Deuxième analyse du jour pour les matchs de demain après la première analyse en bas de page précédente.
JS Kabylie - RC Relizane
Le 11eme se déplace chez le 9eme.
4 points les séparent.
sur le papier, les hôtes sont supérieures mais sur cette journée, vais faire confiance à RC Relizane +1 à 1,65
Sincèrement quand je regarde les trajectoires des deux équipes (série, forme, etc.), la balance penche pas du côté des locaux et au contraire, elle penche du côté des visiteurs.
Le RCR c'est une équipe compacte, qui défend bien, qui sait être tres patiente.
En face, ca a eu de bons résultats, un départ en championnat très compliqué, changement d'entraineurs, des resultats positifs qui s'en sont suivis, mais je me suis toujours dis que ca durerait pas.
le facteur X, les joueurs se sont mis en grève, samedi ne se sont pas entrainés, n'ont pas été payés, en ont plein les c... contre leur dirigeant de pas avoir touché un seul salaire depuis le début de la saison
grosso merdo, le constat est claire : les locaux vont jouer demain sans avoir fais aucune séance d'entrainement, ni aucune séance tactique. Que des soins.
Considérant :
le manque de motivation, les séances d'entrainement de samedi et dimanche et lundi qui ont sauté, des joueurs qui font que des soins, pas de mise en place, une equipe qui visite et qui vient chercher des points, solide dans ses bottes, bien en place, une equipe locale qui n'a pas reellement d'attaquants, je vois un bon 0-0 qui peut se terminer en un 0-1 pour RCR.
J'assure avec le RC Relizane +1 à 1,65En résumé du coup sur les 2 pages:
MC Alger 1,55
face a ASO Chlef => coup de canon de reprise!
RC Relizane +1
à 1,65 => mise modérée