d'une lourde défaite : OKC vs PISTONS.
Je reconnais qu'il ne s'agit pas de la configuration idéale mais quand je vois l'infirmerie d'OKC, je les vois mal gagner, même face au dernier de la conférence Est.
Absents OKC : Josh Hall - Isaiah Roby- Luguentz Dort - Al Horford - Mike Muscala - Shai Gilgeous-Alexander - Darius Bazley.
Sans Shai Gilgeous-Alexander, je trouve qu'OKC a beaucoup de mal en attaque
Les PISTONS restent sur une lourde défaite et même s'il n'ont pas un bon bilan, je les trouve plutôt accrocheur. Pour ce soir, la seule absence notable au vu des derniers matchs est celle de PUMPLEE Mason.
J'ai pris les PISTONS à 1.72
Bon bet à tous.
rv-tipster a écrit :Petite mise pour ce soir car beaucoup de joueurs incertains mais dont l'absence n'est pas confirmée.
Je fais faire court car j'écris depuis mon portable.
J'ai pris deux matchs:
- Pacers vs Chicago : Bulls quasiment au complet. Je pense que la connection Lavigne/Vucevic va monter en puissance. En vue d'une qualification pour les play-off une victoire ce soir me semble importante. En face, Sabonis et Brogdon sont incertains.
Pour moi, victoire des Bulls à 1.94
- Hawks vs Pélicans : les hawks en forme et quasiment au complet. En face beaucoup de joueurs incertains dont Ingram, Williamson et Adams. Si les deux sont absents Capela se fera plaisir dans la raquette.
Victoire des Hawks à 1.74
J'ai mis mes bets sur mon instagram, plus facile pour moi à partager.
corona75 a écrit :Celtics@2
Raptors@2
rv-tipster a écrit :Petite mise pour ce soir car beaucoup de joueurs incertains mais dont l'absence n'est pas confirmée.
Je fais faire court car j'écris depuis mon portable.
J'ai pris deux matchs:
- Pacers vs Chicago : Bulls quasiment au complet. Je pense que la connection Lavigne/Vucevic va monter en puissance. En vue d'une qualification pour les play-off une victoire ce soir me semble importante. En face, Sabonis et Brogdon sont incertains.
Pour moi, victoire des Bulls à 1.94
- Hawks vs Pélicans : les hawks en forme et quasiment au complet. En face beaucoup de joueurs incertains dont Ingram, Williamson et Adams. Si les deux sont absents Capela se fera plaisir dans la raquette.
Victoire des Hawks à 1.74
J'ai mis mes bets sur mon instagram, plus facile pour moi à partager.
john snow a écrit :je vais plutot regarder les cotes des scoreurs a +19,5
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)