PCoeur a écrit :Real Madrid - Liverpool
Pour ce match de LDC , je vais partir sur un buteur comme à mon habitude![]()
Les 2 défenseurs centraux du Réal sont absent , très mauvaise nouvelle pour zizou même si il sera faire sans parce que c'est un entraineur hors du commun. Même avec Dijon il pourrais allez en final de la LDC. ( Bon j'avoue je vais un peu loin) .![]()
Je prend Diogo Jota coté à 2.75. C'est une value sachant la forme qu'il es en ce moment ,il marque but sur but et il manque les 2 DC du Réal.
Il es revenu le 4 Mars et 1 mois après il es en grande forme. c'est un joueur complet , il peut marquer dans n'importe quels situation .
Le seul point négatif sur ce pari , c'est qu'il sera peut être remplacer en cours de match même si je pense que Klopp ne devrais pas vu qu'il es sur un nuage en ce moment ...
Mise 20% de ma BK ( oui j'ai confiance)
Miser 20% de la BK sur 1 joueur c'est comme ce jeter d'un pont avec une piscine en dessous dans 99% tu finis broke
Non plus sérieusement super compliqué de jouer ce genre de bet qui plus est 20% de ça BK !! Match a l'extérieur, à Madrid dans un quart de final .. Jota ok est en forme et en face manque la DC mais bon il peut ce péter il peut prendre un rouge il peut sortir en 2e MT et SURTOUT il ne tire pas les penaltys !!
Juste incroyable mais bon ...
Je te souhaite de passer ton bet malgré tout mais selon moi c'est du suicide ... ta 0 ROI et surtout c'est pas du tout value
Goof luck aussi à Djozano pour tes bets que j'aime beaucoup

en cours... Comme pour le réal, Porto est sous côté (à plus forte mesure je l'accorde) mais je crois en cette 'surprise' sans le métronome kante. (enfin je croyais en son absence mais ce n'est pas validé apparemment, D'après le figaro Kante est apte, mais sera t il titulaire?)