alinéa a écrit :Kawasaki bien en 4123 comme attendu
Yamane latéral droit, très important, grâce à ses montées et ses 4 passes décisives.
Il nous l'a encore prouvé en sélection et son but face à la Corée du Sud.
Mitoma à gauche et Ienaga à droite. L'un est davantage dans la construction, le second plus axé sur la finition.
Ce qui me plaît dans le onze de Oita, c'est qu'ils n'ont jamais eu l'occasion, une seule fois de la saison, de jouer tous ensemble.
Les books donnent 57% de chance à Damiao de marquer aujourd'hui.
Ils ont bien côté, je trouve.
Si Kawasaki joue son jeu habituel, je m'attends à 6 à 8 tirs cadrés pour eux dans ce match.
On sait que Damiao converti une frappe cadrée sur 2 en but. On peut pas lui demander mieux.
Petite mise Damiao buteur @ 1,75
Doublé de Mitoma.
Il n'avait plus marqué depuis 5 matchs mais aujourd'hui, c'est Lionel Messi.
Damiao avait fait un super appel de balle, mais il n'était pas suffisamment face au but, donc il croise sa tête, mais un peu trop, le ballon passe à côté.
Ce qui me fait penser que la réussite ne sera pas là pour Damiao, c'est la récupération de Mitoma dans les pieds d'un défenseur.
Il pousse le ballon qui arrive devant Damiao, le brésilien était prêt à frapper, mais non Mitomita lui grille la politesse en lui chipant un extrémis le ballon d'un extérieur pour battre le gardien.
Il reste 20 minutes, mais...moins de 10% de chance qu'il marque à présent.
C'est incroyable le manque de réussite sur les funs cette semaine. Je vais laisser tomber le fun buteur Leverkusen.